Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bin pour moi c'est très limite on met un but sur un raté de Lucio, on dégage une dizaine de fois en catastrophe, la juve ne cadre pas ses frappes.. quand on sait que appart vidal les stars ne sont pas la (Pirlo, marchisio, barzagli)

 

Je trouve sa pas top.. Apres il nous manque Sneijder..

 

On verra contre le Milan ce que sa donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me faire un bref résumé sur le rendements de nos jeunes et de nos recrues ? J'ai vu que les 5 dernières minutes on avait l'air d'être bien dans le match !

 

Handanovic: Match pas mal,des arrêts et une assurance qu'on avait pas vu depuis longtemps avec JC .

 

Mbaye & Jonathan : Des latéraux intérésants surtout le brésilien qui nous sauve plus d'une fois avec sa vitesse ,il manque même de marquer (ou de faire marquer Milito )juste aprés le but de Couti'.

 

Chivu & Rannocchia: De la solidité et une grosse présence dans les airs ,c'est prometteur .

 

Cambiasso & Gùarin :Excellent dans la récupération , pour moi le colombien est l'homme du match :nikel: personne ne le dépasse .

 

Capitano: Un monstre ,rien à faire,il est partout comme toujours .

 

Coutinho: Trés bon il a été d'ailleurs trés opportuniste sur son but car bien placé sur la boulette de l'aut'là .

 

Palacio & Milito : Le point faible ,leur entente reste à parfaire même s'ils ont relativement étés de bon point d'ancrage devant la défenses des zèbres . Palacio notamment fait l'assist pour Coutinho.

 

Nagatomo,Longo,Silvestre: On ne peut retenir que le japonais qui a fait le boulot :nikel: car les deux autres n'ont pas duré .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier quart d'heure a été bon, les latéraux proposaient plus à la relance ou aux attaquants, ça défendait en zone très correctement et on gagnait tous les duels, on était plus équilibré en 4-4-2, en 4-3-2-1, il y a peu de pressing quand ça perfore dans l'axe et la défense en zone est limite car on se rattrape à chaque fois sur les efforts individuels, et non du placement pour récupérer la balle, nos défenseurs ont été bons dans l'ensemble, après, il y a peu de construction, les latéraux doivent défendre bas plus se taper des remontées, Zanetti était à gauche, parfois à droite, pas trop compris son positionnement, Milito et Palacio pas assez synchronisés et Coutinho esseulé, heureusement qu'on avait Guarin pour les excellentes relances.

En gros, on subit trop, on essaie de récupérer la balle avec un schéma spécifique en incitant nos adversaires à se projeter vers l'avant pour le hors-jeux, la défense en zone a l'air pas mal dans les interceptions, on a beaucoup récupéré dans les pieds avec un gros pressing de l'axe qui a été très bon, je pense qu'on bosse ça pour relancer proprement et amorcer des contres rapides, avec de la pratique, ça peut être très intéressant, mais faut travailler, surtout devant.

Manque de la synchronisation dans l'alignement et des ordres précis pour le placement de Cuchu que j'ai trouvé très quelconque dans ce domaine.

 

Concernant nos adversaires, ils étaient précipités, et on a vu que dès qu'il y avait plus trop d'engagement, leur schéma était très quelconque, suffisait de percer leur axe, et ils étaient dépassés.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manqué tous le monde a part Vidal.. c'est pas rassurant!

 

Mais pour la confiance sait toujours bon de gagner un match malgré tous...

 

Mais pour le scudetto il nous faut une recrue de taille, on est pas encore assez fort!

 

Faire ce score sur une boulette contre l’équipe B de la juve.. :nazz:

Bref je vais essayer d’être optimiste au final en disant qu'au final la victoire est la! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manqué tous le monde a part Vidal.. c'est pas rassurant!

 

Mais pour la confiance sait toujours bon de gagner un match malgré tous...

 

Mais pour le scudetto il nous faut une recrue de taille, on est pas encore assez fort!

 

Faire ce score sur une boulette contre l’équipe B de la juve.. :nazz:

Bref je vais essayer d’être optimiste au final en disant qu'au final la victoire est la! :nikel:

On a pratiquement aucun automatisme, Chivu-Ranocchia, aligné deux fois seulement, Jonathan, même pas 5 fois titulaire, M'Baye primavera, Coutinho pas titulaire depuis bientôt un an, Palacio qui vient d'arriver et Handanovic, il y a en des choses à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...