Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Le fameux Bielsa qui a préféré l'Athletic Bilbao à l'Inter et vous voulez encore de lui? Moi non...

 

Il nous avait refusé pour des raisons personnelles :rolleyes:xD

Comme l'a dit IIG il avait donné sa parole à Bilbao avant.

 

Franchement Bielsa ce serait un bon pari, je pense qu'au point oĂč on en est, on a besoin de prendre un virage qui serait l'opposĂ© de ce qu'on fait depuis 2-3 ans maintenant. Et puis perso j'adore cet entraineur, il a fait une superbe premiĂšre saison avec Bilbao mĂȘme si sa deuxiĂšme a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©e.

 

Stramaccioni je l'aime bien, s'il reste tant mieux pour lui et je le soutiendrai, mais perso malgrĂ© son cotĂ© sympathique, je pense qu'on a besoin d'un homme de poigne et d'un changement dans notre philosophie, sans pour autant renier ce qui fait l'Inter. Bielsa pourrait ĂȘtre le bon entraineur pour ça, en plus il fait gĂ©nĂ©ralement confiance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux Bielsa qui a préféré l'Athletic Bilbao à l'Inter et vous voulez encore de lui? Moi non...

 

Il nous avait refusé pour des raisons personnelles :rolleyes:xD

C'est juste un mec qui a respecté sa parole, ce que j'appelle avoir de l'honneur.

 

 

Stramaccioni je l'aime bien, s'il reste tant mieux pour lui et je le soutiendrai, mais perso malgrĂ© son cotĂ© sympathique, je pense qu'on a besoin d'un homme de poigne et d'un changement dans notre philosophie, sans pour autant renier ce qui fait l'Inter. Bielsa pourrait ĂȘtre le bon entraineur pour ça, en plus il fait gĂ©nĂ©ralement confiance aux jeunes.

J'approuve totalement. En particulier le passage sur la poigne. Je crois qu'on a jamais Ă©tĂ© aussi efficace que lorsque l'on avait un entraĂźneur couillu. Un Mazzari, Simeone ou Bielsa pourraient ĂȘtre de trĂšs bons coachs pour l'Inter j'en suis convaincu.

 

Maintenant attendons de voir. Je serai content si Stramaccioni restait car j'ai envie de le voir sur une saison avec une équipe au complet. J'aimerais bien qu'on arrive à conserver un entraßneur pendant plusieurs années. J'ai toujours eu un profond respect pour les clubs comme Arsenal ou Manchester United qui ont cette culture de l'entraßneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas oĂč ça serait scandaleux. Strama est jeune, trop inexpĂ©rimentĂ©, auprĂšs de Mazzari il se bonifierait, ça serait peut ĂȘtre "rabaissant" pour lui d'ĂȘtre adjoint aprĂšs avoir Ă©tĂ© l'entraineur principal du club mais en mettent son orgueil de cĂŽtĂ©, il pourrait avoir une meilleur carriĂšre.

 

Mazzari et DL ont fait du trĂšs trĂšs bon boulot Ă  Naples, depuis que Mazzari est l'entraineur cette Ă©quipe avec peu de moyen a rĂ©alisĂ© d'excellentes saisons. Ils ont peut ĂȘtre gagnĂ© une coppa mais les tifosi du Napoli peuvent ĂȘtre fiĂšre de leur Ă©quipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une, Llorente. Leur principal striker s'est vu Ă©cartĂ© de l'Ă©quipe car dans les derniĂšres heures du mercato, il a demandĂ© Ă  ĂȘtre transfĂ©rer sans vouloir prolonger son contrat auparavant alors que Bilbao est la SEULE Ă©quipe au monde qui ne RECRUTE que selon l'appartenance Ă  la rĂ©gion Basque t'immagines alors commment ça doit ĂȘtre difficile pour eux de remplacer leurs cadres.

Bilbao avait déjà vendu J.Martinez au Bayern, donc cette guéguerre a plombé leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas oĂč ça serait scandaleux. Strama est jeune, trop inexpĂ©rimentĂ©, auprĂšs de Mazzari il se bonifierait, ça serait peut ĂȘtre "rabaissant" pour lui d'ĂȘtre adjoint aprĂšs avoir Ă©tĂ© l'entraineur principal du club mais en mettent son orgueil de cĂŽtĂ©, il pourrait avoir une meilleur carriĂšre.

C'est incompatible. Question de crédibilité auprÚs des joueurs et des choix de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on arrive à conserver un entraßneur pendant plusieurs années. J'ai toujours eu un profond respect pour les clubs comme Arsenal ou Manchester United qui ont cette culture de l'entraßneur.

 

Tu peux comparer l’expĂ©rience de Wenger et de Ferguson avant de prendre en main leurs clubs respectifs avec celle de Stramacionni ?

 

Je ne vois pas comment certains peuvent s'imaginer qu'on vieillira avec cet entraßneur, vous le voyez encore sur notre banc dans 5 ans ? C'est du délire.

 

Et ce n'est pas une culture de l’entraüneur mais du manager.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenait qu'à moi , voilà j'attends 1 an de plus . 1 an suffiront pour voir si avec des joueurs il est capable d'aller chercher une 3 Úme place.

 

Je ne peux pas me projetter avec cet entraĂźneur , mais bon tentons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il lui reste 2ans avec nous donc l'année prochaine sera soit la bonne et on le prolonge soit il confirme nos inquiétudes et il se barre.

 

Perso Biesla j'aime pas trop, il joue trop offensif d'ailleurs Bilbao est la 3eme pire défense de la Liga et le 2eme pire goal average(ils sont 14Úme), et on sait tous que c'est la défense qui fait gagner les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramacionni a eu une équipe bien plus compétitive que Ranieri et Gasperini...Quant à Benitez il n'a pas été épargné par les blessures non plus.

 

ArrĂȘtons les excuses, sa gestion de l'effectif a Ă©tĂ© catastrophique. Je ne vois pas pourquoi les joueurs seraient fatiguĂ©s, ils ne pressent mĂȘme pas c'est hallucinant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus compétitives ? Tu critiques la moitié des joueurs recrutés en permanence et t'oses dire ça ?

Entre l'Inter de 2010 et celle d'aujourd'hui la diffĂ©rence se voit, Benitez avait pratiquement le mĂȘme effectif que Mou avec Biabiany, Coutinho et Arnautovic en plus (je crois) donc normal qu'il rĂ©ussisse mieux que Strama .

L'année derniere c'est tout simplement la direction qui a craqué dans tout les sens, ne donnant pas les clés à Gasp,qui, se fera virer parce que tout simplement Momo a foiré son mercato et Ranieri qui enfile le casque et s'occupe d'un chantier qu'aucun entraßneur n'aurait su faire mieux et ça j'en suis sûr ! Désolé mais tu ne peux pas comparer, en regardant 2010-2011 on se rend compte de la faiblesse de notre équipe cette saison . Et pourtant il fait un bon début de saison, ensuite oui les blessures nous ont tué, c'est un constat, pas qu'une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit nos blessés à partir de Bergame, il est vrai qu'on aurait toujours pu postuler à cette 3éme place, il est vrai que ça rendu la tùche difficile, mais, je le répÚte aprÚs des semaines, il a totalement foiré sa gestion de l'effectif, c'est un fait indéniable, avec en plus, une mauvaise analyse tactique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...