Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense surtout que depuis le départ d'Eto'o et dans une moindre mesure Motta, Moratti a compris qu'il devait faire attention, d'une part vis à vis de ses entraîneurs, et de l'autre vis à vis de ses fesses, il ne survivrait pas à une seconde saison de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les tifosi font pression comme avec Pellegrini, il peut se sentir menacer, ce dernier se faisait insulter de tous les noms dans la rue, faut dire que quand tu termines 14éme, à savoir la pire saison de l'histoire du club, logique, heureusement qu'on remporte notre 4éme coupe d'Europe, sinon le Meazza aurait été en feu.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son club. Quand il aura viré son énième entraîneur après une autre saison catastrophique qui nous serait fatale financièrement, que plus aucun entraîneur potable ne voudra venir, y'a tout un tas d'actionnaires et des partenaires économique qui vont lui faire comprendre que c'est la fin, et lui même sera le premier à le penser, et je sais qu'il le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si Momo contrôle tout. Certe il controle beaucoup, mais n'oubliez pas qu'il y a Branca et Ausilio qui ont une marge de manoeuvre et qui oeuvres dans les négociations.

 

Couti soit il est titulaire soit il est prêté, mais ça me ferait mal au coeur de le voir sur banc encore cette année, surtout à un âge où pour exploser il doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être sur le banc, du talent il en a, mais il a rien prouvé encore dans le haut niveau européen pour prétendre à une place de titulaire pour l'instant.

 

Moratti prend les décisions quand même !

 

Ouep et il va falloir m'expliquer comment il peut être titulaire et ce peu importe le module...Dans les 4321 Sneijder et Palacio sont avant lui, et dans un 4231, l'ailier X qu'on doit absolument recruter sera devant lui. De toute façon il ne peut pas tenir une saison entière à ce poste il faut pas rêver, on est pas sur Fifa contrairement à ce que pense la majorité des gens ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'on se séparerait de Coutinho alors qu'on a refusé déjà plusieurs demandes de prêt. De plus, vu le début de pré-saison que nous fait le brésilien, on devrait pouvoir compter sur lui cette année ^_^

 

 

Lucas ça sent le Quaresma bis :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos, Pazzo, Stankovic, Maicon, Julio :(

 

Messieurs merci pour tout, mais il y en a qui attendent donc on se bouge :laughing[2]:

 

On réduit le salaire de Chivu (bien que j'ai toujours aimé ce joueur) et on ne fait meme pas de proposition pour Julio BREF. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...