Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

Pitié allez vous en d'ici, mais prenez le votre Lavezzi on n'en veut pas, mais pitié arrêtez ça :cry:

 

Mon Dieu, où est p-h08, faut que tu interviennes et vite !!

 

On est gentil avec vous et toi tu nous demande de partir...Sincèrement je suis bien avec vous et je pense que mes confrères aussi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

L'organigramme n'a rien à voir avec le votre, votre club a perdu toute son identité, devenant la marque du moyen-orient en Europe pour promouvoir un tas de chose, enfin, dans pas longtemps il y aura pas un français dans le centre de formation. xD

 

 

Le centre de formation va être refait à neuf avec pour objectif la détection de jeune talent de la région...c'est con. Ne critiquez pas le projet sans le connaitre, vous seriez très surpris de ce que pense notre président de notre identité :smile:

Ouais, talent de la région, quand on voit ce que ça apporté au club depuis ces 10 dernières années, à part Chantôme et Sakho, il y a rien de potable, ça va être des jeunes des quatre coins de l'Europe ou du monde.

 

 

Vous sortez de ces énormité sur le projet des qataris c'est impressionant d'être aussi mal informé.

Explique le fameux projet de l'investisseur étranger qui, comme tout le monde le sait, dans le monde de l'entreprise, vient pour avant tout améliorer une structure pour le bien d'une région avant de développer ses propres intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi l argent fait tout ?

Ci c'est ça vous êtes pas prêt de recruter :(

 

Motta venir à Paris et gagner moins ............... Il a senti le bateau coulé ................

Comme la dit Motta, le jour ou l Inter n'a pas était capable de retenir Eto'o j'ai compris l avenir du club..............

L'argent fais quasiment tout, oui, c'est grâce aux billets des quatari si vous faites la CL, sinon, vous seriez encore chez les 8-9ème. C'est grâce à ça que De Laurentiis va accepter votre offre, c'est grace à ça que vous pourrez payer le salaire de Lavezzi.. Sinon, jamais les Pastore, les Motta, les Lavezzi, les Sissoko, les Maxwell, les Leonardo et les Ancelotti n'auraient ne serait-ce que je ter un coup d'oeil à votre carcasse. Y'a l'histoire, le prestige et l'argent dans le foot, pour attirer. Et vous, vous avez l'argent.

 

Et je n'ai jamais dis le contraire en ce qui concerne Motta.

On n'est pas prêt de recruter? Y'a pas que du mercenaire sur le marché, t'en fais pas pour nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi l argent fait tout ?

Ci c'est ça vous êtes pas prêt de recruter :(

 

Motta venir à Paris et gagner moins ............... Il a senti le bateau coulé ................

Comme la dit Motta, le jour ou l Inter n'a pas était capable de retenir Eto'o j'ai compris l avenir du club..............

L'argent fais quasiment tout, oui, c'est grâce aux billets des quatari si vous faites la CL, sinon, vous seriez encore chez les 8-9ème. C'est grâce à ça que De Laurentiis va accepter votre offre, c'est grace à ça que vous pourrez payer le salaire de Lavezzi.. Sinon, jamais les Pastore, les Motta, les Lavezzi, les Sissokho, les Maxwell, les Leonardo et les Ancelotti n'auraient ne serait-ce que je ter un coup d'oeil à votre carcasse. Y'a l'histoire et l'argent dans le foot. Et vous, vous avez l'argent.

 

Et je n'ai jamais dis le contraire en ce qui concerne Motta.

On n'est pas prêt de recruter? Y'a pas que du mercenaire sur le marché, t'en fais pas pour nous :smile:

Je suis ok avec toi ;)

Même ci je pense que notre projet attiré avec les Millions ;)

Sinon tous le monde irai chez les Russe ;)

 

Bref je souhaite un bon recrutement pour l Inter et surtout ne pas perdre Sneider ..........

 

Ciao et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un grand manque de respect de la part de certain

Supporter du PSG, s'est bien regrettable, vous avez eu Lavezzi félicitation, mais arrêtez avec votre arrogance sans ce grand milliardaire vous auriez toujours Apoula Edel dans les cages, monter une équipes de stars okey mais les faire jouer ensembles s'est autre chose ne clashé pas attendons les résultats en C1.

Fora Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ils ont jamais joué pour vous pratiquement..

Oui, moi aussi je peux dire que j'aime ma belle mère pour que ma femme ait plus d'estime pour moi, sérieux, quelle naïveté, après, si tu es heureux comme ça, comme tu le souhaites, si tu connais le bonheur qu'on a connu en 2010, tant mieux pour vous, mais arrêtez de croire que ce sont de simples investisseurs pour le bien de votre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sortez de ces énormité sur le projet des qataris c'est impressionant d'être aussi mal informé.

Vas-y explique nous.. C'est quoi leur projet? Le toit de l'Europe? Ba ouai, c'est la finalité du jeu. On est au courant. Faire d'un petit club national un monstre Européen. Mouais, ok, on s'en doute, un gamin qui joue avec des légo va pas construire une trotinette, mais plutot un boeing. N'empêche que votre moyen de concurrencer, c'est pathétique. C'est ça qui fait rire en vous voyant nous sortir votre cirque ici :laughing[2]:

 

Et puis sortir ça après avoir sorti des posts plus méconnaisseur sur l'Inter et le foot en général, c'est balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ils ont jamais joué pour vous pratiquement..

 

Sakho n'a jamais joué pour nous ???? Chantome ??? C'est une blague ?

Cela fait deux, je parlais de ces fameux jeunes formés en Ile de france ayant joué en EDF, j'en connais pas beaucoup personnellement chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous non, qu'adviendras-t-il de votre carcasse ?

L'Inter attire par son argent, personne ne dis le contraire, mais aussi par son maillot autrement prestigieux, son histoire, ça n'a rien à voir, notre histoire s'est construite il y a cent ans, par autre chose que l'argent.

 

Et puis bon, on est pas coincé, la preuve, on vous répond, on rentre dans votre jeu, en même temps sans aucun mérite certes, puisqu'y a rien de compliqué de rembarrer des supporters du PSG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles, venant d'un mec qui habite en France et qui supporte un club Italien :laughing[2]:

 

 

Ok d'accord, je cherche le lien entre un mec qui habite en France et qui supporte un club Italien. Une analyse trés profonde digne d'une masturbation intellectuel, non mais venez parler de Lavezzi ok mais clashé s'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi c'est un bon joueur mais c'est pas Messi ou ne serais ce qu'un Ozil ou même un Ribery.. Donc je comprends que vous êtes des frustrés de la défaite et qu'un transfert d'un bon joueur très cher ça vous met tout en émotion.. Vous êtes mignons, on dirait des enfants qui ont un jouet pour la première fois.. Enfin mignon.. j'ai un peu de peine pour vous.

 

Et puis je vous rappel que beaucoup de supporter de l'inter ont des racines italiennes ce qui peut expliqué leur affection pour ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon juste une question amis supporters de l'inter : comment vivez-vous le fait de nous traiter de footix alors que vous supportez une équipe qui n'est même pas dans votre pays ? :ermm:

 

Aussi bien que tous les tocards dans ton genre qui vivent dans une banlieue toute pourrie et qui ne mettent les pieds à Paname que le samedi soir (et encore) et se sentent parisiens de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos de l'Inter ! Vous inquietez pas Lavezzi c'est qu'un début bientot on s'occupe de Maicon et Sneidjer B)

Ok, par contre après faudra penser à votre palmarès.. A moins qu'il vous faille Messi pour gratter le titre hyper-honorifique de Champion de Ligue 1? Bon allez, je vous laisse les tix, c'était un plaisir de vous remettre la vérité en face des orbites :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos de l'Inter ! Vous inquietez pas Lavezzi c'est qu'un début bientot on s'occupe de Maicon et Sneidjer B)

 

En espérant qu'à l'issue de 250 millions dépensés vous parviendrez à récolter un titre.

 

Malgré les 100 premiers lachés, 0 à votre actif. Le grand Monptellier Herault, Lyon ou l'OM avec deux bouts de ficelles y sont parvenus, eux.

 

En réalité l'idéal serait d'investir dans un marabout pour soustraire cette image de loosers de votre club. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et supporter en première équipe un club étranger c'est sa qui tue notre foot !!! On va pas gagner la guerre avec vous !!! Se masturber sur un club étranger elle est ou l'identité ??? Malheureusement vous ne serez jamais des vrais supp de l'inter !!! Je suis sur que beaucoup d'entre vous non jamais mit les pieds au stade pour renifler une atmosphère de match !!!

 

JE DEMANDE OFFICIELLEMENT LE BAN DIRECT POUR MOI SVP :bigrin: MERCI POUR CETTE HEURE DE RIGOLADE

 

EN PLUS LAVEZZI N'A PAS ENCORE SIGNE CHEZ NOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAIS IL ARRIVE :bleee:

La bonne blague, comment ça se fait que votre stade se remplit de plus en plus ?

Puis la question d'identité, c'est quelque chose de personnel, qu'on ressent, ici, mais c'est trop long à expliquer, des tix t'en as, mais des gens qui vivent leur passion en connaissant l'histoire du club, t'en as aussi.

Sinon, je trouve que vous trollez bien. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'à la base l'inter c'est le club que je préfère en italie, mais votre répartie pleine de mauvaise fois et sans aucune dose d'humour refroidis vachement :(:nazz::cry::cry::cry::cry:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

allez le mecs parlez football au lieu de vous réfugier derrière des "l'argent arabe c'est mal" digne du premier PMU !

Cite moi un post où on dit que l'argent c'est mal ?

Mazzuri, t'es énorme. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de budget , Paris si ils avaient eu le budget de l'Inter depuis sa naissance aurait un palmares identique :nikel:

Encore heureux, qu'avec le même budget que l'Inter vous auriez 18 titres de champions de ligue 1.. :laughing[2]: Je tiens le champion là, je t'ai repéré tout de suite, c'est toi le gourou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...