Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Pellegrini a un contrat qui court jusqu'en 2015 avec Malaga. Il n'est pas libre, ni en mesure de partir, en tout cas pour nous rejoindre. :D Il attend les pleins pouvoirs pour recruter et une certaine stabilité avec sa direction, et il restera à Malaga pour continuer son projet.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu les seuls joueurs qu'il lui reste de valide et de potable xD

 

Mais non, il lui reste la Primavera plus les Juniores Beretti :rolleyes: (C'est ironique au cas ou :nikel:)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini a un contrat qui court jusqu'en 2015 avec Malaga. Il n'est pas libre, ni en mesure de partir, en tout cas pour nous rejoindre. :D Il attend les pleins pouvoirs pour recruter et une certaine stabilité avec sa direction, et il restera à Malaga pour continuer son projet.

 

Malaga ne joue pas l'Europe et en est privé pour plusieurs années à venir. Il est courtisé par Paris, City ou Chelsea, ça va bouger pour lui je pense.

Lui donner du pouvoir à l'Inter peut être un très bon plan pour lui et pour nous, et au moins on aurait de bonne raison de laisser un entraîneur commander un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de la solidité si on veut un collectif fort, il faut à tout prix accompagner Kovacic pour donner de la cohérence à notre jeu et enfin imposer un axe central complémentaire, Ranocchia-Juan, ça ne l'est clairement pas pour l'instant.

 

Bref, beaucoup de travail qui se profile l'été prochain, j'ai peur, très peur.

 

Ou alors il y a solution radicale, tout reconstruire au sein de l'organigramme du club, mais bon, à part une grosse manifestation de nos tifosi sur place comme en 1994 envers Pellegrini, Moratti possède une place trop importante et doit avant tout régler la dette, donc, c'est du rêve.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait le garder pour la saison prochaine.

 

Je me pose pas mal de question ...

 

Pour la stabilité, il faut le gardé, mais si les joueurs n'ont pas confiance, ça sert a rien de le garder.

 

Je pense que les gens qu'ils veulent le garder c'est car on croit ou on veut qu'il ait un parcours similaire à Pep mais on est loin de là.

 

Maintenant, s'il part, je ne vois pas du tout qui pourrait venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini reste un bon entraineur y a pas à dire. Y a qu'à voir ce qu'il fait depuis 10ans (Villareal, Real, Malaga). Il sait construire les équipes et voit long terme.

 

Maintenant je me dis que Stramaccioni est jeune et a encore beaucoup à apprendre. Ferguson à ses débuts c'était pas la joie non plus. Il a fallu patienter pour voir ses clubs gagner quelque chose. C'est le long terme qui lui a permis d'asseoir une stabilité dans le club et je pense que Stramaccioni peut évoluer et gagner en qualité. J'ai envie d'y croire et lui laisser une année de plus sur le banc pour voir si j'ai raison d'y croire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VEUS PLUS DE CET ENTRAINEUR

 

Au début ces choix "tait coherent (poste pour poste ,motivation et ....)

Mais c est plus possible le mec se chie dessus a chaque fois

il la les joueur pour gagner des matchs voir ne pas les perdre,mais il gérent mal certain joueur

il baissent les yeux devant eux

il apprend pas des ces erreur par exemple on se fait bouffer toujours en contre sa se travail a l entrainement

et le schéma tactique n est pas travailler quand les équipes défende a dix dèrriére

c est pas compliquer de dire au joueur toi tu monte a ce niveau quand y a plus de solution ;toi tu revient en retrait etc...

Malheureusement je vois des joueurs qui se place au pif qui fai des débordement sans que personne suivent

Les victoires qu l'on a eu sont du au champion qui était présent avec leur expérience

J ai encore plein d exemple mais a quoi bon

 

 

PS:Y a des joueurs faut leur faire visionner leur match pour qu il voit leur putain de niveau

comme ça il seront pas surpris d' etre sur la liste des départs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule surprise pour moi à été gurin et alvarez en attaque mais le match est dans la continuité de ce qu'on montre depuis la phase retour .

Stramma ne fera jamais comme pep ou conte car eux étaient des grands joueurs pas stramma, c'est la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin Pep il était bien aidé avec Iniesta, Xavi, Messi et compagnie dans sa team hein. Des vrais joueurs en somme. Je te mets au défis de composer ton équipe avec des Silvestre, Pereira, Schelotto, Kuzmanovic et compagnie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour guardiola c'était pas le même effectif mais je doute qu'avec lui le barça aurait pris 7-0 contre le bayern . :P

 

stramma on peut le comparé a un jeune qu'on a cramé en le lançant trop tôt le bain, Stramma a du potentiel mais n'ayant jamais été entrainné par un grand coach ni été l'adjoint d'un grand coach ne pourra exploité son potentiel qu'après plusieurs années et à ce moment là il sera déjà viré depuis longtemps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la partie de ce soir, et quelques autres où on a évolué en 4-3-2-1 voire 4-3-3, je persiste sur le fait que Strama aurait pu insister sur ce schéma après la défaite face à Siena, malgré le manque de cohérence que j'avais évoqué par rapport à l'effectif, qui s'est réduite après l'arrivée de Kovacic et Kuzmanovic malgré tout.

 

Bref, avec des si, vous connaissez le dicton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le monde on les bouffes. On a bien joué, on a eu les occasions mais voilà quand la chance ne sourie pas .. Strama n'est aucunement fautif aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ce que l'on veut sur sa facon de faire jouer l'equipe mais vous pouvez pas dire non plus que malgrer un effectif plus que reduit le jeu d'hier soir etait vraiment bon !!

ca percute , ca lance des appels en profondeur ca deborde sur les ailes , je pense qu'on a notre milieu de terrain pour la saison prochaine !! cuchu kova et guarin ca depote ! si on imagine cette compo moi je dis que ca peut faire tres mal

 

 

 

handa

 

campagnaro ranocchia juan nagatomo

 

 

cambiasso guarin

 

kovacic

 

palacio milito cassano( ou icardi )

 

 

 

sachant qu'on peut passer en defense a trois avec 4 milieu en ajoutant ricky alvarez au coté de kovacic !!

on peut faire tres mal avec ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que la responsabilité reposait entièrement sur Stramacionni, mais il a sa part de responsabilité oui. Et si Sneijder a fait la meilleure saison de sa carrière sous la houlette de Mourinho ce n'est pas pour rien. Ce genre de mec tu dois contrôler son mental et donc sa vie privée pour en tirer le meilleur.

 

Milito a joué 20 matchs de championnat et 6 matchs de C3 cette année, ce qui est beaucoup pour une mi-saison. Les blessures ne sont pas une fatalité, elles résultent la gestion de l'effectif et du calendrier ainsi que des relations avec le staff médicale, ça fait aussi parti du boulot de coach. Comme ça a déjà été mis en exergue plus haut, le mec a donné des vacances à un moment crucial de la saison.

 

On a aussi gagné beaucoup de matchs qu'on aurait pas du gagner, mais en dehors de ça, des défaites lourdes (3-1) contre Parme, la Lazio puis la Roma et Sienne à la reprise. Et dans mon souvenirs on s'était vraiment pris des petites branlées. Ensuite 3-0 contre Udinese, 3-1 contre Sienne, 3-2 contre l'Atalanta. Des défaites lourdes qui commencent à faire tache. On était meilleurs que toutes ces équipes on aurait jamais du perdre contre eux. Ensuite il y a les nombreuses défaite en C3 et le sabotage à White Hart Lane. Mais comme je l'ai dis, au delà des défaites même les victoires sont déplaisantes car arrachées. Alors oui au final, le tableau n'est pas joli joli, entre les défaites qui ne sont pas de simples défaites mais bien des taules, et les victoires qui sont souvent laides il ne reste pas grand chose (quelques coups d'éclats).

 

Non l'Inter n'est pas un laboratoire justement, c'est ce que tu dis très bien en te contredisant, le fait de virer les coachs à tour de bras montre bien qu'on a pas le temps de faire des expérimentation et que l'erreur n'est pas permise à notre niveau.

 

Sur Stramacionni, je ne vois aucune différence personnellement avec le début de saison, le mec est toujours satisfait de tout ce que fait son équipe et semble complètement perdu. D'ailleurs c'est très simple, la mentalité des mecs sur un terrain reflète la mentalité du coach, en d'autres termes : loser.

Exactement Strama plane à 4000 il es perdu même si il a pas eu la chance d'avoir un banc plus fourni et quil a eu beaucoup trop de blesser il a fait des choix beaucoup trop douteux pendant certains matchs. C'est pas avec lui qu'on reconstruira le mur de Berlin .

 

on peut dire ce que l'on veut sur sa facon de faire jouer l'equipe mais vous pouvez pas dire non plus que malgrer un effectif plus que reduit le jeu d'hier soir etait vraiment bon !!

ca percute , ca lance des appels en profondeur ca deborde sur les ailes , je pense qu'on a notre milieu de terrain pour la saison prochaine !! cuchu kova et guarin ca depote ! si on imagine cette compo moi je dis que ca peut faire tres mal

 

 

 

handa

 

campagnaro ranocchia juan nagatomo

 

 

cambiasso guarin

 

kovacic

 

palacio milito cassano( ou icardi )

 

 

 

sachant qu'on peut passer en defense a trois avec 4 milieu en ajoutant ricky alvarez au coté de kovacic !!

on peut faire tres mal avec ca

Avec l'équipe la on fera 10 a 15 bon matchs dans lannée le trident milito cassano palacio je pense que tu peux l'oublier et Rannochia titulaire aussi . Faut de grand changements pour de grand resultat et un coach avec un réel système de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cette équipe c'est celle de cette année avec un changement.

 

On doit changer vraiment en gardant quelques bases c'est tout.

 

En ce qui concerne Strama , il lui faut plus de confiance et de pouvoir , il ne faut pas oublier que c'est sa première année . Je me souviens avoir lu je crois , que Ferguson avait patauge à ses débuts aussi. Tu prend David Moyes à ses débuts à Everton , voilà avec du bon recrutement , et un plan logique et cohérent on peur faire quelque chose. Dans le club chacun pense à sa geule , on ne peut pas vraiment le juger sur toute sa saison avec ce qui nous est arrivé. Mais je pense aussi qu'il à merde à certains moments mais j'espère qu'il à appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...