Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

Quand on arrêtera de croire en un retour en forme de Cambiasso on pourra avancer...

 

Genre c'est la faute de Cuchu qui est sur le banc qu'on prend une dérouillée.

 

Je vote pour la relégation nette et rapide de SIlvestre sur le banc des remplaçants, ce mec est bien trop fébrile. Je préfère tester Juan (qui est gaucher en plus) que de continuer à lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Encore une leçon de la Roma.. Coaching ridicule, un but chanceux pour nous en plus..

 

La Juve, la Roma et la Fiorentina propose un meilleur football pour le moment de ce que j'ai vu..

 

Il va falloir vite relevé la tête.. parce que beaucoup critique le Milan mais la on a pas plus de jeux.. :nazz:

 

Puis a domicile en plus comme contre Valsui et Hajduk.. bref je n'est vu aucune combinaison de passe, on fait que courir derrière des shorts blanc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrêtera de croire en un retour en forme de Cambiasso on pourra avancer...

 

Genre c'est la faute de Cuchu qui est sur le banc qu'on prend une dérouillée.

 

Je vote pour la relégation nette et rapide de SIlvestre sur le banc des remplaçants, ce mec est bien trop fébrile. Je préfère tester Juan (qui est gaucher en plus) que de continuer à lui faire confiance.

 

On aura Chivu tu verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je disais qu'il fallait mettre le paquet sur des défenseurs de grande qualité... On nous l'a survendu le Silvestre, en fait c'est une brêle. Putain on repart comme l'an passé là bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supportaires commensent a quitter le stable .. ils ont raison avec ce jeu pourri de linter . aucune occasion nette de but ..... un silvestre transparent et nulllllllllllllllll ..... linter na plus su se creer une occasion apres a sortie de cassano ...... tres mauvais coatching en faisant entrer cambiasso ( joueur tressssssss limite ) ...... il faudrait jouer avec cassano et palacio sur les cotés et milito en pointe avec sneijder en milieu offensif et gargano et guarin en milieu deffensif pour equilibrer le milieu .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive pas a comprendre comment on peut être aussi faible dans le jeu c est abuser! On perd ok,mais si au moins y avais un semblant de jeu...on fait que de la merde, pas trois passes de suite dans les pieds ... Des longs ballons et de la merde! Système de jeu pourri !

Sneijder se trouve toujours sur l aile et n à rien à y faire... On a les joueurs pour jouer différemment c est vraiment incompréhensible!!!! J suis dégoûter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à appuyer l'idée après le résultat de ce soir, mais je pense qu'on peut tester Ranocchia-Jesus au prochain match. Silvestre nous a démontré qu'il n'était pas un mauvais joueur par le passé, mais là il est constamment en galère. Et son expérience ne me semble pas profiter à son coéquipier vu ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrêtera de croire en un retour en forme de Cambiasso on pourra avancer...

 

Genre c'est la faute de Cuchu qui est sur le banc qu'on prend une dérouillée.

 

Je vote pour la relégation nette et rapide de SIlvestre sur le banc des remplaçants, ce mec est bien trop fébrile. Je préfère tester Juan (qui est gaucher en plus) que de continuer à lui faire confiance.

C'est pas de sa faute mais la faute de celui qui le fait encore jouer de manière régulière!

 

Sinon pour Silvestre il faudra patienter un peu même si ca s'annonce pas très exaltant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma, c'était le 1er test. Split, Vaslui et Pescara (qui en a pris 3 au Toro), c'est de la 2e catégorie. Il va faloir bosser et trouver le juste équilibre. Il manque de la percussion devant et un joueur de surface. On n'a pas un équipe pour faire du jeu, mais pour jouer en contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derréire c'est juste il fallait le prévoir...aprés il faut que la sauce prenne et cela prend un peu de temps.

 

Ensuite il ne faut pas oublier que l'équipe a beaucoup joué et ne dispose pas d'un banc exceptionnel.

 

il est ou le remplaçant de Milito ?? on ne l'a pas pris c'est pour mieux le recuter en janvier.

 

Une équipe qui ne gagne pas à domicile c'est surtout cela qui m'inquiéte, 1 défait un nul en europa league et une défaite à domicile contre la roma.

 

Il faut faire un peut tourner car des matchs tous les 3 jours on va avoir encore et à ce rythme là cela risque d'être compliqé.

 

A mon sens l'équipe manque d'équilibre dans ce schéma il y a un seul milieu réellement défensif et comme la roma va vite devant on le pay cash.

Pereira guarin sneijder cassano et milito au niveau offensif si ils ne font pas les éfforts il y a un déséquilibre...mais bon ce n'est que le début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...