Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 403
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il n'était pas catastrophique lors de ses dernières prestations, correct, mais pas catastrophique.

Puis tactiquement parlant, on a besoin d'agressivité et de physique face à la rapidité de leur milieu axial et attaque, et étant donné qu'on a aucun joueur capable de relancer la balle en 6 très proprement et de manière rapide étant donné que Cambiasso évolue en 8, nous n'avons pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

JC

 

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

 

Poli - Stankovic - Cambiasso

 

Alvarez - Zarate

 

Milito

 

Moi j'aurais mis Faraoni à la place de Poli, 1) Poli peut être suspendu au prochain match 2) lui aussi pourra récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali:

 

Parma: 1 Pavarini; 5 Zaccardo, 29 Paletta, 6 Lucarelli; 2 Jonathan, 80 Valiani, 17 Valdes, 8 Galloppa, 7 Biabiany; 32 Marques, 10 Giovinco.

 

A disposizione: 92 Gallinetta, 33 Santacroce, 23 Modesto, 24 Musacci, 4 Morrone, 22 Palladino, 21 Okaka

Allenatore: Roberto Donadoni

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 19 Cambiasso, 5 Stankovic, 20 Obi; 11 Alvarez, 10 Sneijder; 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 23 Ranocchia, 37 Faraoni, 18 Poli, 41 Duncan, 7 Pazzini, 28 Zarate.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathtii44

 

Une partie du job xD, non mais voila je trouve qu'au milieu on a mieux je dis pas, mais si Deki revient au plus haut niveau je serais pour sa titularisation mais la ...

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs doivent jouer, on doit gagner les 3 derniers matchs, Stankovic n'a pas sa place, il est à chier, c'est pas parce qu'il est potable sur les derniers matchs qu'il mérite une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...