Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Demis Finales


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Quel bonheur :D

 

L'Italie a donné une véritable leçon de tactique à l'Allemagne, et dire que tout le monde les voyait prendre une branlée face à l'armada des casques à pointe. C'est bien sous-estimer nos voisins transalpins.

 

Balotelli qui sort le match de sa vie, énorme sa célébration sur le but xD. L'Italie est décidément la bête noire des allemands qui décidément ne seront pas titrés, ce sont les nouveaux loosers du football moderne xD. Entre le Bayern et l'équipe nationale le pays peut se mordre les couilles :laugh:.

 

L'Italie est comme souvent présente quand on l'attend pas, notamment après les scandales récents, un peu comme en 2006 .. Bravo à eux et grand respect au travail de Prandelli depuis deux ans qui a remis les choses en place en apportant un nouveau souffle à cette équipe. Je crois en eux pour la finale face à un adversaire qu'ils connaissent. S'ils ressortent le même match et que l'Espagne est toujours aussi peu imaginative ils ont leur chance.

 

Forza Italie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend heureux lors de cet Euro. C'est que nos joueurs sortent les couilles sur le terrain, c'est un groupe uni. La presse mondial salue notre jeu. Et pour couronner le tout, la France avoue que l'Italie est une force !!

 

 

Balotelli en ITW : " Les tifosi furieux après mon jaune ? Non... Jaloux après avoir vu mon physique " ahahaha

 

Il est terrible !!!!!

 

 

Certains, disent qu'ils sont décu qu'on ai pas d'Interiste dans cet Squadra... Bah.. on en a, on en a formé, Balotelli, Bonucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier soir, quel bonheur d'être en Finale. Depuis que j'suis né ça doit vraiment être la meilleure équipe d'Italie que j'ai pu voir, un jeu tellement efficace. Le rêve doit continuer dimanche, nous voulons gagner!

 

Grande Italia!

 

Superbe demi finale en compagnie de Ludo & Mike :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critiquent l'Espagne pour leur jeu me font bien rire, c'étaient les premiers à cracher sur les gens qui osaient critiquer le jeu de l'Inter du Triplé et qui mettaient en avant le fait que ce sont les footix qui ne savent pas reconnaitre un type de football qu'ils n'aiment pas.

 

Les espagnols ont une mentalité exécrable, mais leur jeu, qu'il plaise ou non, fait leur efficacité. La comparaison avec le hand me fait bien rire, quand on sait que le hand c'est un sport où les frappes au but s'enchainent, alors que le jeu espagnol est justement un jeu où les tirs se font rare.

 

Dire que le catenaccio c'était merveilleux et cracher sur le type de jeu opposé, ça prouve que c'est de la subjectivité totale. Après bien sûr qu'on peut aimer un style et ne pas aimer un autre, mais les espagnols maitrisent totalement leur manière de jouer, ceux qui ne savent pas le reconnaitre sont juste des rageux de base qui critiquent parce qu'ils aiment pas les espagnols.

 

Concernant la critique sur les gens qui se trouvent comme par hasard une nationalité espagnole, c'était pareil avec les italiens en 2006.

 

Ba c'est de la pura subjectivité hein, quand je dis que j'aime pas, j'empêche personne d'aimer ce style chiant qui consiste à se faire la passe à dix horizontalement pour taper au but une fois toute les 100 passes. Le catenaccio je trouve ça beau à voir, et je comprends les gens qu'ils n'aiment pas, c'est pas pour ça qu'ils me font "rire".

 

Si toi, tu t'es pas fait chier pendant Espagne/Portugal, tant mieux, moi, si. Pourtant de la technicité, y'en avait, des redoublements de passes y'en avaient.. Mais qu'est ce que c'était chiant putain je sais même pas si on a vu 15 tirs des deux côtés pendant cette purge. On peut voir du beau jeu lorsqu'une équipe tient le ballon : Argentine, Bresil, Allemagne, Pays Bas, Italie cette année, là on ne s'ennuie pas. C'est mon avis, toi t'aimes bien, ba je respecte, tant mieux.

 

La comparaison avec le hand, non, je confirme, je compare pas le nombre de tirs, je compare leur façon de s'approcher du but, passe à gauche, qui passe à gauche qui passe à gauche, qui repasse à droite qui passe à droite, qui passe à droite, et frappe, qui contrairement au Hand, ne rentre pas.. Et c'est reparti, passe, passe, passe, passe, ouai ça pour ça ils sont forts, y'a pas de problème.

 

 

Superbe demi finale en compagnie de Ludo & Mike :coeur:

Et de Sophie :wub:

 

Sabrina pardon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je note quelques retournements de veste sur divers forums italiens et français concernant Balotelli.

Moi, mon opinion ne change pas, il a été décisif, c'est indéniable, mais il encore beaucoup de chose à faire avant de devenir un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains, disent qu'ils sont décu qu'on ai pas d'Interiste dans cet Squadra... Bah.. on en a, on en a formé, Balotelli, Bonucci...

Super, un mongol qui a manqué de respect à l'Inter à de nombreuses reprises et un vendu qui proclame les 30 Scudetti de la Juve alors qu'il était soi-disant nerazzurro de coeur.

 

 

Les gens qui critiquent l'Espagne pour leur jeu me font bien rire, c'étaient les premiers à cracher sur les gens qui osaient critiquer le jeu de l'Inter du Triplé et qui mettaient en avant le fait que ce sont les footix qui ne savent pas reconnaitre un type de football qu'ils n'aiment pas.

 

Les espagnols ont une mentalité exécrable, mais leur jeu, qu'il plaise ou non, fait leur efficacité. La comparaison avec le hand me fait bien rire, quand on sait que le hand c'est un sport où les frappes au but s'enchainent, alors que le jeu espagnol est justement un jeu où les tirs se font rare.

 

Dire que le catenaccio c'était merveilleux et cracher sur le type de jeu opposé, ça prouve que c'est de la subjectivité totale. Après bien sûr qu'on peut aimer un style et ne pas aimer un autre, mais les espagnols maitrisent totalement leur manière de jouer, ceux qui ne savent pas le reconnaitre sont juste des rageux de base qui critiquent parce qu'ils aiment pas les espagnols.

 

Concernant la critique sur les gens qui se trouvent comme par hasard une nationalité espagnole, c'était pareil avec les italiens en 2006.

 

Ba c'est de la pura subjectivité hein, quand je dis que j'aime pas, j'empêche personne d'aimer ce style chiant qui consiste à se faire la passe à dix horizontalement pour taper au but une fois toute les 100 passes. Le catenaccio je trouve ça beau à voir, et je comprends les gens qu'ils n'aiment pas, c'est pas pour ça qu'ils me font "rire".

 

Si toi, tu t'es pas fait chier pendant Espagne/Portugal, tant mieux, moi, si. Pourtant de la technicité, y'en avait, des redoublements de passes y'en avaient.. Mais qu'est ce que c'était chiant putain je sais même pas si on a vu 15 tirs des deux côtés pendant cette purge. On peut voir du beau jeu lorsqu'une équipe tient le ballon : Argentine, Bresil, Allemagne, Pays Bas, Italie cette année, là on ne s'ennuie pas. C'est mon avis, toi t'aimes bien, ba je respecte, tant mieux.

 

La comparaison avec le hand, non, je confirme, je compare pas le nombre de tirs, je compare leur façon de s'approcher du but, passe à gauche, qui passe à gauche qui passe à gauche, qui repasse à droite qui passe à droite, qui passe à droite, et frappe, qui contrairement au Hand, ne rentre pas.. Et c'est reparti, passe, passe, passe, passe, ouai ça pour ça ils sont forts, y'a pas de problème.

 

 

J'ai pas dit que j'aimais ça et j'ai pas dit que c'était pas chiant, juste que techniquement personne n'est à leur niveau sur les transmissions de balle et que ceux qui le nient sont subjectifs.

 

Y'a une différence entre critiquer un style de jeu et dire qu'on l'aime pas, et cracher dessus en le dénigrant totalement comme si c'était un scandale de faire ça. En tant que tifosi de l'Inter, je crois qu'on est bien placé pour le savoir vu ce qu'on a subi récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...