Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

j'aime bien dumga pour son travail avec le brĂ©sil, mais en terme de jeu c'est le mĂȘme level que stramma avec sans doute plus de rigueur pour le brĂ©silien, ce n'est mĂȘme pas la peine de le citĂ© aucune chance que moratti pense Ă  lui et pas l'idĂ©al pour moi sur un projet Ă  long terme.

 

il y a le coach de dortmund, ou cellui du bayern qui sera remplacé par guardiola enfin bref attendons que stramma soit viré (ce dont je ne suis pas convaincu qui arrivera) avant de déjà chercher son succesuer . :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les medecins sont là depuis des années donc je doute qu'ils soient devenu imcompétent d'un coup .

les prĂ©parateurs je ne pense pas qu'on a les recrutĂ© cette saison donc le mental est peut ĂȘtre pour quelque chose, de plus on ne peut pas juger leur travail seul stramma peut dire s'ils sont incompĂ©tents, il y a des blessures pour laquelle le staff n'est pas responsable donc ne mettons pas tout sur leur dos.

branca ramĂšne des chĂšvres certes mais il le fait avec l'approbation de moratti et de l'entrainneur, pour l'entrainneur doit avoir les couilles pour refusĂ© les joueurs qu'on lui donne on ne les as pas imposĂ© que je sache sinon autant lui imposĂ© la tactique et les joueurs qui doivent ĂȘtre titulaire .

l'entrainneur demande des joueurs il fait une liste par ordre de préférence et branca essaie de les lui ramener, la seule chose qu'on peut repproché a branca c'est de ne pas avoir reussi a concrétisé les priorités du club comme sanchez, lucas, lavezzi, paulinho, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le depart de Strama! mais mettez meme Mourinho il ferait rien sans le trio de top player indisponible en attaque!

 

C'est les recruteurs qu'ils faut envoyer dans un champ de blé! le football c'est plus pour eux!

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y Ă  toujours un doute mais trĂšs faible , qu'il ne peut pas avoir les rĂ©sultats Ă©tant donnĂ© qu'il n'a vraiment pas de joueurs. Je suis certain que Moratti se dit la mĂȘme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que en prennant n'importe quel exemple de grand club europeen , on retire les tops joueurs .

si Ă  la juve tu retire pirlo , vucinic , giovinco , chielini , et un ou deux autres joueur Conte ne sera pas faire autant de bon resultat forcement si l'on voie qu'il manque cassano , palacio , milito , gargano , naga , samuel absent plus de 4 mois , plus les suspension de guarin hier soir ben ca fait quand mĂȘme sept top joueurs du 11 de depart de la saison 12/13 .

Moi je ne blame surtout pas strama je pense que sur une saison complete avec aucunes blessures ou au pire quelques petites blessure soigner en 10 jours , je pense qu'on peut faire une belle saison en 13/14.

Surtout qu'il y a quand meme pas mal de monde sur le banc on a vu rocchi dont tout le monde se moque assurer quand meme depuis 2 match avec but et passe decisive alvarez qui assure Ă©galement , kova qui devient monstrueux, jonathan qui assure quand il a de la confiance ...

Laissez le temp Ă  strama de mettre tout cela en place avec moins de blessures et je suis certain qu'on peut faire une tres belle saison surtout si il n'y a pas de coupe d'europe on pourra se concentrer a fond sur le championnats il y aura moins de fatigue pour les joueurs , plus de concentrations et si l'on ajoute a cela toutes les erreurs d'arbitrage que l'equipe a subit depuis plusieurs matchs !!

Laissons le temps que tout cela se mette en place et je pense que la saison prochaine on se battra pour le titre.

Avec la confiance revenu bien sur. tout en sachant les renforts deja present pour 13/14 comme laxalt , campagnaro , et les prochains a venir .

 

eneleve a

 

le meilleur exemple on enleve au real ronaldo , higuain , pepe , di maria , varane , modric et benzema pendant 2 mois complet il fait quoi mou ?? ben il est dans la merde tout simplement alors svp ne pas blamer strama !

un autre exemple ? on enleve au barca messi , xavi, iniesta , sanchez , piquet et un autre pendant 2 mois complet ben qu'est ce que ce devient a barcelone ?? ben pas grand chose quand meme !!

un autre exemple ? je pense que c'est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A personne. Changer d'entraĂźneur pour atteindre la LDC c'est miser notre avenir sur un pile ou face.

Permettre a Stram' de continuer, c'est miser notre avenir sur de la continuité et de la stabilité.

 

J'entend parler de pas de projet. Comment voulez vous voir un projet si l'entraßneur n'a pas les PROFILS demandé (Ailier rapide : Lavezzi/Gomez/...)

Il a eu Kovacic son regista. Moratti Ă©coute pour une fois son coach et finalement nous on veut le changer.

Maintenant qu'il a Kovacic, il perd les autres cadres qui devait l'entourer.

Avec de telle conditions tu ne peut mettre en place aucun projet.

Et c'est pas en le remplaçant par un autre qui n'aura toujours pas les joueurs demandé qu'on va progresser.

 

Ça fait 3 ans qu'on imite Palerme. Maintenant je veux imiter Naples et acquĂ©rir la stabilitĂ© qui nous fait laaaargement dĂ©faut.

 

Je vais faire un parallĂšle avec un monde que je pense bien connaitre : L'Ă©conomie

 

Un systÚme économique repose essentiellement sur la confiance et la stabilité que lui procure les divers agents économique (Banque/Entreprise/Etats/Ménages).

 

Un systÚme dont les rÚgles change sans cesse n'est pas viable. C'est le cas de l'Inter. En 3 ans, on a connu 5 entraineur et autant de modulo et facon de jouer. A cela faut ajouter les joueurs demandé par certains, inutile pour les autres (Pazzini par exemple).

Dans de telle condition il est impossible de procurer de la stabilitĂ© a un groupe qui en a Ă©normĂ©ment besoin et donc de mettre en place un projet qui doit ĂȘtre basĂ© sur du LONG TERME. (Et pas du court terme comme on fait depuis 2 ans).

 

Il faut donner à l'entraineur les moyens et la confiance nécessaire a ce projet

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas. Il n'y a personne qui pourrait faire mieux de toutes façons. Moratti va lui prendre les joueurs cet été et ça va repartir .

J'espĂšre que les joueurs sont pas contre Stramaccioni sinon la c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une vague de nouveaux forumistes. TrÚs sympa leurs analyses , on dirait des status Facebook.

Il y a tout Ă  reprendre , mĂȘme niveau Marketing on doit Ă©voluer et faire plus de recettes et de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che dice sui nomi che circolano per il dopo Stramaccioni?

"Li scrivete voi, nessuno ha contatti con altri allenatori".

Moratti

 

 

 

En gros: Que dites vous sur les noms qui circulent pour l'aprĂšs Strama?

Vous l'écrivez mais personne n'a contacté aucun entraineur.

 

VoilĂ  de quoi repondre a ceux qui pariaient sur un renvoi de Strama avant la fin de la saison.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous fait quand mĂȘme dĂ©faut depuis 3 ans maintenant c'est la rĂ©gularitĂ©. Nos saisons passent et se ressemblent, on souffre des blessures des uns des autres... C'est affolant. Il doit forcĂ©ment y avoir un problĂšme de gestion des conditions physiques, c'est pas possible autrement.

 

Autant en 2010 j'avais compris que les joueurs étaient KO aprÚs 1/2ans de rush sous Mourinho qui pousse tout le monde à bout, autant depuis l'année derniÚre je comprends pas. On a de nouveaux joueurs mais rien n'y change.

Et bim, Nagatomo et Gargano OUT jusqu'à la fin de la saison. Ça continue.

Et bim, Cambiasso et Guarin OUT jusqu'à la fin de la saison pour le premier et 20 jours pour le second. Ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...