Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

Xherdan Shaqiri ? T'imagines même pas les réactions sur le forum si on avait une rumeur qui sortait avec un nom comme ça (c'est qui lui ? il doit être mauvais vu que son nom ne se termine pas par "inho" ! etc.) :D

 

Nos dirigeants ont compris les attentes des tifosi du coup ils font espérer la signature de Lucas Rodrigues Moura da Silva (ça sa pète comme nom et en plus il a plein de vidéos Youtube) mais on sait tous (ou quasiment tous) qu'on ne le recrutera jamais :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Xherdan Shaqiri était simplement le meilleur joueur du championnat Suisse et de l'équipe nationale Suisse....

 

 

 

Le Bayern a fait une sacré affaire.

 

 

 

Les tifosis du sao paulo sont pour la cession du joueur en Europe suite a ses déclarations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prochaines journees vont etre decisives,mais moi personnellement je pense qu'il va venir

 

Et si il vient pas je pense que ce serait dommage pour lui, le maillot de l'inter est tellement beau....

 

Serieusement moratti nous a promis la satisfaction,si il le ramene je serai amplement satisfait :bigrin::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Prix demandés pour un brésilien , maintenant sont totalement éxagéré , juste sous prétexte qu'ils sont brésiliens !

mais maintenant , des paris comme ceux la , ils faut savoir les prendre et priés pour que ce ne soit pas de l'argent jeté par la fenetre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaquiri trés bon joueur bonne affaire pour le Bayern, ce qui me soule , par exemple le bayern quand ils sont sur un joueur y a pas trop de club dessus! Quand nous on est sur un joueur on a systhematiquement Paris le Milan et la Juve dessus :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern avait déjà conclu le transfert de Shaqiri au mois d'avril et il était suivi depuis plus d'un an. Bâle avait également Granit Xhaka, qui est allé (s'enterrer?) au Möchengladbach, est un très bon récupérateur qui a déjà un très belle vision de jeu et une grande régularité pour son âge.

 

Si nous faisons encore une saison blanche, faudra sérieusement faire un nettoyage au secteur recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a suivi Sanchez depuis plus d'un an et rien , on suit Lucas depuis deux ans et rien , on a meme suivi Tevez 1 ans et demi ( sur 3 mercato )

 

On a aussi suivi Poli , et a la fin on le garde pas! on a suivi Kharja pendant une aprem et on l'a eu :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est clair pour tous le monde! il nous prennent pour des vaches a lait.. Ce joueur vaut 18M grand max!

 

Apres 40M ok s'il y a des enchères entre deux équipes mais la ce n'est pas le cas, c'est eux qui fixe ce prix de malade..

 

Apres je vous rassure s'il valait sont prix c'est a dire entre 15 et 20M toute les équipes serait dessus..

Real Manchester Chelsea etc... et au final les enchères monterait a 30 même 35M pour lui sans que personne ne réalise..

 

De toute façon Lucas en gros c'est donc minimum 30 voir 35M.. Il est fort ok, mais la a sa place ça nous fait un joueur a 20M et un a 15M!! je n'imagine même pas l'effectif que l'on pourrait faire avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait pas à une époque d'un échange avec Anderson + de la tune?

Beaucoup trop chère c'est clair que d'autres aussi bons sont disponible pour moins. Mais je ne crois plus aux rêves surles différents joueurs

Quand je pense qu'à une époque il coutait une bouchée de pain. Ca me rappel l'opération Sanchez ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...