Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

A mon avis Moratti a du se dire, quitte a mettre 25M , vaut mieux les mettre sur un jeune qui peut devenir un grand joueur et dans l'avenir ca revient plus rentable que Lavezzi, si Lucas explose , dans 5 ans il sera vendu au meme prix que Kaka ...

 

A mon avis, Morati n'est pas débile, un jeune qui peut devenir un grand joueur, on l'a déjà et on l'a payé que 3 ou 5 Mio. On met pas 25 kilos sur un pari, c'est de l'argent réel, réveillez vous.

 

Pour moi, ce Lucas qui n'a encore rien prouvé ni en séection, ni en Europe, ne vaut pas plus que Coutinho. Alors, à moins de l'acheter au même prix, il vaut mieux qu'il reste chez lui ou qu'il aille pomper les caisse du Rea, Chelsea, City, PSG & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Ce serait balèze quand même qu'on foute autant sur un joueur qui n'a rien prouvé à un poste (#10) où on est blindés au lieu de les mettre sur un crack comme Lavezzi, ainsi le PSG ne nous auraient pas doublé. Je pense qu'on s'intéresse pas à Lucas, du moins qu'on s'y intéresse plus vu son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 20 à 30 millions sur un 10 alors qu'on en a trois? J'ai beau cherché, mais je trouve aucune logique dans l'action de nos dirigeants.

 

Tout simplement parce que c'est faux.

Qu'est-ce qui est faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas ne vaut pas 30M, meme pas 20M il n'a rien prouvé en Europe...

 

Je ne suis pas pour qu'on mette 20-30M sur lui!

 

De plus on a déja Sneijder, Alvarez, Coutinho et Palacio pour les cotés dans le 4-3-2-1 !!

 

Après si on joue en 4-2-3-1 et bien c'est vrai qu'en ailier on a que Palacio et (Alvarez)... Alvarez c'est plus un 10 également mais bon il peut jouer sur l'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas, Neymar, Ganso, Damiao, Paulinho, Oscar, Casemiro, Coutinho : Nous avons 8 noms ici (joueurs évoluant aux postes de milieux et d'attaquants) et il n' y a qu'un seul joueur qui évolue en Europe :nikel:. Sur ces soit disant très bon joueurs voir superstars pour certaines , personnes à confirmer lorsqu'il a s'agit d'élever son niveau contre des équipes avec des joueurs européens (Copa America, matches amicaux ou matches contre clubs européens...). Sur ces 8 joueurs, je penses que il n' y a que vraiment que 2 voir 3 joueurs qui vont devenir de très bon joueurs ou de vrai crack et dans le lot je mets Coutinho qui connait déjà comme ces illustres prédécesseurs la difficulté des championnats européens depuis son plus jeune age et c'est quand on est jeune qu'on acquiert de l’expérience et non à 23-24 ans (plus très loin de l'apogée de sa carrière qui est habituellement vers 26-29 ans pour les brésiliens).

 

Pour moi Lucas va réussir mais il doit vite partir car cela se voit qu'il a du talent mais qu'il doit acquérir le niveau tactique qu'on apprend en Europe mais aussi les duels qui ne sont pas les mêmes et doit aussi côtoyer les meilleurs défenses du monde.

 

Un autre joueur que je trouve vraiment pas mal c'est Oscar qui progresse à vitesse grand V dans l'ombre de ces soit disant stars sauf que lui sur les matches amicaux il a été présent à l'image de son but contre l'Argentine mais aussi à l'image de sa coupe du monde des moins de 20 ans ou il a survolé la finale de son talent.

 

Pour moi le reste est surfait car propulsé stars avant l'heure alors qu'ils n'ont rien fait de spéciale à part le spectacle contre des défenses en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illogique de mettre 25-30M sur Lucas et pas sur Lavezzi. Soit on s'est retiré de l'affaire parce qu'il est trop chère, soit les chiffres évoqués par la presse sont totalement faux.

 

Logique oui et non.

 

Lucas est vu comme une pépite donc le prix peut paraitre exorbitant, mais il ne métonne guère qu'il soit identique à un Lavezzi qui brille en Italie mais dont l'âge est supérieur à Lucas.

 

Pour moi dans les deux cas, les prix sont trop élevés, mais c'est la conjoncture du foot actuelle, qui veut que dès que tu mettes un but ou que ton nom apprait trois fois dans les journaux, ton prix et ton salaire augmente par 2.

 

Après Lucas, n'a certainement pas le salaire d'un Lavezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...