Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne travail pas pour foot-mercato, ni pour Sao Paulo, lol, mais Astarloa a raison, Lucas ne quittera pas son club cette été, il avait déclaré en mai qu'il resterai au Bresil jusqu'à la coupe du monde.

 

Imaginons qu'il change d'avis (l'argent peut faire des miracles) qu' il vienne à partir, se serai contre un très gros chéque, au alentour de 35M, somme que l'on a pas.

 

C'est clair que c'est le joueur qu'il nous faut, rapide, dribleur, créatif, il nous manque un joueur offensif coté droit, il serai parfait, il aurait pas de mal a s'aclimaté avec tout les sud AM qu'il y a dans l'effectif, mais il faut pas rêver, il est trop cher, la concurrence est riche, on a pas beaucoup d'argent et on préfere dépenser 12.5M dans un gardien et 8.5M dans un Brésilien qui n'a même pas réussi à s'imposé en Lituanie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol n'importe quoi il est parti de Lituanie pour cause de racisme! puis mieux vaut s'imposer au Bresil plutôt qu'en Lituanie il me semble..

 

Ce soir je vais regarder son match, je vous dirai mais jusque la ce que j'ai pu voir il est très fort...

 

Bref la je regarde PSG - CSKA, voir Lavezzi sous les couleurs du PSG sa me fait tres mal! les BOULES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travail pas pour foot-mercato, ni pour Sao Paulo, lol, mais Astarloa a raison, Lucas ne quittera pas son club cette été, il avait déclaré en mai qu'il resterai au Bresil jusqu'à la coupe du monde.

 

Imaginons qu'il change d'avis (l'argent peut faire des miracles)

Il avait surtout déclaré qu'il penserait à l'Inter après les JO.

 

De toute façon Lucas c'est mort, les brésiliens ont refusé l'offre du rouge-gorge (33M€), et c'est minimum 38M pour l'avoir. Le Sao Paulo ne détient que 80% du joueur, et ça, c'est 30M, les 20dernier % sont détenus par l'entourage du joueur, donc pour l'avoir c'est au moins 38 voir 40 M . Autant dire que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la rumeur d'un départ vers Man Utd :

 

LUCAS MOURA À MANCHESTER ? Depuis longtemps courtisé par Manchester United, Lucas Moura pourrait finalement répondre aux sirènes de la Premier League. Son club, Sao Paulo, aurait en effet reçu une offre de 33 millions d'euros pour la pépite auriverde, seulement âgé de 19 ans. La difficulté principale resterait le contrat de milieu offensif brésilien, dont les propriétaires sont nombreux, et pas tous enclin à le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose pourquoi plus Lucas que Oscar de l'Internacional Porto Alegre car sur les matches que j'ai vu du Brésil le petit Oscar a toujours montré quelquechose d'interessantn alors que Lucas a fait des matches plutot moyens sauf quand il rentrait en cour de matches comme lors de la Copa America.

Lucas = + de 30M€ pour son club car seul pépite de Sao Paulo

Oscar = - de 20M€ pour son club car caché par Leandro Damiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar c'est entre Tottenham et Chelsea autant dire que l'on fait pas le poids avec notre petit porte monaie puis 2eme raison Oscar c'est vraiment un pur 10 il me semble je le vois mal endossé un rôle d’ailier.

 

Et apparemment Chelsea a proposé 30M donc - de 20M c'est impossible!!!

 

En tous cas moi qui suis un Grand Fan de Sneijder, s'il fallait le vendre aux russe pour 25M (+ l'économie de sont salaire) j'aurais vraiment voulu qu'il soit remplacé par Oscar il a beaucoup plus de talent que Lucas je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on vend un Sneijder 10 jours avant la liste EL !

Je pense qu'il faut se rabattre sur Affelay maintenant !

Faut pas oublier qu'il nous manque 4 joueurs. Je prendrai bien 3 Hollandais moi : VDW, De Jong et Affelay

+ Un attaquant (Longo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDW à l'Euro il était vraiment horrible. Et que l'équipe était nulle n'est pas une excuse pour lui.

De Jong je trouve qu'on en a pas besoin. Des milieux défensifs on en a assez, même si je l'ai trouvé pas mal à la relance à l'Euro.

Affelay je le vois mal progresser chez nous, surtout à son âge. Coutinho, Alvarez et Palacio sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affelay a dit qu'il ne voulait pas aller a lille et qu'il voyait les chose en grand c'est sois l'inter sois tottenham (en cas de départ de Modric, mais j'en doute qu'il remplace un fuoriclasse par un joueurs qui n'a pas jouer plus de 10 avec son club)

Petit HS : je viens de lire un truc qui m'a carrément dégoûté, le Bayern a recruté Xherdan Shaqiri un pur aillier rapide et puissant (un peu a la robben ) et pour 11,6M :phear: alors que nous on insiste pour payé toutes nos économies pour ce Lucas et encore si on pouvait au moins l'avoir, on perd juste notre temps c'est sois on paye les 25M sois on se concentre sur un autre joueurs :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...