Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

Ben s'il n'arrive pas à vendre, il ne prendra pas Lucas si on suit une simple logique d'après ce qu'il a dit. Donc, pourquoi résilierait-il ?

On est pas dans le même cas de Lucio où il était en surplus. Peut-être Julio mais lui il est vendable et peut rapporter pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Tu plaisante? ils ont tous une certaines valeur marchande pourquoi s'en privé et en plus payé leurs dernieres année de contrats??

 

Maicon, Castaignos, Pazzo, déja en vendant ces 3 la minimum on récupère 20M

 

+ Julio a 10M€ , ça fait 30M et Lucas débarque ! Meme si j'aurais préféré les mettre sur un autre (Lavezzi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti fait n'importe quoi ! On a l'impression d'entendre un gosse qui a un caprice et qui vend des jeux vidéos (dont certains très bons) pour acheter un nouveau jeu. Je suis outré, mettre plus de 25 millions sur un mec qui passe son temps à dribbler des défenseurs d'un niveau médiocre.

Si on prend Lucas et Paulinho à la place de Destro et Poli, et en vendant ou prêtant Coutinho, Pazzo et autres; je pense qu'on sera officiellement le club, le plus ridicule jamais vu. Moratti, Branca, Ausilio FUORI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut vendre alor moratti demerde il faut l arriver de lucas avan le 27 juillet , je pence vrement qu il est indispensable a l equipe et qu il peut devenir un grand d europe , une fois lui arrive on peu considerer que le mercato est clos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Pazzo,Julio et Stanko partent(Pazzo=10m; Julio=10m), la venue le Lucas sera tant attendu de ma part !

 

Je serais triste de leur départ mais cela est unanimement souligné de ma conviction pour la venu de Lucas qui est assez un bon joueur à mes yeux.

Mais pour moi Julio, stanko seront des joueurs inoubliables ainsi que Pazzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut le recruter pendant ce mercato estival vu qu'il faut attendre la fin des JO et qu'on doit stop nos transferts un peu avant la fin de juillet.

 

Certes s'il est recruté après il jouera en championnat m'enfin.. faut viser l'Europa aussi.

Moi même j'suis pas à l'euphorie de sa venue si ça avait lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qu'il faut savoir aussi, quelle place Lucas aurait dans l'effectif ?

Ailier dans un 4-3-3 ? Exit Sneijder dans ce cas

Deuxième 10 dans un 4-3-2-1 ? Il passerait avant Coutinho, Alvarez, Palacio ou il cirerait le banc ? 30 millions pour un remplacent c'est juste invraisemblable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Schéma idéal de Strama c'est le 4-2-3-1, donc il aura largement sa place dans le onze avec Coutinho et Sneijder derrière Milito ! :nikel:

 

Pour se qui est de le prendre pour qu'il puisse être dans la liste pour l'Europa, je pense que Moratti et Branca ne fond pas faire l'erreur comme avec Forlan ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Schéma idéal de Strama c'est le 4-2-3-1, donc il aura largement sa place dans le onze avec Coutinho et Sneijder derrière Milito ! :nikel:

 

Pour se qui est de le prendre pour qu'il puisse être dans la liste pour l'Europa, je pense que Moratti et Branca ne fond pas faire l'erreur comme avec Forlan ......

 

 

je suis d accord avec toi il aurai largement sa place au cote de coutinho alvarez guarin et paulinho , un milieu a la moyen d age de 23 ans pour faire courir les equipe d en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de casser votre delire mais pour l'instant c'est :

 

Palacio Sneijder Coutinho

Milito

 

et si Lucas viens :

 

Palacio Sneijder Lucas

Milito

 

on a pas recruté Palacio 11 M pour qu'il reste sur le banc (vu son age et surtout qu'il sort de sa meilleure saison)

 

Apres la hierarchie peut changer en cours de saison si Coutinho casse tout ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne laissera pas l'Inter de Milan concrétiser facilement le transfert du jeune Lucas Moura.

Selon le Daily Mail, des dirigeants mancuniens arriveront ce mardi au Brésil pour se réunir avec les dirigeants du São Paulo FC. Une offre s'élevant à 38 millions d'euros pourrait être présentée cette semaine. Les Red Devils ont un coup à jouer, le président du São Paulo FC Juvenal Juvencio ayant considéré l'offre de l'Inter comme "ridicule".

 

 

Source: SambaFoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCInternews l'affaire pourrait se conclure pour 25 millions fin du mois ! :nikel:

 

Le club brésilien ne fait qu'un peur de résistance pour l'instant, mais il vont accepter l'offre à la fin il ne peuvent pas se permettre de loupe 25 patates .... L'histoire de l offre ridicule je pense que c'est juste pour foutre la m*rde des conneries . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...