Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs milieux axiaux de la Serie A 2011-2012


p-h08

Messages recommandés

Il est temps de voter pour les deux mielleurs milieux axiaux de cette saison de Serie A.

 

Il faut deux choix, donc pas de sondage possible. Vous allez donc devoir choisir parmi les choix proposés et poster votre choix.

 

Faites donc vos deux choix parmi cette liste:

 

Pirlo - Marchisio - Vidal - Nocerino - Cambiasso - De Rossi - Asamoah - Lodi - Gargano.

 

 

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Vidal : à coup sur, le guerrier comme l’appellent les zèbres et qui porte bien son nom. Décisif tant défensivement comme offensivement, un joueur complet qui ne lâche rien et une vraie révélation.

 

Pirlo : une valeur sure, pas besoin de dire grand chose car on connait ce joueur et ses qualités et cette saison il a retrouvé tout son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso : Sans lui notre milieu aurait été vide , honteux a voir jouer , avec les blessure et le mauvais début de saison , c'est qui a été le plus important , et il était notre meilleur buteur en début de saison avec 4 ou 5 buts

Pirlo : J'ai hésité entre lui et Vidal , ensuite je me suis que l’absence de Pirlo pour la juve aurait été plus pénalisante que Vidal , on l'a vu avec le Bbilan qui s'en morde doigts , Pirlo a été décisive , percutant dans ces passes et ces récupération , sa vision de jeu son expérience !!

 

Sa donnerait sa pour moi dans l'équipe type de la Serie A :

Gardien
AD - DC - DC - AG
MDR - Pirlo - Cambiasso - MG
ATT - ATT

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Vidal sont pour moi les deux meilleurs milieux axiaux cette année, le milieu de terrain de la Juve a été impressionnant et ils doivent leur titre aux 3 milieux qu'ils ont (avec Marchisio). J'ai préféré voté pour le chilien car c'est sa première saison en Serie A et je ne m'attendais pas à une telle saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pirlo. Enorme. Il a les meilleures stats de toute la Serie A, entre passes réussies, ballons joués et autres ( bon même s'il a été aidé par la tactique basée sur la possession).

 

2- Ca se joue entre Vidal, Lodi et Nocerino, (tiens ils me disent quelque chose ces trois là :blushing: ) c'est pas évident, je vais dire Vidal parce que c'est une des révélations de la Serie A, et c'était un joueur que je ne connaissais pas et qui m'a franchement impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Pirlo, énorme saison. Beaucoup le pensait fini mais il a répondu de belle manière à ses détrateurs, joueur clé de champion, et c'est lemeilleur passeur de Série A.

 

 

2/ Vidal, première saison en Italie et il s'impose directement comme un des meilleurs à son poste en Série A. Il dispose de beaucoup de grinta, ce qui lui a fait avoir 12 cartons jaunes, à un prêt il égalait les stats de la saison passer de Diego Perez (14 jaunes cette saison, donc 27 en 2 saisons xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Nocerino sans hésiter une seule seconde tant les deux milieux ont été pour moi au dessus du lot.

 

D'autres auraient pu être cités, mais ces deux la ont juste été parfaits.

 

Entre un Pirlo retrouvant de sa superbe, une seconde jeunesse et un niveau de jeu parfait, il a été le meilleur passeur du championnat et assurément l'homme numéro un de la Juve durant toute la saison, alignant notamment les grandes prestations lors du finish pour le titre.

 

Et Nocerino car on l'oublie trop souvent il a porté à lui tout seul le Milieu Milanais. En évoluant avec un Van Bommel à la rue, et des Emanuelson Boateng et consort absoluments nul, il a su à lui seul tenir le milieu. Son entente avec Ibrahimovic fut monstrueuse, il à deuxième meilleur buteur du club, il a été la révélation du club, la révélation du championnat. Et j'ajoute même si on parle du championnat, qu'il a été le seul à avoir marqué en quarts contre le Barca :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso et Nocerino.

 

Cambiasso a effectué un travail monstrueux avec l'équipe cette année, il a été NOTRE milieu, sans lequel l'Inter aurait été totalement à la rue. Bon à la récupération, buteur, bon passeur, et surtout, motivateur de troupes en compagnie de Capitano.

 

Nocerino, car le Milan a fait une bonne affaire. Second meilleur buteur de leur club, énorme abattage au milieu, rapport offensif/défensif équilibré et bon surtout, et tout cela, pour 500 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal et Marchisio :

- Vidal parce qu'il a été l’élément le plus important de l'équipe de Juventus cette année et n'a jamais baissé de rythme tout au long de la saison.

 

- Pour Marchisio, j'ai hésité entre lui et Pirlo car deux style de jeu assez proche mais une chose qui a été déterminant dans mon choix c'est le réalisme de l'un par rapport à l'autre. Marchisio a marqué des buts important pour le titre.

 

Sinon choix assez difficile dans l'ensemble car les joueurs cités ont plutot fait une belle voir très belle saison cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo et Vidal, évidemment, deux des trois meilleurs joueurs la saison chez les bianconeri.

Le premier a retrouvé une régularité et une aisance physique/tactique que je n'avais pas aperçu depuis bientôt 5 ans, indispensable à son équipe, puis quant au second, il a été la révélation de la saison, très actif dans tous les domaines de jeu, permettant à Pirlo de se concentrer sur la création, le chilien aura été d'une très grande régularité et d'une force physique qui a permis à ce joueur de garder le rythme qui a été le sien.

A noter la très belle saison de Lodi, repositionné en numéro 6 qui aura été un élément important de la saison de Catane, sa baisse de régime coïncide avec celle de son équipe, si il avait été plus régulier, j'aurais voté pour lui à la place de Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...