Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des champions 2010


SuperBinno

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Guith, je pense qu'il faudrait que tu envoies une invitation aux personnes intéressées, comme ça, lorsqu'il créeront un compte, ils retrouveront sur ta Dropbox. Ça ne sert à rien s'ils se créent tout seuls leurs comptes. Comment vont-ils retrouver ton compte? Moi perso, je sais pas comment.

De plus, tu prends un bonus de 500 Mo se stockage à chaque fois que tu parraines quelqu'un. Il suffit qu'ils te laissent leurs adresses mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith, je pense qu'il faudrait que tu envoies une invitation aux personnes intéressées, comme ça, lorsqu'il créeront un compte, ils retrouveront sur ta Dropbox. Ça ne sert à rien s'ils se créent tout seuls leurs comptes. Comment vont-ils retrouver ton compte? Moi perso, je sais pas comment.

De plus, tu prends un bonus de 500 Mo se stockage à chaque fois que tu parraines quelqu'un. Il suffit qu'ils te laissent leurs adresses mail.

 

On va faire sa :nikel: MP pour les interessé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative les gars !

 

Cependant je ne peux que vous conseiller de délaisser votre compte dropbox (enfin je parle pas pour votre usage perso ^_^) pour un compte méga en raison des 50go offert !

 

Je precise que je suis pas payé par Méga pour dire ça hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative les gars !

 

Cependant je ne peux que vous conseiller de délaisser votre compte dropbox (enfin je parle pas pour votre usage perso ^_^) pour un compte méga en raison des 50go offert !

 

Je precise que je suis pas payé par Méga pour dire ça hein lol

oui ta raison pour les 50 Go ,mais pour l'instant c'est pas top , il y a beaucoup de problèmes (http://www.01net.com/editorial/584835/mega-nous-l-avons-essaye-et-nous-sommes-mega-decus/) du site 01.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...