Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Image IPBInter vs Image IPB Milan vs Image IPB Juventus

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPBVS Image IPB

 

Le tournoi annuel entre l'Inter, le Milan et la Juventus se tiendra le samedi 21 juillet à partir de 20h45 au stade "San Nicola" de Bari.

 

 

La liste des nerazzurri convoqués :

 

Gardiens: Vid Belec, Luca Castellazzi, Samir Handanovic

 

Défenseurs: Matteo Bianchetti, Cristian Chivu, Jonathan, Ibrahima Mbaye, Yuto Nagatomo, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Matias Silvestre.

 

Milieux de terrain: Javier Zanetti, Marco Benassi, Esteban Cambiasso, Fredy Guarin, Yago Del Piero, Simone Pasa.

 

Attaquants: Philippe Coutinho, Samuele Longo, Diego Milito, Rodrigo Palacio, Francesco Forte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est revenu à l'entraînement il n'y a pas longtemps je crois et il ne doit pas être prêt encore.

Edit : bon ben j'ai vu que ça à déjà été dit dans un autre topic xD

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de la soirée devrait être le suivant:

 

20h45: Inter vs Juve

21h45: Milan vs le perdant du premier match

22h45: Milan vs le gagnant du premier match

 

En cas de match nul au terme des 45 minutes, une séance de tirs aux buts définira le vainqueur.

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti et Coutinho encore mais,j'avoue ne pas comprendre pour Palacio . Peut-être qu'il va jouer comme SA ou bien monter carrément au même niveau que Principe .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...