Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quelle partie que vous pigez pas quand on demande de revenir au sujet Lavezzi et de parler du PSG dans le topic qui leur est consacré ?

 

Posts déplacés. Stop le HS ici maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 :nikel:

 

Ce sera le début de la fête du slip avec un long calvaire sur ce forum :facepalm:.

 

Je pense qu'il faut se résigner pour El Pocho. Le PSG nous a doublé tant pis pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste a dire que 30M€, meme 26M€ c'est beaucoup trop pour lui, alors certes les prix flambe avec le temps mais un ronaldinho c'est meme pas 30M€ un Drogba idem

 

a l’époque (c'etait pas il y a 20ans) il ne vaudrait même pas 15M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester city champion (claque plein de pognon), real champion (claque plein de pognon), juve champion (ils ont claquer 100M d'euro au dernier mercato)... Faudra m'expliquer qui dans un championnat majeur à perdu face un club qui forme ? A part dortmund mais il achète aussi mais plus intelligemment

 

Merci d'avoir répondu à ma place et d'avoir renforcé mes dires en mon absence JOK3R, c'est sympa. =)

 

Et pour revenir à Lavezzi, je pense que rien n'est encore fait, après tout Moratti a dit qu'il était toujours en contact avec DeLaurentiis. Il peut faire une offre alléchante à n'importe quel moment une fois le marché des transferts ouvert, parce que s'il propose quelque chose de gros maintenant, Lavezzi se vendra aux enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement au vue du marché et vue qu'il est lié au Napoli pendant plus de 2 ans, j'estime que si un club arrive à l'avoir à moins de 23-24M€ ils font une affaire tant ce joueur est talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut rien dire "trop".

Il y a 3/4 ans on aurait largement pu dire qu'effectivement c'était "trop".

Maintenant Jovetic est estimé par son club à 30M et Hazard a été vendu 40M.

 

Evidemment ce sont de bons joueurs, mais le marché européen du foot, depuis l'arrivée de nouveaux investisseurs très fortunés est complètement faussé.

 

A l'époque seul des fuoriclasse absolus auraient coûté une telle somme.

 

Dans le marché actuel, 30M pour Lavezzi, même si c'est une somme astronomique, malheureusement c'est le juste tarif... et c'est bien regrétable, surtout pour nous. Si on ajoute à ça ses 4,5M par an de salaire en se basant sur un contrat de 4ans on arrive presque à 50M.

 

En ce sens je me résigne comme je peux à sa non venue, les temps ont changé, on n'y peut rien et je compte bien soutenir mon club jusqu'au bout.

 

Maintenant comme je le rabâche, balancer 11M dans Palacio, qui même s'il est un bon joueur, n'est pas nécessaire à mon sens, c'est du gâchis s'il faut faire une croix sur le pocho. Autant avoir opté pour Lavezzi à gauche, Couti ou Alvarez à doitre avec Wes axial derrière Milito, doublé par Destro après la vente de Pazzo.

 

Là on aurait affiché la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois, si Lavezzi choisis le PSG à l'Inter c'est parce que l'Inter ne peut sortir la même somme que votre club pour le joueur. Et De Laurentiis veut du cash.

 

 

ou alors c'est pour jouer la ligue des champions :debile1:

 

 

sinon juste une question amis supporters de l'inter : comment vivez-vous le fait de nous traiter de footix alors que vous supportez une équipe qui n'est même pas dans votre pays ? :ermm:

Mais c est quoi cette question de footix ? depuis quand c est bizzar de supporter un club d un autre pays !?

 

jsui d accord que le projet sportif ... penche pour le QSG mais jamais vous arriverez a la cheville de l inter

 

question prestige !

 

Sinon moi jsui deg que lavezzi ne vienne pas cher nous mais en y réfléchissant il est surcoter un pti peu quand meme.

 

Ce n est pas un grand buteur , il a 27 ans .

 

Lucas est moins bon que lui surement pour le moment mais c est un futur crack c est sur ! j entend par la que

 

je ne voit pas lavezzi obtenir le ballon d or un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que certain soit aveugle ou de mauvaise foi, sa ne m'empechera pas de continuer de supporter les clubs de mes origines (dont le PSG depuis 85 c'est a dire bien avant l'arrivé des Quataris) :rolleyes:

 

Cela dit je suis sur que l'on en reparlera un jour ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça part dans tous les sens là, on parle de Lavezzi, pas des clubs...

 

Je vois pas pourquoi faut tourner ça en guerre côté et contre Paris quoi... C'est un peu normal aussi que des gens investissent sur une capitale un jour, QSI vient là pour la pub principalement et pour s'"Europeaniser". Ils n'allaient pas aller à Arles pour ça...

 

J'aime Paris depuis 79, y'a eu du très bon, du très mauvais (mais en même temps que l'ensemble du championnat a chuté, fin des années 90), là il y a des sous, ça peut repartir. L'inter 20 ans plus tard (99), idem, hauts et bas, même si c'est plutôt bas en ce moment.

 

Si le projet de stade est bien concret alors il passe en priorité des joueurs.

 

Mais le sujet c'est Lavezzi, à mon avis faudrait le bloquer d'ailleurs tant qu'on n'a pas des news officielles de son transfert, parce qu'on déraille le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi au PSG c'est réglé, y a plus qu'à attendre le 13 ;)

Même Maradona le confirme ;)

 

Lavezzi au PSG, Maradona donne son accord

Photo Icon Sport

Mardi 05 Juin 2012 à 12h00 Dans : PSG, Mercato, Italie, Foot Européen, Foot Mondial.

 

Compte tenu de sa taille et de sa nationalité, Ezequiel Lavezzi n’a jamais pu échapper à la comparaison avec Diego Maradona depuis qu’il évolue à Naples, club où l'Argentin est resté une légende vivante. Dès lors la future recrue du PSG voit ses faits et gestes constamment jugés par l’ancienne légende du football, qui reste très proche des médias. Le choix de Lavezzi de rejoindre la Ligue 1 a ainsi amené quelques commentaire du Pibe de Oro.

 

« Lavezzi au Paris Saint-Germain ? C’est bien pour le président De Laurentiis s’il reçoit beaucoup d’argent, il pourra s’en servir pour renforcer l’équipe. El Pocho a déjà donné tout ce qu’il pouvait à Naples. Changer d’air, aller à Paris, cela représente pour lui une nouvelle motivation », a confié, à SkyTg24, Diego Maradona. En rejoignant le Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi va s’éloigner un peu de cette pression que représente l’ancien sélectionneur de l’Argentine. Néanmoins, à deux ans du Mondial au Brésil il ne devra pas se rater à Paris.

 

Manchester city champion (claque plein de pognon), real champion (claque plein de pognon), juve champion (ils ont claquer 100M d'euro au dernier mercato)... Faudra m'expliquer qui dans un championnat majeur à perdu face un club qui forme ? A part dortmund mais il achète aussi mais plus intelligemment

 

Merci d'avoir répondu à ma place et d'avoir renforcé mes dires en mon absence JOK3R, c'est sympa. =)

 

Et pour revenir à Lavezzi, je pense que rien n'est encore fait, après tout Moratti a dit qu'il était toujours en contact avec DeLaurentiis. Il peut faire une offre alléchante à n'importe quel moment une fois le marché des transferts ouvert, parce que s'il propose quelque chose de gros maintenant, Lavezzi se vendra aux enchères.

Inter c'est retiré pour Lavezzi, ça était confirmé par le club et Sosa ;)

Car ci l Inter grimpe au dessus de l offre du PSG ba Paris grimpera encore et là le Milan ne peut pas suivre ^_^

 

Moratti parle ;)

 

 

L’offre du PSG pour Lavezzi était inaccessible pour l’Inter

Par José Delco le 5 juin 2012

Share

5

 

 

C’est bel et bien l’offre financière du PSG qui a fait capituler l’Inter dans le dossier Ezequiel Lavezzi. C’est le propre aveu de Massimo Moratti, le président du club, au Corriere dello Sport. « Cette année, j’ai lu et écouté une série de souhaits concernant quelques opérations sportives. Il y a les joueurs que vous souhaitez et la réalité. Le système dans son ensemble ne permet pas un certain type d’investissement. Il faut faire attention et être prudent » a expliqué Moratti. Les temps changent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je garde toujours espoir pour ma part, parce que les Parisiens ne connaissent pas réellement la définition du mot "Officiel" (Ils ne connaissent pas grand chose au Français d'ailleurs.. xD).

On a vu ça avec Pato, Beckham, Kaka, Tevez..etc

 

Et pour aller plus loin, et d'un point de vue général il n y a pas qu'avec eux que ça arrive (Ex: A.Sanchez au Mercato Estival passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je garde toujours espoir pour ma part, parce que les Parisiens ne connaissent pas réellement la définition du mot "Officiel" (Ils ne connaissent pas grand chose au Français d'ailleurs.. xD).

On a vu ça avec Pato, Beckham, Kaka, Tevez..etc

 

Et pour aller plus loin, et d'un point de vue général il n y a pas qu'avec eux que ça arrive (Ex: A.Sanchez au Mercato Estival passé).

C'est la presse qui c'est enflammé pour Beck, Léo avait toujours dit qu'il parlait mais rien de concret ;)

Pour Pato c'était fait et Merci Berlu d'avoir tout fait foiré car sinon 40M dans le cul ( Blessure )

 

Mais bon rassure toi comme tu peux, plus que 7 jours :nikel:

 

Même avec la decla de votre président vous resté optimiste B)

 

Maradona il avait dit vaut mieux qu'il aille a l'Inter mais pas a Paris :laugh:

Exact !!!!!

Mais bon maintenant il a compris ;)

Même Messi approuve son choix ( article presse catalane et souhaite bonne chance au Pocho et El Flaco )

 

Sosa : "Lavezzi ira au PSG"

dim. 3 juin 2012 18:51

 

 

Roberto Sosa, ancien joueur de Naples, a confirmé, hier, qu'Ezequiel Lavezzi jouerait bien pour le PSG la saison prochaine. "Les rumeurs de ces derniers jours sont crédibles "Lavezzi ira au PSG après avoir terminé en beauté avec Naples en remportant la Coupe d'Italie. Lavezzi est concentré sur le match de l'Argentine contre l'Equateur, mais j'ai échangé quelques sms avec lui et il m'a confirmé que c'était fait", a-t-il annoncé. "C'est un joueur irremplaçable, j'ai espéré jusqu'au bout qu'il ne m'envoie pas ce message de confirmation. Le PSG est le seul club capable de payer la clause libératoire", a conclu Roberto Sosa au micro de Sky Sport. L'information nous annonçant que le transfert de l'attaquant aurait été bouclé est donc vraie. Le club italien devrait touché 26 millions d'euros pour la vende de son joueur ainsi que 5 millions d'euros selon les résultats du club parisien. Les clubs de Ligue 1 n'ont qu'a bien se tenir, Lavezzi arrive !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grand, c'est bon en s'en branle. Lavezzi vient pas, on a été déçu au début maintenant on est passé à autre chose. (A quelques membres près). Tu veux prouver quoi? Que ton club a un plus gros compte en banque que celui de l'inter? On est au courant. Si tu t'emballes déjà comme ça maintenant, tu vas faire quoi le jour où un grand joueur va venir? Un AVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grand, c'est bon en s'en branle. Lavezzi vient pas, on a été déçu au début maintenant on est passé à autre chose. (A quelques membres près). Tu veux prouver quoi? Que ton club a un plus gros compte en banque que celui de l'inter? On est au courant. T'as pas des cahiers de vacances à commencer?

Holà calme !

C'est pas mon club ...............

Sérieux on peut débattre calmement j agresse personne non ?

 

Je viens narguer personne l Inter est un grand club avec un palmarès au Top ;)

Mais ci Lavezzi c'est fini autant fermer le topic ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DNCG tu connais? , les clubs français ne peuvent pas etre a - x millions ils doivent etre a 0 ou alors c'est sanction

 

c'est la que le fair play financier tu te rend compte qu'il n'est pas fairplay car pendant que MUTD Real Barca INTER Milan ac se sont construit (1995/2010) a l’étranger marketingement parlant ça nique les nouveaux clubs qui veulent entrez dans la cour des grands

alors que ces meme grands sont criblés de dettes (chelsea (1Millard) )

 

la vrai lois qui vaille c'est un DNCG européenne, ça parle d'exclure les clubs comme le PSG ou Malaga qui achete trop et n'ont pas de recette sauf qu'avec la DNCG francaise les Qataris ne peuvent pas mettre le PSG dan le rouge

 

je trouve ça abérant comme lois le financial fair play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais la DNCG française (ça existe qu'en france) n'autorise aps un club en deficit de recruter ou de joueur en L1

 

Il faut combler le deficit a chaque fin de saison

 

c'est pour ça que je trouve que le fair play financier est mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...