Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

--------------------------Julio Cesar------------------------------;

 

--Maicon------------Lucio----Ranocchia---------Nagatomo--;

 

-------------Guarin-------Cambiasso--------Poli------------------;

 

------------------Alvarez-------------Sneijder---------------------;

 

------------------------------Pazzini---------------------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Faraoni, Obi, Zarate, Forlan, Milito).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa logique de faire jouer pazzo un peu , il joue pas beaucoup ses derniers temps... Surtout qu'on joue contre une équipe qui a plus rien à perdre...

 

 

Certes il on rien a perdre mais nous on a quelque chose a perdre je trouve que c'est un choix risqué !

 

Les 3 pts sont cruciaux pour la 3 eme place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela va dépendre, du moins je suppose, des consignes de Stramaccioni, je doute que Pazzini ait une quelconque utilité collective dans ce schéma, car contre Udine, excepté Alvarez, personne n'a dressé des centres à ras de terre ou élevés.

J'espère que cette rencontre va le relancer, il doit en profiter pour démontrer qu'il est toujours présent pour l'EURO, je veux des nerazzurri en sélection italienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WANTED: Ceci est un appel général à témoins.

L'individu de sexe masculin, connu sous le nom de Palombo a disparu de la surface du globe.

Qui est-il ? Où est-il ? A t''il seulement vraiment existé ?

N'hésitez pas à nous faire part de toute information en votre possession !!!

Nous comptons sur vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le jeune M'baye, les rares fois où je l'ai vu en primavera, il m'intéressait.

Il me rappelle Maa Boumsong, disparu en série D je crois.. :(

Sinon, cela fait combien de temps que Zanetti n'avait pas manqué deux rencontres consécutives ? :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WANTED: Ceci est un appel général à témoins.

 

L'individu de sexe masculin, connu sous le nom de Palombo a disparu de la surface du globe.

 

Qui est-il ? Où est-il ? A t''il seulement vraiment existé ?

 

N'hésitez pas à nous faire part de toute information en votre possession !!!

 

Nous comptons sur vous.

Putain, j'avais complètement oublié qu'il existait lui.... Mais il est passé où ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un résultat positif pour nous hier entre Rome et Naples. L'occasion est vraiment belle de revenir totalement au contact.

Après une saison ponctué de déception, ça serait le coup de trop s'ils réaniment la flamme pour de nouveau échoué sur la fin. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Pazzini dans ce schema est important car il est bon en déviation, sait conserver la balle, a un bon jeu de tête et puis je pense que même si il n'est pas totalement en confiance l'optique d'un EURO va le motiver. ALLEZ PAZZO!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là on a pas le droit de ne pas profiter de cette occasion en or... On en a vu d'autres cette saison, mais bon c'est une autre Inter maintenant.

 

Attention tout de même à Cesena, même s'ils sont déjà officiellement relégués, leurs joueurs vont vouloir faire bonne figure lors des dernières journées pour attirer l'oeil des autres clubs afin d'éviter d'aller jouer en Serie B la saison prochaine. Méfiance donc.

 

 

 

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 23 Ranocchia, 55 Nagatomo; 14 Guarin, 19 Cambiasso; 20 Obi; 11 Alvarez, 10 Sneijder; 7 Pazzini.

A disposizione: 21 Orlandoni, 2 Cordoba, 37 Faraoni, 18 Poli, 9 Forlan, 22 Milito, 28 Zarate.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

 

Cesena: 1 Antonioli; 77 Ceccarelli, 28 Benalouane, 25 Von Bergen, 2 Rodriguez, 16 Comotto; 7 Santana, 5 Guana, 18 Parolo; 17 Mutu, 9 Iaquinta.

A disposizione: 88 Ravaglia, 13 Rossi, 15 Martinho, 17 Malonga, 23 Djokovic, 24 Arrigoni, 45 Lolli.

Allenatore: Mario Beretta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...