Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012: Demis Finales


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Tout semble promis et tracé pour qu'on ait une finale avec les deux grands favoris espagnols & allemands .. Cela me rappelle un peu la LdC où le Barça et le Real devaient à priori s'affronter en finale :D.

 

Rien n'est impossible pour l'Italie ou le Portugal qui n'ont rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Portugal créer la surprise, physiquement et collectivement, je les sens soudés comme jamais, la force offensive espagnole est loin d'être optimale, on l'a vu face à la France et surtout l'Italie, je pense que Del Bosque va titulariser Torres puis faire rentrer Lliorente pour le duel physique, Alves-Pepe dans tous les domaines défensif c'est très complémentaire.

Il me semble que Veloso est suspendu ? Cela peut jouer dans les relances où tout passait par lui pratiquement..

Je ne vois pas cette rencontre se décider sur 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qui a 2 jours de récupération de plus que l'Italie qui a joué jusqu'au pénos... Vont être cuits bien que je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir pour l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Bosque utiliser Llorente? Faudrait déjà qu'il se rappelle qu'il existe, j'en reviens pas qu'un vrai attaquant comme lui n'ait pas encore eu la moindre minute de jeu. Non c'est sûr, c'est mieux de jouer avec 4 milieux offensifs...

 

Le Portugal et l'Italie qui passent ce serait le kiffe (finale inédite?) mais je ne nous vois vraiment pas poser de problèmes aux Allemands, tant on a laissé de forces hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA accorde une minute de silence à la France suite au décès de Thierry Roland mais refuse une minute de silence à l'Espagne à la suite du décès de Miki Roqué, 23 ans, des suites d'un cancer. Roqué avait cotôyé beaucoup de joueurs de la sélection espagnole. Deux poids, deux mesures mais le pire c'est que l'UEFA a même refusé que l'Espagne évolue avec un brassard noir! Ca, je ne comprends pas...

 

http://www.20min.ch/ro/euro2012/stories/st...a-Roja-25784191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est abusé, y'a plus aucun respect dans les instances de toute façon, quand je vois que les joueurs ou les clubs prennent des amendes et sont interdits de porter des maillots en hommage à des personnes décédées, des joueurs gravement blessés ou autres à l'échauffement, c'est là que tu vois que ça devient n'importe quoi...

 

L'exception pour Thierry Roland est facile à expliquer: c'était un grand ami de Platini...

 

Le pire reste le coup du brassard noir, en plus les italiens vont en porter un apparemment, faudra m'expliquer pourquoi ils ont le droit eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami de Platini ou pas pour Roland, peu importe. Platini doit agir en tant que président de l'UEFA et donc est censé traiter toutes les nations de manière égale. Je sais que c'est cela qui fait la différence mais ça ne devrait pas s'il était un président intègre. Qu'il autorise une minute de silence pour Roland, aucun problème pour moi même s'il n'était pas connu au-delà de la France (à part en Belgique et dans la partie francophone de la Suisse) mais bon les Suédois ils ont dû se demander qui c'était. Mais alors qu'il autorise l'Espagne aussi...

 

Allez le Portugal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils portent le brassard noir finalement, ils auront eu au moins sa.

 

Je sens que l'arbitre va passer une bonne soirée.

 

Pfiou, mais qu'est ce que sa m'ennuie le jeu espagnol, ils connaissent deux choses, rentrer dans les cages avec le ballon, et les enroules du pied a 5m des cages... Bah oui, au déla de 5m, c'est déja beaucoup trop loin pour une frappe :facepalm:

 

Ronaldo m'a vendu du rève et des rhumes a beaucoup de joueurs espagnol.

 

Mention spéciale a l'arbitre qui atteint le niveau du Grèce/Pologne d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gachis de ronaldo...

 

Bon, prolongation.

 

Sergio ramos enverra t'il un compagnon au ballon lunaire du bayen? La suite dans le prochain épisode.

 

M*rde, bon, personne mérité de gagner, vraiment pas le plus beau match de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, on regarde au lieu de poster...

 

Bon ben pffffffffffffffffffffff zut quoi :( Peu importe qui se qualifie demain, j'espère que le vainqueur remportera l'Euro. Je REFUSE que cette Espagne là soit la première équipe à gagner 3 compétitions majeures à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...