Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne le trouve pas mauvais. Ca peut être un renfort intéressant mais seulement pour un prix raisonnable.

 

En tout cas on voit clairement la logique voulue par le club:

 

Lucas - Alvarez - Coutinho

Destro

 

Sur le papier, c'est du fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milito Palacio

Sneijder

 

Coutinho Lucas

 

Cambiasso

 

capitano(zanetti) debuchy

 

Silvestre samuel

ou

juan

 

 

Handanovic

 

 

ça vous plait??? ;) la aumoins on n'aura des deux cote des ailes(offensif) des avion de chasse

 

 

4-1-2-1-2 formation super off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas mauvais. Ca peut être un renfort intéressant mais seulement pour un prix raisonnable.

 

En tout cas on voit clairement la logique voulue par le club:

 

Lucas - Alvarez - Coutinho

Destro

 

Sur le papier, c'est du fat.

 

Du fat ? xD

 

Destro c'est pas Eto'o ou Aguero mec, c'est juste un mec qui a mis 10 buts une saison dans un club de seconde zone. Alvarez et Coutinho sont incapables de terminer un match inutile de le répeter, et nous n'avons aucune certitudes sur le niveau de Lucas la danseuse.

 

Donc non, c'est pas du fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas mauvais. Ca peut être un renfort intéressant mais seulement pour un prix raisonnable.

 

En tout cas on voit clairement la logique voulue par le club:

 

Lucas - Alvarez - Coutinho

Destro

 

Sur le papier, c'est du fat.

 

Du fat ? xD

 

Destro c'est pas Eto'o ou Aguero mec, c'est juste un mec qui a mis 10 buts une saison dans un club de seconde zone. Alvarez et Coutinho sont incapables de terminer un match inutile de le répeter, et nous n'avons aucune certitudes sur le niveau de Lucas la danseuse.

 

Donc non, c'est pas du fat.

Je parle d'un point de vue avenir.

 

Car une réelle équipe fat c'est ça:

 

Messi - Silva -Ronaldo

Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton équipe tien bien la route Kroutch ! :nikel:

Franchement si ont arrive à se faire un quatuor comme celui la bien encadrer par les anciens, franchement d'ici 2ans ont va commencer à être très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vraiment pas convaincu, a la masse sa pourrait être une équipe B de cette saison. Je trouve inutile d'essayer de se projeter 3 ans plus loin, trop de variable (Bléssure, joueur qui se paume dans un club, transfert foireux, coach lamentable...).

 

Le long terme doit se prévoir par la formation et non par 2 mois sur 12 lors d'une periode de transfert...

Cette attaque est bien trop jeune et inexperimenté pour devenir la notre lors de la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le long terms se fait par la formation mais aussi par un recrutement intelligent.

 

L'Inter est clairement dans une année 0, cette année le titre sera difficile à chercher mais c'est possible. C'est l'année ou jamais pour préparer les 5 prochaines saisons. Les blessures font parties de la vie d'un sportifs ont n'y peut rien.

 

Cette équipe la ne sera clairement pas titulaire cette année, il reste les Sneijder et Milito encore, mais pourrait servir par moment. Mais surtout cette équipe "B" peut profiter de l'encadrement de ces anciens encore présent pour passer un cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi - Silva -Ronaldo

Ibrahimovic

 

Messi, Ronaldo et Ibra ont besoin d'une équipe à leur service, et leurs profils ne correspondent pas, ils ne peuvent pas jouer ensemble.

 

 

 

Je rejoint totalement le point de vu de Guith33, et l'année 0 est une vue de l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Faut pas se faire d'illusions concernant Lucas. Un jeune qui a du talent certes, mais tellement médiatisé que son prix est bien trop élevé. Puis on a Couti, Alvarez, Sneijder, (Obi).

 

Je n'y crois pas et quand on arrive pas a lever une option pour Poli faut pas rêver quoi. Et personne peut assurer que ce ne soit pas un futur bide a 40M d'€

 

Les joueurs d'amerique du sud faut les amener a 12ans maintenant sinon il atteignent des sommes astronomiques :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi - Silva -Ronaldo

Ibrahimovic

 

Messi, Ronaldo et Ibra ont besoin d'une équipe à leur service, et leurs profils ne correspondent pas, ils ne peuvent pas jouer ensemble.

Oublie. Je crois que tu ne veux/peux (?) pas comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...