Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-3 AS Roma: Premier gros test, premier revers...


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse
B4TISTA, Oui mais contre attaque ou pas, ce n'est pas du tout le poste de Pereira (il a joué très peu de match à ce poste à Porto). Pour moi si Strama veut garder cette tactique il devrait essayer de faire reculer Sneijder en 8 (il a été formé comme ceci à l'Ajax puis y a joué aussi au Real sur certains matches lors de sa première saison). Après on pourrait titulariser Palacio avec la doublette Cassano-Milito. Après je te rejoins sur la defense ou je mettrai Samuel (il était indiscutable l'année dernière) et Pereira comme arrière gauche. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'était pour les prendre de vitesse avec Pereira et Nagatomo. Sneijder il est beaucoup moins rapide balle au pied.

 

 

B4 : Encore une fois on va tourner en rond :laughing[2]: on dit tous les 2 la même chose à chaque fois^^

 

Pour répondre à ta question, non parce que pour moi c'est un joueur moyen. Si on avait prit Gargano à la place de Mudin et prit un relayeur ça aurait été plus judicieux.

Ba oui mais je pige pas pourquoi tu ne comprends pas que seulement Mudingayi c'était trop juste.. il nous fallait un récupérateur titulaire. Et un remplaçant. On n'a pas pris Poli parce que Strama trouvait qu'il n'était pas au niveau pour être titulaire, et Moratti ne voulait pas mettre 6M pour un remplaçant. Voilà pour quoi on a pris les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4: C'est simple de dire qu'on va les prendre de vitesse avec Nagatomo et Pereira en contre mais si défensivement sa ne tient pas ou si sa déséquilibre l'équipe, sa ne sert pas à grand chose. Dans ce genre de système il faut un juste équilibre entre attaque et defense. Parce que dans ce système si Nagatomo monte, Pereira doit le couvrir. Pour moi il faudrait réellement mettre deux vrai milieux defensifs ou un milieu relayeur très defensif pour aider Gargano et laisser Guarin s'exprimait offensivement ouavec Alvarez ou Sneijder comme relayeur au coté des deux autres (Guarin et Gargano) qui sont capable de bien voir très bien defendre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fou ce retournement de veste, ceux qui était si satisfait du mercato, trouve que c'était finalement un mercato moyen à part pereira aucun recrue n'a fait bander mais je me suis ranger à l'opinion général, après la défaite moi aussi je voulais la tête de stramacionni, mais il est encore trop tôt pour ça faut lui laissé le temps si vraiment il n'y arrive pas et que la qualif en C1 s'éloigne, je pense que moratti avisera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la contre performance de l'Inter évidemment.

 

Je crois sincèrement qu'il y a quelque chose à faire avec l'effectif qu'on a. Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait "un pilote dans l'avion".

 

À domicile on produit des prestations catastrophiques :

 

Inter vs. Hajduk Split 0-2

Inter vs. FC Vaslui 2-2

Inter vs. Roma 1-3

 

Jusqu'à maintenant, nos victoires sont contre Hajduk Split (qui sont en milieu de tableau dans leur championnat) et Pescara (qui s'est fait atomisé hier 3-0 par le Torino :ermm: ). Je pense qu'il faut vraiment se remettre en question, car je ne vois pas une évolution du premier match qu'on a fait en pré-saison à aujourd'hui. Jusqu'à quand la patience de Moratti va tenir ?

 

Le grand "ménage" a été fait dans l'effectif et on peut pas dire qu'on n'a pas fait ce qu'on voulait dans ce mercato. L'effectif est là, c'est à Strama de jouer maintenant. S'il ne convainc pas d'ici fin septembre, il faudra malheureusement trouver un nouvel entraîneur. Même les petites équipes se sont renforcées et offrent du beau football.

 

Quand je vois un latéral rester derrière, tout le match et deux joueurs qui se marchent sur les pieds pendant 90 minutes...je me pose des questions. Y a t-il un pilote dans l'avion ?

 

 

P.S: Si Cassano ne tient qu'une mi-temps physiquement, laissons la place à n'importe quel joueur à 100% par pitié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié ne commencer pas a fusiller Strama laisser le faire se qu il a faire. Nous jugerons en octobre voir novembre. Se n est pas en 2 mois que l on recrée une nouvelle équipe. Les gens espèrent que l on va gagner le championnat ou quoi avec l équipe que l on. Des match on va encore en perdre. Essayons de nous qualifie pour la LDC et on pourra ouvrir les bouteilles de champagne.

 

Si silvestre aurait ete meilleur car il responsable sur tous Goal sa n aurait pas ete le même match.

 

Et zanetti on va pas faire avec lui toute la saison comme arrière droit il faut le mettre dans le milieu. Il n a malheureusement servi a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Strama réussisse mais quand je vois la pauvreté du jeu depuis mainteant presque 10matchs, c'est à se poser des questions sur sa capacité de réaction... pour moi le problème c'est pas Gargano ou autre, les joueurs sont bons, c'est juste que je vois une équipe qui ne défend pas ensemble...bordel avec José j'aurais bien voulu voir un joueur qui ne redescendait pas... ici c'est dispersé, y a des trous, des fois j'ai l'impression de voir 5 joueurs sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je suis vert c'est quand qu'on va revenir serieux la roma mais non qu'est ce qui nous serez arriver en ligue des champions :blushing: sa me soule la defense nul a chier en attaque nul a chier sur le banc nul a chier chui degoute moratti il a pas une tune qu'est ce qu(on va devenir chui vert :vnr: que des canasson qui court en depit du bon sens comme dirait lefty QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR. FORZA

 

CIAO CIAO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mauvaise performance, mais on va se rattraper sur les prochains match contre Torino, Sienne on est à la 2e journées il en reste des matchs, mais oui j'aime bien Stramaccioni, mais personne ne peut le nier il a eu un mauvais coaching mais bon comme dans les posts précèdent il est jeune et il apprendra de ces erreurs, pour Silvestre s'est quand même plus délicat on encaisse trop revoir la charnière quitte à tenter Juan je ne pense pas que ça pourrait être pire que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Silvestre (je ne parle même pas de Castellazzi qui ne sert à rien) est la grosse tache de la soirée niveau individuel, il est fautif sur tous les buts qu'on prend, trop statique, il regarde le jeu.. j'espère aussi qu'il va tester Juan!

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu dur de dire que la faute revient à l'entraineur.

Sur le match d'hier on voit une équipe qui veut aller de l'avant qui veut marquer qui n'hésite pas à prendre sa chance de loin ( Guarin par exemple )

Le soucis d'hier est venu à partir du 2 ème buts de la Roma à ce moment là notre équipe a complètement disparu de la circulation et le match est devenu sans unique.

Je pense que le retour d'Handanovic nous fera du bien...

Quand aux latéraux j'ai trouvé leur remplit défensif très très moyen et l'a défense centrale n'était pas là lors du 2 ème buts...

Forza Inter et vivement les retours de nos blessés en compétition surtout Riki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, le réjouissement de victoire contre Pescara, c'était qu'un promus, m^me Torino l'a prouvé hier la c'était plus gros, je suis décus, comme tout le monde, mais Strama ne ma pas convaincut hier, il a fait des erreurs, faudra pas que ça arrive deux- trios fois sur le court therme...

Ce qui m'inquiète plus, c'est nos matche a domicile, j'èspere que ce n'est qu'une mauvaise série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter mhsc si tu trouve que gargano a eté inutile on a pas du voir le meme match il etait partout a courir et recuperé sans cesse les ballons mais bien sur que nos offensif etait incpable de garder sauf cassano mais il est sorti..nagatomo a fait un bon match moi qui suis pas fan de lui je le reconnais il a desamorcé pas mal de situation chaude .. ranocchia a fait de bonne intervention et a eté serieux pus a regulierement tres bien ressorti la balle.. le seul probleme a eté zanetti qui a passer son temps le bras en l'air en prient pour un hors jeu ce qui a force a mis silvestre dans la merde car il devait et couvrir zanetti et prendre le joueur dans l'axe bref pas terrible..arriere droit zanetti ne c'est plus le faire on l'a egalement vu a pescara faut pas un telescope pour s'en apercevoir quand meme!!!

cassano nous permettait de faire remonté le bloc en premiere car il garde bien la balle et c'est le seul

en deuxieme guarin sur la passe de palacio doit finir l'action ( c'est sur c'"est plus difficile que de tirer de 30 m) ca a eté le tournant du match..

reultat du coup decevant strama et enfin passé en 4/4/2 avec 2 recuperateur gargano guarin

pereira doit jouer arriere gauche et nagatomo a droite

mettre la jeunesse en def juan/ ranocchia ( can peu pas etre pire on gagnera en vitesse avec juan)

laisser ce duo gargano / guarin a la recup c'estait pas mal malgré tout

cassano et palacio sur les ailles avec sneijder en electon libre

et milito devant pouvant alterné avec palacio

faut pas avoir fait léna pour voir que cette formation est equilibré et pleine de promesse ..

strama si tu lis ca a bonne entendeur :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse désillusion hier tout de même, on s'est fait mangé par la bande à Zeman car des occasions ds la surface ils en ont eu beaucoup (trop).

Moi j'ai un problème avec Nagatomo, il sait pas défendre du tout, n'importe qui le passe, bref il sert pas à grand chose en latéral.

Quand à Castellazi aie, aie, très très mauvais match c'est clair.

Osvaldo nous a fait très très mal, que d'occasions pour lui et bcp de gestes de classe.

El Principe n'a rien fait hier, rien du tout et je n'ai pas compris comment on a pas su réagir pour arracher l'égalisation (un peu d'orgueil merde).

Quant on analyse les résultats de nos 5 premiers matchs officiels on a pas mal de soucis à se faire quand on va devoir faire le jeu à domicile c'est ça qui m'embête le plus car à part Handanovic (voir Alvarez) il nous manque pas tant de joueurs clés que ça et on s'est fait miné 3 à 1 par la Roma qui est une belle et bonne équipe mais qui ne veut pas la moitié de la Juv actuelle (et Naples) alors il va falloir que l'équipe se trouve vite un style de jeu défini pour s'imposer car sinon cela va être comme l'année dernière, on a quand même fait depuis le début de saison n'importe quoi à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étonnant, ça demande déjà la tête de l'entraineur, enfin quand tu vois que ça pose son CV PES t'as tout compris.

Et puis on a aussi notre habituel 'anti-Zanetti' du début de saison, les autres se sont éclipsés aussi vite qu'ils sont arrivés, ça sera surement encore pareil :laugh:

 

Bref pour en revenir au résultat, je suis pas d'accord avec ceux qui prennent "l'excuse" du manque d'automatismes, même si c'est pas faux. Le truc c'est que la Roma aussi a changé, j'ai pas fait le compte mais ils ont surement aligné autant de nouveaux que nous, donc le manque d'automatismes vaut aussi pour eux, sauf qu'eux ont l'air plus au point que nous, pourtant vu qu'on a joué plus de matchs et commencé notre préparation plus tôt, ça devrait être l'inverse (même si des joueurs sont arrivés entre-temps).

 

Tactiquement on est pas au point, faut espérer que l'entraineur va corriger ça, mais c'est le début de saison et même si faut pas non plus perdre trop de temps, faut pas non plus commencer à être alarmiste et aller à l'extrême. On verra comment on est après 6-7 journées et comment on va gérer nos prochains gros matchs.

 

Hier avec plus de bons choix offensivement, le match aurait aussi pu tourner en notre faveur, on a eu autant de situations favorables qu'eux, mais la Roma a été plus tranchante dans ses offensives et ça a fait la différence. Après à 2-1 on a capitulé et la Roma a déroulé, mais avant on jouait peut-être pas bien mais on avait les opportunités, cependant on les a très mal gérées.

 

Le match d'hier c'est le premier avertissement de la saison, je pense que l'équipe a sous-estimé les contre-performances lors des deux matchs retours d'EL parce qu'elles n'ont eu aucune conséquence, contrairement à celle-là.

 

Maintenant c'est la trêve, on va récupérer nos blessés (en espérant qu'on va pas nous en renvoyer avec les matchs internationaux...) et faudra relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la seconde période et j'ai pas aimé. On a un vrai probleme au milieu comme certains l'on souligné mais je ne pense pas que fusiller l'entraineur est la solution. C'est malheureux mais le chemin du banc doit s'ouvrir pour certains joueurs s'ils ne s'appliquent pas un peu plus sur le terrain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de la défense pendant le mercato on me criait dessus, c'est bien là le principal défaut de notre équipe

 

Nos attaquants sont beaucoup trop lent pour mettre en danger la Roma de Zeman qui jouait haut et le HJ, bcp de contre attaque gachées par la lenteur de nos attaquants

 

je pense qu'on s'est vu trop beau après le match à Pescara, notre effectif a des défauts il faut pas lui en demander trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris le résultat ce matin en me réveillant, la claque ! :(

 

Je vais télécharger tout cela, je crois que je vais faire que ça de l'année.. :(

 

Le marquage sur le premier but, pourquoi Guarin ne fait-il pas son travail défensif et descend au lieu de marquer ?

L'axe central qui suit Osvaldo au lieu de remonter pour le hors-jeu ?

Silvestre et Castelazzi sur le troisième but, putain.. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ma choquer c'est justement qu'il n'y a rien eu de correcte... En première mi-temps quand on a égaliser ce n'était pas due a notre sursaut d'orgueil mais a une Roma qui nous a gentiment laisser le ballon après le premier but.

 

Le soucie c'est qu'en deuxième mi-temps ils n'ont pas commit la meme erreur! :phear:

 

Ils étaient largement supérieure, notre bloc équipe fut inexistant tant défensivement qu'offensivement, on a jamais jouer en équipe... Et les 3 milieux récupérateur n'on pas fait leur boulot de harcèlement, ils ne se repliaient jamais défensivement, laissant de grand boulevard entre le milieu et la défense.

 

Evidemment il ne sert a rien de demander le tete de l'entraineur, mais après un match pareil, tactiquement on a vue une équipe a la rue, des choix de joueurs fait par rapport au nom et a la réputation, quand on voit qu'on a des joueurs en jambe sur le banc (Palacio, Coutinho,Juan) et a l'heure actuel bien meilleur que certain titulaire, il y a largement de quoi le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4: C'est simple de dire qu'on va les prendre de vitesse avec Nagatomo et Pereira en contre mais si défensivement sa ne tient pas ou si sa déséquilibre l'équipe, sa ne sert pas à grand chose. Dans ce genre de système il faut un juste équilibre entre attaque et defense. Parce que dans ce système si Nagatomo monte, Pereira doit le couvrir. Pour moi il faudrait réellement mettre deux vrai milieux defensifs ou un milieu relayeur très defensif pour aider Gargano et laisser Guarin s'exprimait offensivement ouavec Alvarez ou Sneijder comme relayeur au coté des deux autres (Guarin et Gargano) qui sont capable de bien voir très bien defendre. :nikel:

 

Nan mais je t'expliquais juste la raison pour laquelle Stramaccioni a mis Pereira à ce poste. Moi aussi c'est ce que je me suis dis, et avant le match, avant de les prendre en compte, faudra mettre le pied correctement sur le ballon et pas faire descendre Sneijder en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...