Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-3 AS Roma: Premier gros test, premier revers...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu que la première mi-temps, j'ai trouvé Naga plutot bon. C'est vrai que 3-0 c est beaucoup mais de là à en arriver au changement de coach et aux discours défaitistes au possible ... au point de parler de Guardiola...

Moi je veux encore voir quelques matches de l'Inter avant de porter un jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander la tête de l’entraîneur au bout de 2 journées c'est un peu facile non ?

 

On croirait voir les commentaires des gens après les 5 mois de Benitez et 5 mois de Papy Ranieri :facepalm:. Faut arrêter un peu, c'est pas la faute de Strama si Guarin shoot les pigeons, si Silvestre est nul, si Cassano est pas encore au point et si Milito est tout le temps HJ.

 

Par contre c'est à l'entraineur d'apprendre des défaites pour le prochain match, faire tourner un peu car il y en a qui doivent aller sur le banc et d'autres qui doivent avoir leur chance.

 

Exit : Silvestre (y'a pas à chier), Guarin (lui faire comprendre que même s'il est titulaire il peut aller sur le banc aussi ça le fera réfléchir) et Cassano (il tient qu'une mi-temps, autant s'en servir comme joker pour le moment).

 

Rentrent : Juan (peut pas faire pire que l'Argentin), Cuchu (en regista avec Gargano il peut faire mal) & Coutinho (il a été très bon depuis la reprise, pourquoi le mettre sur le banc).

 

Puis on met pas Pereira au milieu mai sen back gauche et on remplace Nagatomo par un troisième attaquant en la personne de Palacio qui n'a rien à foutre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test et premier GROS revers. Ca commence bien, génial. :nazz:

 

Franchement cette Roma n'a rien d'exceptionnel, c'est innaceptable de perdre comme ça chez nous. Le vieux Totti qui a fait ce qu'il a voulu non mais je rêve... Ha les belles paroles de l'été "plus d'excuse", "pas question de refaire une année comme celle là" et tutti quanti. Bah la vache...

 

Mais bon cette foutue équipe ne fait pas le jeu et ça me soule. J'ai en ras le bol qu'on prenne pas à la gorge l'équipe d'en face et qu'on la bouffe. Au lieu de ça on laisse faire, on tente que par acoups. C'est si compliqué que ça de priver de ballons l'adversaire, de le pousser dans ses retranchements ? De ne pas le laisse respirer et de l'acculer à la faute ? C'est tjrs pareil, à domicile, les visiteurs font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais je pige pas pourquoi tu ne comprends pas que seulement Mudingayi c'était trop juste.. il nous fallait un récupérateur titulaire. (...)

Tu vois c'est reparti pour un tour :laughing[2]:

J'ai compris ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord, il fallait prendre un récupérateur et un relayeur, pas deux milieux récupérateurs et aucun relayeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les buts et autant celui de Cassano est chatteux, autant la Roma a bien été aidée par notre défense complètement à la rue sur 2 des 3 buts et le 3ème, tu les mets une fois dans ta vie, avec un angle aussi fermé c'est dingue que le ballon soit entré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama n'ose pas réellement prendre des risques comme sortir un élément défensif pour surnombrer les offensifs pour revenir ou passer au dessus du score. Au moins, si tu le fais et que tu perds, tu pourras te dire que t'auras tout tenté. Ce n'est pas un Coutinho qui vers les 70ème minute va faire des merveilles car jusqu'à présent, lorsqu'il est entré vers la fin du match, il n'était pas très rassurant.

 

Quand je vois Pereira et ses centres, je me dis que Pazzini aurait été bon avec lui. M'enfin, c'est du passé.

Malheureusement on joue plus balle à terre que balle en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on s'est fait ch... dans ce match peut de mouvement beaucoup de problèmes pour se trouver

 

faut quand même m'expliquer que fout nagatomo qui à un niveau de -15 et son pote ranochia pareille seul réaction celle de cassano c'est peut dire

 

on va se rassurer en se disant que c'était la roma mais çà craint et pas qu'un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZonalMarking

 

Pour ceux qui ont de la facilité en anglais, il y a une joli analyse de notre match sur un site d'analyse tactique.

 

Il est écris que, contrairement à ce que les gens disent, c'est les individualités de Totti et Osvaldo qui ont fait gagner la Roma et non son collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi a bien aidé aussi, Castan et Tachtsidis aussi. Mais c'est vrai que Totti hier il pêtait le feu. Enfin bon il veut toujours bien faire contre l'Inter.

 

franchement on s'est fait ch... dans ce match peut de mouvement beaucoup de problèmes pour se trouver

 

faut quand même m'expliquer que fout nagatomo qui à un niveau de -15 et son pote ranochia pareille seul réaction celle de cassano c'est peut dire

 

on va se rassurer en se disant que c'était la roma mais çà craint et pas qu'un peut

Nagatomo a été l'un des moins pire hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que par la défense, notamment Silvestre.

 

Ba oui Sangoku mais ça fait juste 10 posts que je t'explique pourquoi et tu répète toujours la même chose^^

Tu vois on tourne en rond^^

 

Des joueurs pouvant jouer récupérateurs et ayant ce profil on en avait plusieurs Cuchu, Zanetti, Guarin, Obi bientôt de retour, et Stankovic pour dépanner alors en rajouter un oui je veux bien mais deux autres c'est idiot !

Par contre on a toujours pas de relayeur pourtant on joue avec un système où il en faut... :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu à vous écouter c écœurant !!!l'inter à recruter 8joueur qui vienne de un peu partout !laisser prendre la mayonnaise au lieu de vouloir changer d'entraîneur sa ne fera qu'empirer et salir le club!c sur qu'il manque un fond de jeu c sur mais ia la jeunesse un bon centre de formation !je préfère ça que un PSG plein de craquant sans histoire!faut savoir ce qu'on veut et a en voir certain de vous parler b soutenner le barca!forza inter à la vie à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les commentaires sur la tactique et le millieux terrain tres faible ... mais silvestre ce soir etait nulle part il a ete tres mauvais ! perso je prefere un samuel en fin de carriere a silvestre pcq 2 grosses erreurs de marquage sur 2 goal... et le goal qu ont a mis ont px etre heureux car c etait meme pas une 1/2 occasion bref ont est pas ds la merde... y enormement de taf !.... pazza inter

 

 

Casa inter t enflamme pas ta totalement raison, 11 departs pour 8 arrivées c est vrai faut du temps... mais un resultat nul n etait pas impossible pcq silvestre ds son dos c etait une voie royale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi notre compo ça devrait etre un 4231

 

Handanovic(quand il seras dispo)

 

nagatomo ranocchia samuel perreira

 

Zanetti guarin

 

palacio sneijder coutinho

 

Milito

 

pour moi c est coutinho qui doit etre titulaire et cassano devrait le remplacer vers la 70e si ont le fait pas jouer ont va encore l empecher de grandir et ont va se retrouver avec le même joueurs avt son pret pour l espanyol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'ils ont un profil de récupérateur, ce ne sont absolument pas des relayeurs et n'ont pas les capacité d'un relayeur. Zanetti c'est un quoi alors ? Deki ?

On a pas de relayeur, ni de joueurs avec le profil type relayeur hormis Sneijder voir Guarin en encore il est light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas les capacités d'un récupérateur, non, d'ailleurs c'est pas pour rien que les Guarin, Deki, Obi, zanetti jouent au poste de mezzala, et c'est aussi pour ça qu'on a privilégié la venue de Gargano et Mudingayi, parce qu'on était encore moins bien fourni au poste de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi a bien aidé aussi, Castan et Tachtsidis aussi. Mais c'est vrai que Totti hier il pêtait le feu. Enfin bon il veut toujours bien faire contre l'Inter.

 

franchement on s'est fait ch... dans ce match peut de mouvement beaucoup de problèmes pour se trouver

 

faut quand même m'expliquer que fout nagatomo qui à un niveau de -15 et son pote ranochia pareille seul réaction celle de cassano c'est peut dire

 

on va se rassurer en se disant que c'était la roma mais çà craint et pas qu'un peut

Nagatomo a été l'un des moins pire hier.

 

 

on a pas le même avis je respect le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul capable de jouer relayeur c'est Sneijder! Tous les autre milieux n'on sont pas capable...

Quand on utilise ce 4-3-2-1 il faut un milieu relayeur, un mec technique capable d'organiser le jeu.

 

Je suis d'accord avec SANGOKU sur ce point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...