Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quoi cette vague de trolls parisiens qui s'est ramené sur le forum d'un coup :laughing[2]:

 

En tout cas on pourra bientôt fermer ce topic vu que El Pocho semble prendre la route des Champs-Élysées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une différence entre l'Inter et le PSG dont je suis content, nous, nous nous sommes pas fait acheter les parts de notre club.

Je trouve ça en quelques sortes une perte d'identité du club. Je vois le PSG comme le Qatar maintenant. :laugh:

J'trouve ça minable aussi toutes ses attaques m'enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ce fut dur cette aprem. Encore des troll. (du troll bas de gamme hein mazzuri, le vrai troll est sensé amener a un débat logique et construit ;) )

Pendant un instant, je me suis cru sur un topic de Jeuxvidéo.com --'. Bref, merci Ph pour le coup. Je savais que le tix était stupide, mais de la a penser a se reunir sur un forum où il n'ont aucun intérêt pour écrire des connerie et y perdre son temps, ca me blaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je tiens à préciser tout d abord que je ne suis pas la pour troller mais juste pour débattre avec des supporters interistes.

En tant que parisien je me sens très proche de l'Inter car nos clubs ont pas mal de similitudes et surtout celui de s être fait enflé par l ennemi magouilleur. Donc si pour quelque raison que ce soit, El Pocho nous échappe, j espère qu il signera chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je tiens à préciser tout d abord que je ne suis pas la pour troller mais juste pour débattre avec des supporters interistes.

En tant que parisien je me sens très proche de l'Inter car nos clubs ont pas mal de similitudes et surtout celui de s être fait enflé par l ennemi magouilleur. Donc si pour quelque raison que ce soit, El Pocho nous échappe, j espère qu il signera chez vous.

 

Marseille est un club très propre voyons :aie:

 

Mais sinon je vois pas ce qu'on a en commun .. Hormis que nos clubs soient issus de capitale de la mode :P.

 

Sinon si c'est pour proposer autre chose que tes congénères de footix t'es le bienvenu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une différence entre l'Inter et le PSG dont je suis content, nous, nous nous sommes pas fait acheter les parts de notre club.

Je trouve ça en quelques sortes une perte d'identité du club. Je vois le PSG comme le Qatar maintenant. :laugh:

J'trouve ça minable aussi toutes ses attaques m'enfin bon..

 

Et si demain cela devait arriver tu arreterais de supporter l'inter pour supporter les cousins ???

 

Peut tu affirmer que l'Inter restera à jamais dans le giron italien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j aime le PSG mais aussi l Inter en Italie et moi j en vois des points communs, notemment le côté gentleman de nos directions. Et puis ma haine du Milan m à fait découvrir l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours contredire en allant dans l'excessif ? Comme dans ton exemple où j'irais supporter les cousins d'après toi.

Je ne préfère pas y penser car ce n'est pas le cas pour le moment. Et pour te répondre absolument pas mais je n'ai pas besoin de répondre, Mazzuri l'a fait, ce est bien le cas du PS ( Qatar pardon :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dépenser des millions pour finir derrière un club comme Montpellier (Que j'apprécie énormément) qui n'a fait que former ses propres joueurs..C'est pas le top non plus !

 

C'est sur que c'est pas le top, mais le PSG n'est pas le seul club à qui ça arrive, il me semble non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city champion (claque plein de pognon), real champion (claque plein de pognon), juve champion (ils ont claquer 100M d'euro au dernier mercato)... Faudra m'expliquer qui dans un championnat majeur à perdu face un club qui forme ? A part dortmund mais il achète aussi mais plus intelligemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je tiens à préciser tout d abord que je ne suis pas la pour troller mais juste pour débattre avec des supporters interistes.

En tant que parisien je me sens très proche de l'Inter car nos clubs ont pas mal de similitudes et surtout celui de s être fait enflé par l ennemi magouilleur. Donc si pour quelque raison que ce soit, El Pocho nous échappe, j espère qu il signera chez vous.

C'est pour ça que t'es passé entre les mailles du filet, j'ai pas viré tous les parisiens c'était pas le but, seulement ceux qui trollaient comme des gamins ;)

 

Par contre si c'était possible de ne pas revirer dans un débat sur le PSG ou les nouveaux riches en général et rester sur Lavezzi ce serait bien. Y'a d'autres topics adéquats pour le reste merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sois rassuré sur ce point. Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour troller. Je suis venu ici pour échanger au sujet de l'Inter et pas sur le PSG.

 

Et pour revenir au sujet, que Lavezzi signe dans un de ces 2 clubs et je serais heureux, même si je dois avouer que je suis Parisien avant tout.

 

Bref de toutes façons tant que Lavezzi n à pas pose officiellement avec le maillot du PSG, rien n est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...