Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AWARDS INTER 2011-2012


p-h08

Messages recommandés

AWARDS INTER 2011/2012

Comme chaque année, Internazionale.fr vous propose ses Awards concernant la saison écoulée.

Le principe est simple :

Il s'agit de faire le bilan de la saison 2011-2012 en récompensant les principaux protagonistes et les faits marquants de la saison. Pour ce faire, il vous suffit de copier/coller le bulletin de vote ci-dessous, de le compléter et de me l'envoyer en mp. Merci d'être le plus précis possible dans chaque catégorie (nom complet pour les joueurs, dater les évènements si possible etc...)

FORMULAIRE À REMPLIR ET A RENVOYER A p-h08


[b]Meilleur Gardien:[/b] 

[b]Meilleur Défenseur:[/b] 

[b]Meilleur Milieu:[/b]

[b]Meilleur Attaquant:[/b]

[b]Meilleur Espoir[/b]

[b]Le "Bidone" de l'Année[/b]

[b]Meilleur Joueur:[/b]

[b]Le Plus Beau Match: [/b]

[b]Le Plus Mauvais Match: [/b]

[b]Le Joueur Le Plus Decisif: [/b]

[b]Le Plus beau But [/b]

[b]La Revelation De La Saison: [/b]

[b]Le Plus Beau Souvenir: [/b] 

[b]Le Tournant De La Saison: [/b]

[b]La Meilleure Recrue: [/b]

[b]Le Meilleur Dirigeant: [/b]

[b]Le Meilleur De La Primavera: [/b]

[b]Le Beau Gosse de l'Equipe: [/b]

[b]L’ami des infirmières :[/b]

[b]Votre coup de cœur : [/b]

[b]Votre pseudo sur le forum :[/b] (Obligatoire pour pouvoir y participer)



Une seule participation par personne est possible. On ne vote que pour 1 joueur ou 1 évènement par catégorie, sinon le vote est compté comme nul.

Vous devez préciser votre pseudo pour pouvoir participer.

J'invite tout le monde à compléter le formulaire, la date butoire est le 30 mai 2012.

Bon vote !


PS: Ce topic reste ouvert pour toutes éventuelles questions, mais ne postez pas vos bulletins ici merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

On met juste les joueurs de l'Inter ou de toute la Serie A ? dans la sélection meilleur milieu , attaquant etc ..

Seulement pour l'Inter :nikel:

 

 

Mais dites-moi si vous voulez enchainer après avec un même questionnaire sur toute la Serie A, si assez de personnes sont intéressées pour en faire un pourquoi pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ce topic reste ouvert pour toutes éventuelles questions, mais ne postez pas vos bulletins ici merci !

 

N'est-ce pas Sky-Inter :laugh:

J'ai pris en compte ton vote pas besoin de me le renvoyer :nikel:

 

Edit: ah ben merde t'avais édité avant que je c/c donc faut que tu me l'envoie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...