Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si on veut une équipe compétitive faut payer le prix, si un joueurs coûte chère c'est pas pour rien (comme Lavezzi, qui va joueur contre bordeaux et dijon), nous on paye pas et on coule comme pour Forlan et peut être même Wes (j’espère pas) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser qu'on a absolument besoin d'un joueur capable d'évoluer sur le couloir pour concurrencer Coutinho ou Alvarez, enfin, personnellement, le dernier cité, je voudrais le voir positionné plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si le Real le prend, y aura des millieux à vendre.. (Sahin par exemple)

Inutile. Notre milieu est comblé. Il faut stopper le recrutement fantasque, nous avons besoin d'arrières latéraux et d'un attaquant de pointe, arrêtons les fantaisies après on a plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je suis enchanté de le recruté certes il a rien prouver en Europe mais imaginez vous les dégâts qu'il peut faire sur les ailes. je suis sur qu'il explosera dans notre système de jeu, mais bon reste a Ausilio de le travailler et de le convaincre a plier bagages je croise les doigts vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, on est pas Sao Paulo, on va pas se reposer sur des joueurs d’Amérique du sud sans expérience.

 

Lucas ne viendra pas à l'Inter, il n'y a absolument rien de concret, et il est beaucoup trop cher pour nous, donc inutile de blablater dans le vide parce qu'un dirigeant sirote des mojito au Brésil comme si il n'y avait que ce joueur dans tout le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information est reprise également par le journal Ouest France (je ne connais pas la fiabilité de ce journal, pardonnez moi :blushing: ) :

 

Sélectionné par Mano Menezes pour disputer les Jeux Olympiques 2012 avec la Seleçao, Lucas Moura serait en contact rapproché avec les dirigeants de l'Inter Milan. En effet, nos confrères italiens de La Gazzetta dello Sport nous révèlent ce vendredi que Piero Ausilio, le directeur sportif nerazzurro, serait en Amérique du Sud depuis déjà deux jours dans l'optique d'y négocier le contrat du jeune prodige de Sao Paulo. Le club brésilien, qui espérait obtenir 35 millions d'euros de sa pépite âgée de 19 ans, aurait légèrement revu ses espérances à la baisse, rendant alors optimistes les dirigeants intéristes quant à la réalisation de la transaction.

 

Source : Ouest-France.fr

 

 

Si le prix est revu à la baisse, ce serait vraiment une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne vous faite pas de mal. Ca n'aurait aucun sens car on a pas voulu mettre une telle somme pour Lavezzi.

 

Je nous vois mal balancer 25 mio pour un joueur expérimenté...alors pour un incognito. On l'a pas fait à l'époque pour Higuain, Pato, Agureo, etc....donc je nous vois vraiment mal le faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il vienne :blushing:

Lucas a 20 ans, s'il explose chez nous il vaudra dans les 50-60M

Il touchera dans les 1-1,5M donc pas un gros salaires et a le même poste que Palacio dans un 4-2-3-1 (ailier droit)

C'est un pari alors pourquoi pas !?

Si on l'a pour 27-30M ça vaut le coup de tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y croire un tout petit peu, n'essayait pas de comprendre le raisonnement de Moratti ! pourquoi il mettrait 20-25M€ sur lui et pourquoi a t-il laissait Lavezzi partir, peut être parce qu'entre les deux joueurs il y a 8 ans d'écarts ? je ne sais pas, même si je trouve que prendre Lavezzi aurait été plus logique vu qu'il connait très bien la série A, enfin bref info a prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...