Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les deux meilleurs milieux offensifs de Serie A de cette saison 2011/2012


Il Mago

Messages recommandés

Il est temps de voter pour les deux meilleurs milieux offensifs de cette saison de Serie A.

 

Il faut deux choix, donc pas de sondage possible. Vous allez devoir choisir parmi les choix proposés et poster votre choix.

 

Faites donc vos deux choix parmi cette liste:

 

Boateng - Lavezzi - Biabiany - Schelotto - Cuadrado - Armero - Zuniga - Gomez - Diamanti - Hamsik - Ramirez - Rigoni - Cossu

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Boateng et Lavezzi. Le premier, malgré ses déclarations totalement dépourvues de bon sens, est très bon, le but contre Arsenal m'a fasciné par exemple, et il distribue bien le jeu milanais.

 

Lavezzi ... a mis en poudre la défense de Chelsea, a explosé celles du championnat, a marqué, a distillé des passes. Il est un fuoriclasse, un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait une campagne pour Nocerino, la je vais faire une campagne contre Boateng. Ce mec est nul, a été blessé tout le temps et les rares bonnes prestations qu'il a faite, c'était rarement contre des gros :bigrin:

 

Je vais voter pour Schelotto, clairement excelent avec son équipe qui réalise une belle saison par ailleurs.

 

Ensuite Armero. Je voulais le voir dans l'équipe type depuis le poste de latéral gauche. Ce mec a été encore une fois très bon, il m'impressionne beaucoup et j'ose espérer qu'il restera en Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi : Un joueur qui n'importe ou en attaque et n'a pas besoin qu'on lui fasse des passes...

Boateng : Si y'avait un autre joueur je ne voterai pas pour ce clown :facepalm: , mais faut avouer qu'il a du talent malgré sa coupe, ses tatouages, son comportement, mais il est loin d'etre un Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Rigoni/Ramirez pensant que Lavezzi serait dans les attaquants, mais je vais donc voter Lavezzi/Rigoni. Rigoni a été une des révélations pour moi, clairement dans les meilleurs à son poste, sans hésitation, même si Diamanti/Ramirez méritent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Lavezzi (pas besoin d'expliquer mon choix tellement son talent et ses prestations le rendent évidents). Pour le second j'ai bien aimé Cuadrado qui a réalisé avec Muriel une très bonne saison avec Lecce malgré leur relégation. Joueur explosif, percutant et doté d'une belle frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi, comme une évidence en premier choix, bien qu'un peu moins régulier, mais auteur de grandes prestations et indispensable dans l'état de forme de son équipe, puis comme second, je vote Diamanti qui, à mon humble avis a réalisé la meilleure saison de sa carrière, où son potentiel de trequartista se sera pleinement révelé et grâce à cela, il a été pris dans la liste des 23.

 

C'est tellement évasif cette idée d'équipe type, car chaque joueurs possède ses propres caractéristiques dans des circonstances tactiques spécifiques, mais bon soit.

Sinon, j'ai le même avis que Tomtom concernant Armero pour qui j'aurais voté si il avait été dans la catégorie des arrières gauches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Lavezzi biensure, énorme saison comme toujours.

 

2- Diamanti, deuxième partie de saison de haute volée qui lui a permis d'aller à Euro.

 

 

Ramirez et Armero aussi on fait une très très bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi pour sa saison de très haut nivea, quand Lavezzi va, le Napoli va, et leurs résultats dépendent beaucoup de la forme de Lavezzi.

 

Ensuite Schelotto, véritable révélation cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera Rigoni qui a tenu à lui tout seul Novara, même s'il n'a pas pu éviter la relégation.

 

L'autre joueur est bien évidemment Lavezzi qui a franchi un palier cette saison en devant décisif et en marquant des buts important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...