Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs AS Roma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Dès que pereira est sorti on a pris les deux buts coïncidence ???

Non.

 

Je suis décu face a la prestation globale de l'équipe mais encore plus par les choix tactiques de Stram' je ne comprenais pas grand chose a la compo alors les remplacement...

On est 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire de la Roma à San Siro depuis 6 saisons.

 

Ce qu'il nous a manqué ce soir ? Julio, Maicon et Lucio.

Bonne soirée! :nikel:

 

Thiago Motta :nikel:

 

 

Non perso je ne relativise pas, les branlées on en a bouffé par dizaine ces derniers temps, pas besoin d'une de plus pour "ouvrir les yeux", ce qui faudrait c'est arracher les paupières là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste étonné qu'avec nos trois milieux défensif, on est toujours dépassé offensivement. On l'est a vu rarement lors des contres ou même lors des attaques, il était loin de la cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est en phase de recontruction on n'est pas sur la console de jeu...

 

Silvestre il fait un mauvais match il est nul on s'est fait arnaqué mais attendons un peu que l'équipe soit au complet aprés on pourra juger.

 

L'année de la reconstruction...finissons dans les 6 premiers si on arrive à accrocher la champions league ce serait bien et je pense que nous avons les moyens aprés il faut travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....showtopic=20926

 

1er but de la saison pour Cassano.

 

 

Première victoire de la Roma à San Siro depuis 6 saisons.

 

Ce qu'il nous a manqué ce soir ? Julio, Maicon et Lucio.

Bonne soirée! :nikel:

La saison dernière ils étaient là et on a pris 4-0 mais bon...

 

 

Bref y'a du boulot. La différence entre la Roma et nous ce soir c'est qu'eux ont su faire la différence offensivement quand ils en ont eu l'occasion. Ils peuvent remercier les deux éclairs de génie de Totti, nous personne n'a su en faire autant.

 

Avec des offensives mieux gérées, on aurait pu prendre l'avantage avant eux, on a eu des contres intéressants à jouer mais on a merdé dans le dernier geste, surtout Guarin d'ailleurs.

 

En tout cas on a perdu ce premier gros test, va falloir bosser si on veut faire quelque chose de bien cette saison. C'est que le début, mais faut pas trop perdre de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'année de la reconstruction...finissons dans les 6 premiers si on arrive à accrocher la champions league ce serait bien et je pense que nous avons les moyens aprés il faut travailler.

 

En construction , avec des joueurs acheter entre 29 et 31ans :laugh: cette equipe est competitive! y a pas a attendre 2 ou 3 ans :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso commence a avoir le syndrome Stankovic...

Pour le prochain match j'aimerai voir:

 

---------------------Handonovic-----------------------

 

Zanetti-------Rannochia--------Samuel-----------Perreira

 

 

---------------Gargano------------Guarin----------------

 

 

------------------------Sneijder------------------------

 

 

Palacio (Coutinho)--------Milito------------------Cassano

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...