Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Oui les 3 premiers vont en Champion's.

Les 4ème et 5ème en Europa League.

Vainqueur de la Coppa en Europa League.

Si Naples termine dans les 5 premiers il y aura une place supplementaire qualificative qui correspond à la place obtenue par la victoire (ou finale) en Coppa.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais en gros c'est ca. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rien à voir. C'est normal que ça bloque une place si Chelsea remporte la LDC vu qu'un pays ne peut pas avoir + de participants à une compétition européenne que ce qui lui est attribué. Y'aura quand même 4 qualifiés anglais en LDC: les 3 premiers + Chelsea, sinon ce seront les 4 premiers, parce que sinon les 4 premiers + Chelsea, ben ça fait 5 et plus 4 comme ils en ont le droit.

 

Là vu que le Napoli et la Juve sont déjà sûrs de participer à une compétition européenne via le championnat, ça libère une place européenne pour le 6ème, sinon ça ferait un participant en moins pour l'Italie. La Juve ne peut pas aller en LDC et en EL en même temps, et au cas où le Napoli termine 4ème ou 5ème et gagne la Coupe, il ne peut pas s'inscrire deux fois en EL, donc pour ne pas que l'Italie ait un représentant en moins, c'est me 6ème qui remplacera le vainqueur de la Coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Stramaccioni: "Sneijder ha avuto un piccolo infortunio muscolare, è out a malincuore, Zarate non ci sarà per scelta tecnica".

 

Inter.it

En gros il dit que Sneijder a un petit problème musculaire, et Zarate quant à lui est un choix tactique.

 

J'aime bien les Interview d'avant match en Italien et en Anglais sur Twitter. @Inter.it

Modifié par SØsö Nërrazzùùrö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. C'est normal que ça bloque une place si Chelsea remporte la LDC vu qu'un pays ne peut pas avoir + de participants à une compétition européenne que ce qui lui est attribué. Y'aura quand même 4 qualifiés anglais en LDC: les 3 premiers + Chelsea, sinon ce seront les 4 premiers, parce que sinon les 4 premiers + Chelsea, ben ça fait 5 et plus 4 comme ils en ont le droit.

 

 

Je te reprends sur ce point-là. C'est faux, je suppose que tu as entendu ça sur Canal+.

En cas de victoire de Chelsea la semaine prochaine, il y aura bel et bien 5 clubs en lice pour la prochaine C1 étant donné que le sacre de Liv'pool a fait office de jurisprudence. Dorénavant, lorsque le vainqueur n'est pas qualifié via son championnat, il prend la place du 1er du championnat qui se trouve en 10e position du ranking Uefa (en l’occurrence la Belgique cette saison). Donc si Chelsea gagne dimanche prochain, Anderlecht, qui est normalement automatiquement qualifié pour la phase de poules, jouera les barrages.

 

Voilà voilà, je sais pas si c'est clair.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 21 joueurs convoqués:

 

12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 91 Raffaele Di Gennaro.

 

2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 41 Alfred Duncan, 48 Lorenzo Crisetig,

 

7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 81 Samuele Longo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. C'est normal que ça bloque une place si Chelsea remporte la LDC vu qu'un pays ne peut pas avoir + de participants à une compétition européenne que ce qui lui est attribué. Y'aura quand même 4 qualifiés anglais en LDC: les 3 premiers + Chelsea, sinon ce seront les 4 premiers, parce que sinon les 4 premiers + Chelsea, ben ça fait 5 et plus 4 comme ils en ont le droit.

 

 

Je te reprends sur ce point-là. C'est faux, je suppose que tu as entendu ça sur Canal+.

En cas de victoire de Chelsea la semaine prochaine, il y aura bel et bien 5 clubs en lice pour la prochaine C1 étant donné que le sacre de Liv'pool a fait office de jurisprudence. Dorénavant, lorsque le vainqueur n'est pas qualifié via son championnat, il prend la place du 1er du championnat qui se trouve en 10e position du ranking Uefa (en l’occurrence la Belgique cette saison). Donc si Chelsea gagne dimanche prochain, Anderlecht, qui est normalement automatiquement qualifié pour la phase de poules, jouera les barrages.

 

Voilà voilà, je sais pas si c'est clair.

 

Non j'avais pas entendu ça sur Canal. Il me semblait que justement depuis l'histoire avec Liverpool, ils avaient changé le règlement pour ne plus qu'un pays n'ait + de représentants européens que prévu.

 

En tout cas je trouve ça dégueulasse pour le pays lésé, en l'occurrence la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais à mon humble avis Stramaccioni est fan de Coutinho et pourrait l'aider à franchir un cap.

 

EDIT : D'ailleurs à ce propos il vient de dire en conférence de presse: "Jonathan et Coutinho, voilà les noms !"

Modifié par SØsö Nërrazzùùrö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière Formation Probable de la Saison 2011-2012

 

INTER (4-3-1-2)

 

-----------------------Castellazzi------------------------;

 

--Maicon--------Lucio----Samuel-------Nagatomo---;

 

----------Zanetti----Cambiasso-----Guarin-----------;

 

-------------------------Alvarez---------------------------;

 

---------------Pazzini-------------Milito------------------;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Ranocchia, Juan, Faraoni, Poli, Duncan, Longo).

 

Suspendu: Julio Cesar.

Indisponible: Sneijder, Obi, Chivu, Stankovic, Forlan.

Non convoqué: Zarate.

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste a demandé à Strama si c'était possible de voir Milito et Pazzini associés d'entrée, Andrea a répondu sèchement que ça ne faisait toujours pas partie de ses intentions.

 

Aura-t-on le droit à une surprise avec la titularisation de Longo ? Réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non convoqués: Zarate et Forlan.

 

Je n'ai jamais apprécié l'association entre Milito et Pazzini. Qu'il mette Pazzini d'entrée ne me dérange pas, qu'il mette Milito non plus mais pas les deux en même temps !

 

Et je me demande bien pour quelle raison il a évoqué Samuele Longo lors de la traditionnelle conférence de presse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup d'absents, c'est très pénalisant, je crains un déficit important de créativité et d'animation avec notre probable duo et Alvarez en 10, il faudra être très compact dans le duel physique, comme sous Mancini quand on évoluait avec Deki en 10 et avec Ibra/Crespo devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...