Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

Ca veux pas dire que Paris est pas en déficit hein, ca veux juste dire que le déficit est comblé par les enormes réserve des quatari...

D'ailleur on ne parle pas de déficit pour une entreprise, le déficit est une notion macroéconomique, mais soit^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Rien n'est encore fait avec le PSG aussi, c'est dernier sont sur Ibra aussi ! et ils cherchent a avoir l'un des deux.

LoL

Paris veut Lavezzi il ne joue pas le même poste que Ibra, et ils veulent une grosse pointure devant et y aurai Ibra même ci je trouve ça gros :o

Lavezzi c'est fait :nikel:

 

On ne me fera pas croire que le PSG est incapable de se payer les deux xD

 

Neanmoins, je l'avais dis sur ce topic, Ibra leur serais bien plus utile que Lavezzi...

Ils veulent doubler les posts avec la LDC et ils n'ont tjrs pas prolongé Nene, Lavezzi prendra la place de Nene j'en suis sur ;)

 

L Inter était intéressé à un moment par Nene ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content pour le PSG et ses supporters si Lavezzi y va.. C'est vrai quand on gagne rien de majeur comme trophée depuis des années, la seule satisfaction qu'on peut avoir c'est les transferts ! :nikel:

 

Alors soyez heureux et rêvez ! A partir de septembre la dure réalité reprendra ses droits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu que renvoyer Nene comme sa, qui est pour moi le meilleur joueur de votre saison, soit la bonne solution.

Surtout que la rigueur tactique du PSG risque d'en prendre un coup avec beaucoup de départs/arrivée. Ca passeras pour la Ligue1 mais sa risque d'être juste pour la LDC.

Néanmoins, une bonne saison en League Europa pour le PSG serais une bonne chose (Demi voire finaliste, si le PSG finit 3ème des poules de LDC...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content pour le PSG et ses supporters si Lavezzi y va.. C'est vrai quand on gagne rien de majeur comme trophée depuis des années, la seule satisfaction qu'on peut avoir c'est les transferts ! :nikel:

 

Alors soyez heureux et rêvez ! A partir de septembre la dure réalité reprendra ses droits..

Logique vu les personnes qui s occuper du club !!!!

Sans fric et sans personne compétente un club ne réussi pas ;)

 

Quel dur réalité ? Cette saison est superbe pour une première année avec une équipe à 80% nouvelle et un changement de coach, plus une qualif en LDC, depuis le temps on ne peut que avoir le sourire :)

Pi on peut regarder devant maintenant sans ce poser de question sur le club :)

 

On vient de nul part faut pas l oublier ;)

 

Je suis pas convaincu que renvoyer Nene comme sa, qui est pour moi le meilleur joueur de votre saison, soit la bonne solution.

Surtout que la rigueur tactique du PSG risque d'en prendre un coup avec beaucoup de départs/arrivée. Ca passeras pour la Ligue1 mais sa risque d'être juste pour la LDC.

Néanmoins, une bonne saison en League Europa pour le PSG serais une bonne chose (Demi voire finaliste, si le PSG finit 3ème des poules de LDC...)

Chui d'accord, mais la venu de El Pocho fera des dégât ............et le post de El Pocho c'est celui de Nene ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais Nene connaissait l'équipe lui, y'avais quelques automatisme en fin de saison, la vu comment sa part, vous aurez limite une nouvelle équipe en début de saison, plus aucun automatisme... Et pour attaquer les poules de LDC c'est très limite.

Lavezzi est bon, mais c'est pas dieux non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi El Pocho ,Paolo c'est l'homme du mercato sur Internazionale.fr :nikel: . Je crois plus ces paroles que le baragouin des agents ou des attachés de l'Uefa qui se prennet tous pour M'dame Irma -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce que je sais, c'est que Carlo suit le Pocho depuis longtemps et qu'il le veut ;)

Après pour Ibra je trouve ça gros pour la L1, Ibra...................

 

Après 40M pour un joueur de 30 ans le Milan voudra peut être vendre ;)

 

Bref sympa d'avoir débattu avec vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Pocho : Je respecte tes postes, mais je te confirme une seule chose, c'est que jusqu’à l'instant même, le joueur est Napolitain, et entre l'Inter et le PSG c'est 50 - 50, le joueur veut l'Inter mais Momo a une quota qu'il veut pas dépasser, surtout qu'il nous faut encore du renfort derrière. Votre avantage c'est que vous avez proposé le prix demandé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Pocho : Je respecte tes postes, mais je te confirme une seule chose, c'est que jusqu’à l'instant même, le joueur est Napolitain, et entre l'Inter et le PSG c'est 50 - 50, le joueur veut l'Inter mais Momo a une quota qu'il veut pas dépasser, surtout qu'il nous faut encore du renfort derrière. Votre avantage c'est que vous avez proposé le prix demandé.

Moi Ji crois pas un instant, pourquoi Lavezzi aurai confirmé son transfert à son pote Sosa ?

Lavezzi ne veut pas rejoindre un autre club d Italie par respect au Tifo de Napoli !!!

Pourquoi Moratti à déclaré ce matin ( article plus haut ) que Lavezzi c'était fini que l offe parisienne était trop haute !!!!

Pourquoi Maradona ce permet de saluer le choix de Lavezzi, Massi la même ;)

Pourquoi Léo sur le Parisien dit que c'est en bonne voie qu'il faut attendre le 13 ?

Pourquoi la nana de Pastore souhaite la bienvenu à sa copine sur Paris ?

 

Non sans déconner sur ce dossier l Inter c'est fini, c'est pas méchant mais à un moment faut être réaliste ;)

A moins que Moratti sorte 32M et que Pocho retourne sa veste contre le Napoli !!!!!!!

 

P.S ; J'ai jamais lu ou une decla de Lavezzi dire je veux jouer à l Inter !!!!

Ça c'est une pure invention des média ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques heures....... Quelques minutes Ouai elle est pas futfut mais ça va elle sait excusé ;)

La seul chose que Lavezzi à déclaré avant que toussa commence c'est JE VEUX JOUER LA LDC ;)

 

Maintenant y a plus qu'à attendre le 13 :nikel:

 

En attendant, la nana de Pastore, elle a retirée son poste quelque heures après le twit...

C'est vraie que c'est mal barré, mais l'espoir fait vivre, faut se battre :nikel:

Après, avons nous els moyens...

Quelques heures....... Quelques minutes Ouai elle est pas futfut mais ça va elle sait excusé ;)

La seul chose que Lavezzi à déclaré avant que toussa commence c'est JE VEUX JOUER LA LDC ;)

 

Maintenant y a plus qu'à attendre le 13 :nikel:

 

 

http://www.canal-supporters.com/archives/57843

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lavezzi est aimé par les Tifo du Napoli, je pense pas qu'il trahira leur amour .

Léo ne s'avance jamais sur un transfére et là ci, c'est que tout est bon ;)

Maradona qui approuve son choix dans la presse, aucun démenti du côté du Napoli et le bon pote à Lavezzi Sosa qui confirme que Pocho lui a confirmé que c'était ok et qu'il rejoigné le PSG ;)

 

Même son Beau Papa approuve son choix et il est heureux pour lui ;)

Moratti qui confirme ce matin que c'est fini...............

 

Bref on verra bien mais c'est bien partis pour Paris ;)

Et surtout sa première volonté c'est de jouer la LDC, et niveau salaire l Inter ne suit pas non plus ;)

 

Figo la déclaré Lavezzi n'est pas une priorité pour l Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ji crois pas un instant, pourquoi Lavezzi aurai confirmé son transfert à son pote Sosa ?

Lavezzi ne veut pas rejoindre un autre club d Italie par respect au Tifo de Napoli !!!

Pourquoi Moratti à déclaré ce matin ( article plus haut ) que Lavezzi c'était fini que l offe parisienne était trop haute !!!!

Pourquoi Maradona ce permet de saluer le choix de Lavezzi, Massi la même ;)

Pourquoi Léo sur le Parisien dit que c'est en bonne voie qu'il faut attendre le 13 ?

Pourquoi la nana de Pastore souhaite la bienvenu à sa copine sur Paris ?

 

Non sans déconner sur ce dossier l Inter c'est fini, c'est pas méchant mais à un moment faut être réaliste ;)

A moins que Moratti sorte 32M et que Pocho retourne sa veste contre le Napoli !!!!!!!

 

P.S ; J'ai jamais lu ou une decla de Lavezzi dire je veux jouer à l Inter !!!!

Ça c'est une pure invention des média ;)

 

- T'as une vidéo de Sosa qui parle de ça ? Rappel toi qu'un joueur proche de Beckam avait annoncé ce dernier au PSG ;)

- Y a rien de tout ca !!! des grands ont quitté leurs clubs pour des rivaux (Tevez, Ibra, Ronaldo, Vieri, Pirlo, Figo, Luis Enrique .....)

- Je l'ai déjà signalé y a presque 3 jours que Momo a lâche l'affaire car il veut pas faire des folies pour l'argentin.

- Si on croit a la presse, on doit déjà voir Tevez chez vous depuis le mercato dernier.

- La nana de Lavezzi rêve de Milan .... Parole :)

 

Je répète encore, jusqu’à l'instant même Lavezzi est Napolitain.

 

Sinon :

 

Tevez au PSG, c’est fait pour la Gazzetta :

 

http://www.foot01.com/equipe/paris/tevez-a...-gazzetta,83232

 

PSG : Tévez à Paris, c'est fait, selon la presse italienne :

 

http://www.francesoir.fr/sport/football/ps...ait-176350.html

 

David Beckham au PSG, c'est fait :

 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1777188.php

 

Exclu : Beckham au PSG, c’est fait :

 

http://www.canal-supporters.com/archives/37196

 

Exclusif. David Beckham au PSG, c'est fait :

 

http://www.seneweb.com/news/Sport/exclusif...it_n_56135.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars laissez-tomber. Je pense que Lavezzi aurait bien voulu venir mais nous on peut pas s'aligner et je pense vraiment qu'on a laisser tomber l'affaire. Du coup il doit certainement être pour aller au PSG, surtout qu'ils ont un projet clair et ambitieux. C'est aussi simple que ça.

 

Maintenant si comme Paolo M. le dit, il s peut que le PSG pense à un poisson encore plus gros comme Ibra. De ce fait il peuvent hésiter entre lui et le suédois vu qu'ils sont en position de force sur tout leur concurrents. Ils savent qu'ils sont en position de force et ce projet peut faire tourner la tête à d'autres grand joueurs.

 

C'est pas dit que Ibra veuille partir mais si ils lui proposent un bon contrat et que le Milan a besoin de cash, il pourrait considérer cette proposition. Mais j'ai des doutes car Ibra ce sent bien en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ji crois pas un instant, pourquoi Lavezzi aurai confirmé son transfert à son pote Sosa ?

Lavezzi ne veut pas rejoindre un autre club d Italie par respect au Tifo de Napoli !!!

Pourquoi Moratti à déclaré ce matin ( article plus haut ) que Lavezzi c'était fini que l offe parisienne était trop haute !!!!

Pourquoi Maradona ce permet de saluer le choix de Lavezzi, Massi la même ;)

Pourquoi Léo sur le Parisien dit que c'est en bonne voie qu'il faut attendre le 13 ?

Pourquoi la nana de Pastore souhaite la bienvenu à sa copine sur Paris ?

 

Non sans déconner sur ce dossier l Inter c'est fini, c'est pas méchant mais à un moment faut être réaliste ;)

A moins que Moratti sorte 32M et que Pocho retourne sa veste contre le Napoli !!!!!!!

 

P.S ; J'ai jamais lu ou une decla de Lavezzi dire je veux jouer à l Inter !!!!

Ça c'est une pure invention des média ;)

 

- T'as une vidéo de Sosa qui parle de ça ? Rappel toi qu'un joueur proche de Beckam avait annoncé ce dernier au PSG ;)

- Y a rien de tout ca !!! des grands ont quitté leurs clubs pour des rivaux (Tevez, Ibra, Ronaldo, Vieri, Pirlo, Figo, Luis Enrique .....)

- Je l'ai déjà signalé y a presque 3 jours que Momo a lâche l'affaire car il veut pas faire des folies pour l'argentin.

- Si on croit a la presse, on doit déjà voir Tevez chez vous depuis le mercato dernier.

- La nana de Lavezzi rêve de Milan .... Parole :)

 

Je répète encore, jusqu’à l'instant même Lavezzi est Napolitain.

 

Sinon :

 

Tevez au PSG, c’est fait pour la Gazzetta :

 

http://www.foot01.com/equipe/paris/tevez-a...-gazzetta,83232

 

PSG : Tévez à Paris, c'est fait, selon la presse italienne :

 

http://www.francesoir.fr/sport/football/ps...ait-176350.html

 

David Beckham au PSG, c'est fait :

 

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1777188.php

 

Exclu : Beckham au PSG, c’est fait :

 

http://www.canal-supporters.com/archives/37196

 

Exclusif. David Beckham au PSG, c'est fait :

 

http://www.seneweb.com/news/Sport/exclusif...it_n_56135.html

Non mais je suis d'accord je ne me ci pas a la presse qui ont fait le buzz avec des démentis 30 minutes après ;)

Mais bon Maradona n'aurai pas salué son choix et Léo ne ce serai pas avancé à dire ça ;)

 

Pour sa Nana son Père sur Twit avec dit que pour elle Manequin Paris est le top lol

 

Bref on verra bien ;)

 

 

Les gars laissez-tomber. Je pense que Lavezzi aurait bien voulu venir mais nous on peut pas s'aligner et je pense vraiment qu'on a laisser tomber l'affaire. Du coup il doit certainement être pour aller au PSG, surtout qu'ils ont un projet clair et ambitieux. C'est aussi simple que ça.

 

Maintenant si comme Paolo M. le dit, il s peut que le PSG pense à un poisson encore plus gros comme Ibra. De ce fait il peuvent hésiter entre lui et le suédois vu qu'ils sont en position de force sur tout leur concurrents. Ils savent qu'ils sont en position de force et ce projet peut faire tourner la tête à d'autres grand joueurs.

 

C'est pas dit que Ibra veuille partir mais si ils lui proposent un bon contrat et que le Milan a besoin de cash, il pourrait considérer cette proposition. Mais j'ai des doutes car Ibra ce sent bien en Italie...

Ibra au PSG Ji crois pas :(

Trop gros comme poisson ;)

 

P:S pour Paolo, Sosa la déclaré sur Sky et sur une émission le soir même en Italie ;)

D'ailleurs les joueurs de Napoli on dit après la final contre la Juve ( Pocho va devoir s'entraîner à dire Bonjour ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout ses nouveaux parisien qui réaparaisent d'un coup , vous savez de qui je parle , ceux qui ont lacher Paris quand ils ont fini 13eme il y a 2ans .. l'année ou l'Inter a tout gagné :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

- Je l'ai déjà signalé y a presque 3 jours que Momo a lâche l'affaire car il veut pas faire des folies pour l'argentin.

(...)

Dans ce cas là comment es que ça peut être du 50-50 :hehe:

 

L'affaire Beckham au PSG, comme celui de Pato montre que tant que c'est pas signé, c'est pas sûr à 100% et que tout peut arriver..

 

Maradona c'est pas une source fiable, il avait conseillé Tevez et Aguero il me semble de nous rejoindre, j'attends toujours le deuxième -_- Maradona en sait surement autant que nous, il se fie à la presse donc il est peut être dans l'erreur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...