Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Excepté pour ses replacements défensifs très quelconques, Deki apporte une certaine touche technique qu'aucun milieu possède dans l'effectif, certes, c'est très très très perfectible mais soit, mais ça devrait changer avec Guarin, du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Stanko c'est plus pour l'orientation tactique. Son orientation du jeu même en étant a la ramasse physiquement il l'a toujours et dans notre effectif sa devient rare malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 annoncé, plus qu'à attendre de voir ce que ça va donner.

Chivu peut pas être pire que le Nagatomo des derniers matchs. Je suis pas fan de Forlan sur le coté.

 

Maintenant faut voir comment tout ça va être organisé.

 

 

Moi non plus je suis pas fan de forlan sur les cotés mais on aura surement des permutation avec forlan et milito qui lui est dans l'axe en tout cas compo qui me plais a part la titularisation de stankovic mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un type comme Zarate peut encore porter les couleurs de l'Inter?

Il n'a rien montré de l'année.

S'il se foire sur ce match, c'est foutu pour lui.

Soit le changement d'entraineur le motive et il fait un match de fou soit on le revoit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première compo, il connait pas encore bien les joueurs.

 

Par contre Forlan sur l'aile ça risque de pas être vilain .. Par contre on a le retour de Cuchu et ça peut donner quelque chose de bien. A nous de gérer pour prendre les 3 points.

 

Ce qui m'emmerde dans cette compo c'est les titularisations de Chivu & Lucio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...