Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 628
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Dieu c'est bon sa! je jouierais presque! je vais bien dormir ce soir :D Grazie Inter!

 

Quand je pense a Nathy et aux autres dans le stade la. Pouah, ca doit sauter bien haut!

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour Cafè, son dernier match à San Siro et on défonce Milan (fin c'est Milito qui défonce Milan sur les 2 derby xD ) et on les prive du titre.

J'aurais préféré le Milan champion plutôt que la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN je suis en nage et dans un état extatique ! :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Une des plus belles victoire en derby depuis des années ! On a fait perdre le scudetto au BBilan, belle vengeance !

 

Deux victoire en derby cette année, le rayon de soleil de cette saison pourrie. :blushing:

 

Et la Rube peut nous dire merci ! :laughing[2]:

 

FORZA INTER ! O INTER O MORTE ! :drapeaubleu::ultrainter::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour Cafè, son dernier match à San Siro et on défonce Milan (fin c'est Milito qui défonce Milan sur les 2 derby xD ) et on les prive du titre.

J'aurais préféré le Milan champion plutôt que la Juve.

 

Certes, mais au moins on reste en égalité en terme de scudetti. C'est tjrs ça... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Strama va rester,

Peut-on recrutés de grands noms avec un inconnu sur le banc.

J'ai absolument rien contre lui, bien au contraire, mais je me pose cette question.

 

PAZZA INTER

Modifié par pazza angelo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...