Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Elle est où l'époque où même à la 87' minute on pouvait encore espèrer quelque chose ? ça me fait de la peine tout ça..

 

Cette époque de la Pazza Inter semble révolue, même avec Benitez & Leonardo on avait le droit à quelques folies .. Les plus motivés sont les recrues, normal. Mais là je suis inquiet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti est foutif sur deux but il colle pas le joueur qui possede le ballon

Et sur son cote DROIT il a rien aporte offensivement

Silvestre il est perdu et touche trop le ballon avant de la donnee

Cambiasso sur les match intensive il na plus le niveau

Voila comment je vois l equipe pour un milleur equilibre

Castelazzi

Naga. Ranochia. Juan. Perreira

Guarin gargano

Palacio Sneijder. Coutino

Milito

 

Et pendant le match sortir le moins performant

Entre milito palacio et sneijder

Laisser coutino tout le match parce qu il defend lui au moins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Moratti tire la tronche ces lunettes sont plein de bué sa va peter dans le vestiaire, non juste ce soir rien a dire sauf oui il y a eu un mauvais coaching et un très mauvais match de silvestre ça arrive mais vite ce reprendre on est qu'au 2e matchs de champio il reste du chemin donc ce resaisir et surtout nagatomo sur le banc et pereira à ca place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie ! On arrive plus a battre la Roma.

Bon on va relativisé en ce disant que c'est le début de saison et de ce sire aussi que sylvestre est mauvais. On a un problème offensif pas possible.

 

J'aimerai voir un 4-2-1-3 pour le match contre Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativisons. Ce n'est que la 2e journée. Quitte à se prendre une branlée, mieux vaut la prendre maintenant pour bien comprendre ce qui va pas et faire les ajustements qui s'imposent.

Contrairement à ses 4 prédécesseurs, Strama a eu les joueurs qu'il voulait, il doit en faire bon usage et proposer autre chose que ce qu'on a vu ce soir.

Je veux Silvestre sur le banc. Juan a été bon l'autre jour, mettons le avec Rano en charnière.

 

Au moins, ce qu'il y a de beau dans cette défaite c'est que Cassano a marqué. Je dormirai donc bien ce soir quand même B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...