Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Je mise peu d'espoir aussi sur ce joueur car ce qu'il dit est bizarre,

Une fois il dit qu'il serait content d'aller à l'inter, et une autre fois il se contente de rester dans son club, donc Éventuellement nous on est dans la mésentente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je me contente de lire vos posts mes freres, mais la il faut que je le dise lucas est INDISPENSABLE pour l'inter si on veut retrouver les sommets.

 

 

Mais ouvrez les yeux les gars ,ce genie est complet (accelerations,tirs,technique,puissance...),rien a voir avec robinho,lucas moi je pense qu'il peut etre notre messi.

 

Et qu'est ce qu'on attend le joueur a dit qu'il voulait l'inter et j'ai jamais lu quelque part une declaration similaire

pour un autre club comme hazard,qu'est ce qu'on attend qu il paie lui meme le transfert et vienne sonner a la direction de l inter.je pense qu'il a fait le maximum pour venir chez nous, a l'inter de lui renvoyer l'ascenseur

 

 

moi je pense que c'est LA tentation de moratti,il ne le lachera pas(c'est pour ca qu'il n'a pas misé sur LAVEZZI) et c'est bien pour nous

 

Au fait manchester united vient de formuler une offre

j'ai lu ca sur samba foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouvrez les yeux les gars ,ce genie est complet (accelerations,tirs,technique,puissance...),rien a voir avec robinho,lucas moi je pense qu'il peut etre notre messi.

 

...

 

j'ai lu ca sur samba foot

 

Merci de nous avoir apporté la lumière mon frère :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais c'est ça le foot.

Danton disait :"il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!" (tain j'ai réussi à placer une citation pareil dans un forum de foot! bref)

 

C'est en faisant de paris fou que ce construise les légendes, comme Messi, CR7 (l'Inter était dessus à l'époque et c'est MU qui l'a pris) etc.

 

Je suis pour qu'il vienne sans sacrifer Sneijder (mais ça n'est pas possible)

Il faut voir, mais ne soyons pas trop durs avec. Il est jeune, a rien prouvé et déçu en sélection, mais il n'empêche qu'il semble avoir un énorme potentiel en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais c'est ça le foot.

Danton disait :"il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace!" (tain j'ai réussi à placer une citation pareil dans un forum de foot! bref)

 

C'est en faisant de paris fou que ce construise les légendes, comme Messi, CR7 (l'Inter était dessus à l'époque et c'est MU qui l'a pris) etc.

 

Je suis pour qu'il vienne sans sacrifer Sneijder (mais ça n'est pas possible)

Il faut voir, mais ne soyons pas trop durs avec. Il est jeune, a rien prouvé et déçu en sélection, mais il n'empêche qu'il semble avoir un énorme potentiel en lui.

Et Chabal une fois a dit sur RMC lors de la coupe du monde, " Des couilles, des couilles, et encore des couilles ! " B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de culture ne fait pas de mal!

J'ai remarqué Mazzuri qu'on a parfois une vision opposée, mais c'est bon pour le débat!

 

Sky-Inter, j'avoue tu m'as tué là

 

De 2:50 à 4:30, Auclair il a pensé à la même chose que moi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux les gars vous me faites rires surtout Tyler Durden avec la citation de Danton xD

Mais à Part sa, Je veux vraiment que Lucas vienne, c'ets vrai qu'il est indispensable pour nous, je pense et espère(si il vient :nikel: ) qu'il explosera chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football n'est pas une science exact malheureusement -_- aujourd'hui on doit prendre des risques pour pouvoir récupérer notre statut lucas est vraiment un génie et strama a le flair pour le faire progresser, tentons le paris on ne sera pas déçu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; mais les paris dans ce genre, sa passe ou sa casse, et perso, on peut touver largement plus confirmer en Europe que Lucas, si il explose ( un grand mot néanmoins) chez un autre club, on peut éviter de le regretter en recrutant un joueurs qui est un niveau qualité-prix (ce qui n'est pas sûr dans le cas Lucas) un peu plus sûr.

 

Après perso, je le redit, j'adore se joueur et j'aimerait énormément le voir sous nos couleurs, mais j'aime aussi l'Inter, et je préfère ne pas voir le club prendre un risque comme ça surtout vu notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, il était plus en forme lors de la saison précédente, il y a eu certaines chronique où je faisais que rire ! xD

Les cinq derniers mois sont très poussifs et il était souvent absent, mais à partir de Septembre 2010 jusqu'à Mai 2011, des barres et des barres de rire je me suis tapé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il n’y a rien de concret, seulement de l’intérêt et des spéculations, a-t-il lancé dans les colonnes de Lancenet ! Je suis ravi qu’une grande équipe européenne s’intéresse à moi, mais je reste loin de tout ça, mes agents sont là pour ça. Je ne veux pas m’en préoccuper, juste jouer au football"Foot mercato

Allez l'agent faut qu'il veuille que Lucas soit dans les Rangs intéristes et notamment Lucas accepte de jouer avec l' Internazionale <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il n’y a rien de concret, seulement de l’intérêt et des spéculations, a-t-il lancé dans les colonnes de Lancenet ! Je suis ravi qu’une grande équipe européenne s’intéresse à moi, mais je reste loin de tout ça, mes agents sont là pour ça. Je ne veux pas m’en préoccuper, juste jouer au football"Foot mercato

Allez l'agent faut qu'il veuille que Lucas soit dans les Rangs intéristes et notamment Lucas accepte de jouer avec l' Internazionale <3

 

Footmercato , c'est pas des plus crédibles -_- .

Perso, Lucas ,je le vois pas du tout venir chez nous (pitète que je suis pessimiste ). Primo je pense pas que si on a pas pu accrocher Lavezzi ou Giovinco financièrement on puisse s'aligner sur Chelsea,le Real ou Utd -_- . Et puis je me demande où est-ce qu'il jouera ? Comme Trequartista si on joue en 4-3-1-2 on a déjà Sneijder derrière Milito et Palacio et même en cas de départ de l'hollandais, Ricky et Coutinho ( :wub: ) qui sont déjà adapté à la Série A sont là . Si on joueen 4-2-3-1 on aurait Palacio qui glisserait sur une aile avec Sneijder en MO et Ricky si c'est l'aile droite,Coutinho si c'est l'aile gauche .

J'ai l'impression que niveau millieux de terrains à vocation offensive on est Full surtout si comme je le pense certains joueurs de la primavera apparaissent par intermittence (ce qui est trés probable avec Stramaccioni ) ,des joueurs comme Bessa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...