Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Siena (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

37 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 4. Javier Zanetti
      12
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 20. Joël Obi
      2
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 28. Mauro Zarate
      1
    • 22. Diego Milito
      19
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 18. Andrea Poli
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai vu le match par épisodes avec le streaming à la con, mais Zanetti a été énorme d'après ce que j'ai vu donc je vote pour lui.

 

J'aurais aussi pu voter pour Milito et ses 2 buts mais bon j'ai trouvé Zanetti plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito

 

Il nous porte sur ses épaules comme le faisait Eto'o l'an dernier, 2 buts ce soir et énormément d'envie comme toujours.

 

Mention à Zanetti qui est décidément un surhomme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito point-barre.

xD

 

Je vote Milito aussi, son péno, avec la pression énorme qu'il avait sur les épaules m'a énormément soulagé. Très bon sur le front de l'attaque, heureusement qu'il est là parce que tous nos autres attaquants sont complètement à l'ouest..

 

Zanetti m'a juste fais pleurer ce soir.. Quant je l'ai vu débouler sur l'aile en éliminant n'importe qui comme si c'étaient des vulgaires plots je me suis encore demandé comment on allait vivre sa retraite de joueur.

J'ai presque envie de changer mon vote là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito! Très bon et participe au jeu avec justesse etc.... Capitano est vraiment énorme j ai repasser 3x le pti pont qu il met!!!!

Une ptite pièce pour zarate..... J suis pas fan mais beaucoup d envie, de la percussion et un peu moins perso... Bon pas mal de déchet encore.

Obi à fait un bon match aussi avec quelques combinaisons interressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate? Je l'ai trouvé ... comment dire... inoffensif ce soir. Il controle le ballon, et soit il essaye de prendre son vis a vis de vitesse, ça il n'y arrive jamais (il devrait regarder Zanetti qui a presque 15ans de plus que lui), soit il repasse à un joueur au centre, soit il centre.. mal. Tout juste la moyenne pour moi et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate? Je l'ai trouvé ... comment dire... inoffensif ce soir. Il controle le ballon, et soit il essaye de prendre son vis a vis de vitesse, ça il n'y arrive jamais (il devrait regarder Zanetti qui a presque 15ans de plus que lui), soit il repasse à un joueur au centre, soit il centre.. mal. Tout juste la moyenne pour moi et encore.

 

Bah il descends pour récupérer la balle et il porte le jeu vers l'avant, ses dribbles ne marchent pas toujours mais quand ça marche ça fait du bien. Ses centres pas toujours au top mais comme je l'ai dit le dechet est toujours présent sur ce genre de joueur et c'est ce qu'on accepte mal à l'Inter (Cf Sneijder, Alvarez, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi

 

il a été l'auteur d'une prestation énorme je trouve, il a attaqué, il a défendu, il était partout ! Zanetti a été aussi remarquable il aurait mérité aussi.. Concernant Milito, bonne prestation mais même si il fait doublé, il rate deux buts tout fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti

 

 

Énorme encore une fois :aie:

Je pense qu'il a plus pesé que Milito tant son abattage, ses attaques incessantes ont usé et encore usé les défenseurs de Sienne. Même sa mèche a légèrement bougé à un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...