Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-3 AS Roma: Premier gros test, premier revers...


Damien

Messages recommandés

bonjour a tous je réagis un peu tard parce que je n ai pas pu voir le match je l ai écouté a la radio en italien il me semble que notre équipe a subi plus qu elle n a donné mais en football on peut gagner meme en subissant .cette équipe n en est pas encore une et je patiente car j ai le sentiment qu on pourra jouer un role interessant dans cette serie a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Très rare que je rejoigne Mazzuri dans ses idées mais Guarin a fait un super mauvais match , il se trouvait toujours la ou il faut pas en provoquant de belles faute suite à de pertes de balles " bete" si je puis le dire et c'est dommage que Guarin on commence un peu à le comparer à Deki...Parce-que le plus souvent , il joue très intelligemment et en plus d’être légèrement bourin , il est technique aussi , deux qualités ensemble qui sont très rare pour un seul joueur.

 

Concernant Sneijder , il a fait ce qu'on lui demandait et voila , après il peut rien faire de plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare Deki a Guarin mais deki au sommet de sont art explose Guarin en tout point. Deki savait cadré ses frappe et il nous a sortie de très beau buts, excusé moi du peu.

 

Guarin est bon mais qu'il est pitié de nous et qu'il arrête de tiré car sur 10 frappe il va en cadré une ou deux et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...