Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Udinese-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

36 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      2
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      1
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      28
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 22. Diego Milito
      5
    • 20. Joel Obi
      0
    • 28. Mauro Zarate
      0
    • 18. Andrea Poli
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai voté Sneijder, car il nous à fait une première mi-temps de folie, avec deux buts à la clefs, mais il avait une certaine emprise sur notre jeu comme en 2010, il avait les clefs de notre jeu, et j'aime sa B)

 

Mention +:

-Nagatomo qui a certainement fermer la bouche de nombre de personnes, car il a été infranchissable.

-Guarin, une forte présence au milieu et en attaque avec notamment une passe dé, par contre beaucoup trop de perte de balle.

-Lucio, ça devait faire 1 ans que je l'ai pas vu aussi présent derrière.

-J-C qui a sortit deux arrêts décisifs.

-Milito pour ses deux passe dé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sneijder, il met deux but important dans notre remontée ;)

 

Guarin très bon, défensivement très présent, et surtout une remontée rapide du ballon.

 

Nagatomo bien en jambe aussi, il a tenu son coté admirablement, que ce soit défensivement ou offensivement

 

Mais le top mention ultra spéciale a ranocchia, qui nous a pas couté un but aujourd'hui! :D

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder! Because HE is back B) . Deux buts importants pour la remontée ( le deuxième est un pur bijou) et une omniprésence qui a beaucoup servi. De gros + aujourd'hui:

 

_ Julio avec ses parades extraordinaires

_ Lucio & Rano on a eu une charnière centrale trés concentrés et qui ne nous coûte pas de but ( pour une fois :phear:)

_ Maicon qui a fait le boulot

_ Nagatomo qui a été trés bon défensivement

_ Guarin qui a été trés présent et fort physiquement( même si a la fin il était cramé)

_ Ricky :wub: Une petite merveille ,ce but avec le double crochet extérieur-intérieur qui ressemble beaucoup à celui du deuxième but de Milito contre le Bayern en 2010 .

_Et enfin Principe et ses deux assists

 

Sans oublier Cuchu toujours égal à lui-même,Stankovic qui a été correct mais bon vous savez ce que je pense de ce joueur .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai voté Milito car Sneijder a bien joué mais Milito hier a été un vrai guerrier. Souvent seul à se battre sur des longs ballons parfois trop imprecis. J'ai aussi bien aimé cette défense, celle que je veux voir à tous les matches.Certains ont mis que Ranocchia ne nous a pas couté de but pour une fois (je sais c'est de l'humour) mais je tiens à reagir sur le fait que Samuel pour ma part est pire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder

 

 

Bon c'est deux buts pèsent beaucoup ^^

De bons déplacements, des passes dans le tempo, de la réussite sur le premier but notamment, quelques bons retours. Il a bien dosé les attaques brefs tout ce qu'on lui demande.

 

 

Bonne note à Nagatomo, JC & Alvarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...