Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Genoa (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

51 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      8
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 18. Andrea Poli
      1
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 28. Mauro Zarate
      5
    • 22. Diego Milito
      32
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 20. Joel Obi
      0
    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vais voté subjectivement mais je m'en fou, ZARATE!

 

Enfin :cry: , Je trouve qu'il a beaucoup amené offensivement et son travail a été récompensé par une superbe enroulée ;)

 

Sinon énorme match de Cuchu au milieu, quel joueur, sincèrement Ranieri comment as-tu pu te passer de lui ?

 

Milito a fait un très grand match, Poli c'est pas mal débrouillé et bonne entrée de Guarin qui provoque un pénoche et qui nous a gratifié de quelques gestes techniques, il est évident pour moi qu'il doit déloger Stankovic.

 

Par contre on prend trop de but, Lucio c'est une catastrophe, heureusement qu'à ses côtés c'est Samuel parce que j'imagine même pas sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate ok il a mis un superbe but et il s'est beaucoup donné, mais il a pas été bon, il a perdu beaucoup de ballons et de duels et il a rarement fait les bons choix.

 

Pour moi l'homme du match c'est Cambiasso: juste énorme ! Quel joueur, dire que Ranieri a osé se passer de lui :laughing[2]:

 

J'ai hésité avec Milito et son triplé, mais bon honnêtement Cuchu m'a impressionné, il a porté le milieu tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUARIN !

 

Comme je savais que tout le monde allait voter pour Milito (ce qui est logique, il est homme du match.) j'ai voulu voter pour Guarin parce que ça fait longtemps que je l'attend et en 30 min il a bien mieux jouer que Stankovic et a provoqué un péno qui compte énormément ! Bref belle rentrée, qu'il continue comme ça ! (En plus, il porte le numéro 14 (le jour de mon anniv :nikel: ))

 

Edit: mention spéciale a Cambiasso & Zarate

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Milito. Ca me paraît logique vue la démonstration de réalisme face au but. C'est exactement ce dont on avait besoin. Belle prestation !

 

Sinon gros match de Cambiasso, de loin l'homme fort au milieu de terrain !

 

Zarate je ne vois pas du tout en quoi on peut le considérer comme homme du match vu sa prestation. Des courses inutiles, une vision du jeu très réduite, une vitesse qui se limite vite, bref j'ai pas été emballé. Courir c'est bien, mais donner de bons ballons c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso pour ma part. Son retour au milieu a été très précieux ! Ca fait un moment que je ne l'avais plus vu à ce niveau. Ca période sur le banc et le changement d’entraîneur lui ont fait du bien on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'homme du match c'est Milito, mais on a aussi vu un super Cambiasso sur le terrain.

 

Je trouve que Chivu a été pas mal aussi après tout ce temps sans jouer.

 

Sinon Forlan, Poli, Zanetti ont fait un match sérieux.

 

Zarate a eu du déchet dans son jeu c'est vrai, mais je trouve qu'il a quand meme pas mal apporté aujourd'hui. Puis faut pas oublier que ça fait longtemps qu'il n'avait plus joué.

 

Il amène une solution de plus sur les ailes, il amène de la vitesse, puis il sait percuter et dribbler. C'est juste dommage qu'il a parfois tendance à aller s'enfermer et à trop garder le ballon, mais s'il corrige ça, il peut nous etre très utile dans ce schéma en 4-3-3.

 

Gros + pour notre coach qui a amené du jeu, on ose aller de l'avant, et on presse plus haut aussi.

 

Bref, pour un premier match c'est encourageant. Et lorsqu'il aura son équipe au complet, ça peut meme aller mieux.

Je regrette qu'une chose, c'est qu'il n'ait pas Coutinho à sa disposition. Parce qu'avec ce coach aux manettes je pense que le brésilien aurait pu avoir sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de voter pour Milito de plus il marque un penalty même si il fait une belle performance. Mon vote se dirige vers Fredy Guarin, pour son premier match il m'a impressionné, très gros physique et une facilité à jouer entre les deux blocs. J'adhère totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito

 

 

Efficace directement dans le match, il a bien lancé cette partie de folie ^^ Trois buts, dans tout les bons coup, pour moi c'est l'homme du match. Ça lui fait des stats correctes petit à petit... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...