Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

De toutes façons on pourra écrire des pavés , mais certains pensent que les circonstances ont fait qu'il a du composé avec ce qu'il avait.

Moi j'ai dis , certes l'équipe c'est pas la plus compétitive mais bon. Certains ont leur idée , d'autres la leurs.

Alors seul le terrain parle , avec éventuellement de nouvelles recrues cet été , on verra ce que Stramaccioni fera.

Faut arrêter l'argument : " jeune entraîneur". Si tu prend un gars jeune pour justifier les défaites , c'est être de mauvaise foi.

 

Je l'ai dis ici c'est pas le camp d'entraînement pour jeunes entraîneurs talentueux.

Tout le monde fait des erreurs , mais moi Stramaccioni je le considére comme tout les autres entraîneurs , si il pue , ce sont ses erreurs .

Après 1 an en série A , certains vont ils continuer à dire qu'il est jeune ? Il à largement appris , seul le terrain parle .

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise les exemples qui t'arrange pour justifier ton propos de plus tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites.

 

C'est pas moi qui ai inventer le "projet jeune", ou qui est venter le talent de Coutinho ou des joueur de la primavera dans la presse.

 

Tu prends des exemples d'intouchable tels que Zanetti alors qu'il est évident que c'est plutot aux Peirera et Jonathan qu'un Mbaye devrait etre comparer, Duncan aux Gargano et non a Cambiasso, c'est a la limite de la mauvaise foi là...

Combien meme si le but n'était pas d'intégrer des jeunes, il l'aurait échouer, c'est quoi le projet, cc'est quoi son objectif pour le club, sa vision pour l'avenir son fil conducteur? Il travail dans quel but?

 

Quand au secteur offensif j'ai simplement soulignée le faite que c'était une erreur gravissime de s'etre séparer d'autant de joueur sans les remplacés quelque soit les raison! Alors meme que la tactique utiliser et qui fonctionnait reposait sur 3 éléments offensif, après l'hiver on s'est retrouver avec un effectif ultra juste,c'est une erreur stratégique qu'on est entrain de payer...

 

Il ne s'agit pas de savoir ce qui se fait ou non dans les autres club mais ce qui était planifier chez nous, il n'a pas fait ce qu'il a dit, ce pourquoi le président lui meme l'avait engager...

 

C'est bien gentil de vouloir garder Strama a tout prix et sans raison mais comme pour son éviction il faut des arguments valable pour le conserver les "il est gentil, il est jeune" ne son pas des arguments!!!

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'apprends pas tout le métier d'entraîneur en un an désolé . Le terrain avait parlé au début de la saison, l'Inter ne perdait pas à l'extérieur, casse la série de la Rube, on bat le Napoli et on nous nomme en Italie comme le plus dangereux adversaire de la Rube pour le titre .

 

Regardez ça, trs bonne analyse du site . Et cet article c'est fait pendant la bonne période de l'Inter .

 

http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques...oni-163615.html

 

Quand au secteur offensif j'ai simplement soulignée le faite que c'était une erreur gravissime de s'etre séparer d'autant de joueur sans les remplacés quelque soit les raison! Alors meme que la tactique utiliser et qui fonctionnait reposait sur 3 éléments offensif, après l'hiver on s'est retrouver avec un effectif ultra juste,c'est une erreur stratégique qu'on est entrain de payer...

 

Dans ce cas là, ce n'est pas de la faute à Strama mais des dirigeants, personne ne sait ce que Strama a demandé en Hiver, à part Kovacic, qui est la meilleur recrue du club avec Palacio et Handa cette année .

 

C'est pas moi qui ai inventer le "projet jeune", ou qui est venter le talent de Coutinho ou des joueur de la primavera dans la presse

 

Ton projet jeune n'a jamais exister :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , au début de l'arrivée de Strama , qu'à til dit concernant son idée de l'équipe ? On va reprendre tout doucement par ce que certains pensent qu'on invente ses idées et dires.

 

Avez-vous déjà planifié des nouveautés ?

 

"Donner de l'espace aux jeunes est un discours délicat, nos jeunes ont beaucoup de talent et de perspective. Ils représentent un patrimoine et chaque joueur a son propre parcours, la gestion d'un jeune joueur est une chose délicate car on court le risque de trop anticiper son évolution. Aujourd'hui, j'ai intégré des joueurs de la Primavera, la société décidera comment gérer au mieux chaque joueur."

 

C'est une interview qui date de son arrivée.

D'accord , il n'a pas précipité les jeunes , où sont ils ? On a vu quasiment pas. Il juge qu'ils ne sont pas près ? Je peux comprendre , maintenant l'année prochaine faut voir si c'est toujours son idée.

 

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord , au début de l'arrivée de Strama , qu'à til dit concernant son idée de l'équipe ? On va reprendre tout doucement par ce que certains pensent qu'on invente ses idées et dires.

 

Avez-vous déjà planifié des nouveautés ?

 

"Donner de l'espace aux jeunes est un discours délicat, nos jeunes ont beaucoup de talent et de perspective. Ils représentent un patrimoine et chaque joueur a son propre parcours, la gestion d'un jeune joueur est une chose délicate car on court le risque de trop anticiper son évolution. Aujourd'hui, j'ai intégré des joueurs de la Primavera, la société décidera comment gérer au mieux chaque joueur."

 

C'est une interview qui date de son arrivée.

D'accord , il n'a pas précipité les jeunes , où sont ils ? On a vu quasiment pas. Il juge qu'ils ne sont pas près ? Je peux comprendre , maintenant l'année prochaine faut voir si c'est toujours son idée.

En gros... il dit juste l'inverse de ce que vous déclarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire insérer les joueurs petit à petit et non les mettre titulaire ou 1er remplacent. Si tu vas regarder les photo des entraînements, tu verras très souvent des jeunes qui s’entraînent avec les vieux. Certains sont même convoqués avec l'équipe A et ce même quand on a assez de joueurs.

 

Ca va venir, ne vous inquiétez pas. Tous ne deviendront pas des joueurs de l'Inter mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2eme but de la roma est hallucinant tant qu'il n'y a aucune pressing le porteur a eu tout le temps pour faire sa passe, stramma ne demande pas de faire de pressing ou quoi, je suis choqué .

on a pas arrêté de montré moratti et ça dure depuis plusieurs match je crois que les journalistes attendent le licenciement de stramma . :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moratti qui en avait parler, Strama ne fait que dire "Moratti a un plan clair etc..."

 

Concernant la saison prochaine:

 

"Une idée sage serait de penser au futur, mais pas en termes immédiats, de construire une équipe essentiellement jeune. Le problème est que si après trois matchs tout ne se passe pas bien, vous pourriez commencer à regretter."

 

Un projet comme celui de la Roma pourrait être initié ?

 

"Cela dépend des ambitions réalistes et des habitudes que vous voulez prendre. Il serait sage de reconstruire depuis la base sans avoir à l'idée d'obtenir des résultats importants immédiatemment et en espérant que les acquisitions s’avéreront être les bonnes."

 

La non-qualification pour la Ligue des Champions pourrait être une opportunité en plus pour restructurer l'équipe ?

 

"Oui, mais je ne sais pas quoi espérer, c'est presque impossible. Nous espérons pouvoir y parvenir, ce serait une démonstration de caractère de la part de l'équipe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage de citer-répondre, je me suis assez exprimé sur son sujet, j'argumenterai dans un seul commentaire si j'ai le courage de tout rédiger. ( Ou finir mon commentaire sous word )

 

Je l'ai défendu maintes fois, tant tactiquement que humainement, mais pour une institution comme la notre, il a commis trop d'erreur tactiques, bien que conditionnées par des erreurs de gestion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend du projet qu'on voudra mettre en place, par ce qu'encore une foie il faut tout recommencer, on a pas avancer par rapport a l'an dernier, il nous faut un gagnant,quelqu'un qui a du tempérament, si Simeone ou Pellegrini c'est pas possible je veux bien d'un Dunga ou Lucescu...

 

Je préfère meme un Figo plutot que de continuer avec Strama, ça fait un moment maintenant qu'il attend sa chance.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunga ? Est il vraiment un entraîneur ?

Lucescu c'est pas possible il est avec le Shaktar.

Simeone il joue la ldc avec de bons joueurs.

Pellegrini est le plus abordable mais , Chelsea va se chercher un coach après Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié stop avec le bricologe Les "même s'il n'a pas entraîner depuis longtemps" , tous les "même si" faut arrêter maintenant. SI l'Inter veut redevenir compétitve, faut plus faire de bricolage.

 

On ramène un vrai entraîneur, Pellegrini, Simone, ou même Benitez pourquoi pas. Mais pitié faut arrêter avec le bricolage.

 

Un vrai entraîneur, et on lui donne les joueurs pour son jeu. Pas comme Benitez qui n'avait eu aucun soutien niveau recrutement.

 

Et un vrai projet avec de vrais objectifs. Si l'objectif c'est reconstruire une équipe patiemment, basée sur les jeunes, on enlève la pression sur le dos de l'entraîneur. S'il commence par une série de défaites, mais qu'on voit quelque chose se mettre en place, on ferme sa gue*le.

Si l'objectif aussi c'est être compétitif de suite, on fait péter le cash et basta.

On est à un tournant majeur pour le club, si Momo fait de la merde (comme souvent avec lui), le club va plonger complètement.

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...