Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si Parme veut continuer à faire des affaires avec nous, ils ont intérêt à nous laisser gagner :debile1:

Ensuite Momo va acheter les arbitres de Naples - Palermo et de Parme et Inter et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte importance ce match ; d'une les trois points pour continuer avec la troisième place et aussi se mettre en bonne condition pour le derby. Ça compte ^_^

Ce qui est bien en ce moment c'est que l'on peut compter sur presque tout l'effectif (Capitano non malheureusement :( )

 

 

Qui est sur le coup d'une suspension pour le derby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez et Sneijder ça marche plutot bien.

Guarin montre de belle choses, Milito a une petite baisse de régime depuis le match contre la Fiorentina. Mais c'est toujours mieux que Pazzo. Pour Forlan j'aimerai bien le voir a sont VRAI poste.

 

Il faudra plier le match des le debut et gérée, de façon a ne pas etre epuisé pour le derby Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Giovinco et Biabiany je vois pas qui peut déranger notre défense , de notre coté faut se dire qu'on est l'inter , qu'on de grand joueurs , c'est pas Parma qui va nous bloquer la route , faut saisir chaque occasion (même les pénos Milito) , et faire attention au contre avec leur deux joueurs que j'ai cité en haut , je sais pas si faut que je m’inquiète pour ce match ou le contraire...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

-------------------------Julio Cesar-----------------------------;

 

--Maicon----------Lucio----Samuel---------Nagatomo----;

 

----------Guarin------Stankovic-----Cambiasso----------;

 

-----------------Alvarez---------Sneijder------------------;

 

----------------------------Milito-----------------------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Zanetti, Poli, Obi, Zarate, Forlan, Pazzini).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre les 3points pour assurer l'europa league pour la ldc faut attendre un faux pas de naples et udinese et qu'on gagne nos 3 matchs on en est pas encore là (surtout naples a plus que 2 matchs faciles en gros c'est mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup qu'on passe 3ème avec un faux pas de Naples car ils ont tout de même des matchs bien plus à la portée que nous.

L'espoir sera toujours là au fond mais bon, même si nous finissons 4ème, au final nous aurons sauvé les meubles pour cette saison après tout ce qui a pu nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, si la direction est honnête avec les tifosi dans sa gestion sportive et qu'elle propose à projet très concret de restructuration à Stramaccioni, cela pourrait me convenir parfaitement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Naples ne finisse pas 3ème. Après une place en Europa League (vu la saison), ça serait presque inespérée. Donc gagnons ce soir, car derrière ce sont deux matchs de LDC, qui nous attendent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue neutre, la Lazio et l'Udinese méritent beaucoup plus les qualif' européenes que nous au vu des performances sur toute la saison. Mais on est là, et on arrive a les leur chiper ou presque. Donc Europa League ou Champion's league moi je leur dit bravo les gars.

 

A titre personnel : ça ne me dérange pas qu'on joue l'Europa League mais j'aimerais bien qu'on la remporte ou juste qu'on ne sorte pas en phase de poule ou 1/8eme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la liste des convoqués est arrivée :

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 93 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 88 Marko Livaja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...