Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Rubin Kazan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère que beaucoup s'apperçoivent qu'on a un milieu assez dégueux :ermm:

 

Certes on a marqué mais Cambiasso va pas le faire souvent ce truc (surtout que le gardien sort bêtement)

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan ne fait que confirmé ce que beaucoup nous pensons, IL NA PAS LE NIVEAU REQUIS POUR NOTRE CLUB! :nazz:

 

Il nous coute cher en ce moment, il ne sait pas couvrir son couloir, il ne sait pas porter le jeu vers l'avant, il casse les occasions et ne sait pas concretiser les siennes, bref il n'a aucun atout pour son role dans l'équipe, erreur de casting sa arrive a tout le monde :nazz:

 

Livaja je suis super content pour lui, il va pouvoir finir le temps qu'il lui reste avec la confiance, il a rempli le contrat sur ce match, bon pour le futur :nikel:

 

Ranno montre clairement que le patron c'est lui, Handa est un tres grand gardien il nous l'a encore montré, 1er péno il l'arrete, la défense mes trop de temps a réagir.

 

Cassano est notre assassin ce soir :nikel:

 

Jonathan > Guarin

:jzanetti: AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrain est dépasser, on a pas l'impression d'avoir 3 récupérateurs, encore une foie ils ne servent a rien tellement il n'aide pas la défense.

 

J'attend du changement en 2 eme mi-temps. C'est catastrophique heureusement que Cassano a eu un coup de génie.

 

Kazan semble ne pas avoir peur de nous et nous on a eu peur des attaquants du Torino :laughing[2]:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Livaja et Jonathan (et encore) tous les autres joueurs alignés sont susceptibles d'être des titulaires réguliers selon les circonstances.

 

Pour moi boycotter un match c'est aligné une équipe pas ou peu compétitive, c'est pas le cas ce soir.

A la limite ce serait boycotter la compétition si on alignait cette équipe lors des tours à élimination directe, là c'est le premier match de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi boycotté un match c'est aligné une équipe pas ou peu compétitive, c'est pas le cas ce soir.

 

Ah oui, ce milieu le plus apathique d'Europe c'est compétitif ? Arrête 2 minutes.

 

Nos meilleurs joueurs en ce moment c'est Milito, Sneijder, Guarin (de façon irrégulière), Palacio, et Juan. Ils sont sur le terrain ? non. Ils étaient tous sur le terrain l'autre jour ? Non...

 

Notre milieu de terrain est ringard, dépassé, on fait plus des trucs comme ça depuis 10 ans.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu de terrain est dépasser, on a pas l'impression d'avoir 3 récupérateurs, encore une foie ils ne servent a rien tellement il n'aide pas la défense.

Peut être parce qu'à part Gargano les deux autres ont le rôle de relayeurs.. D'ailleurs on a encore vu à quel point Cambiasso est mauvais en relayeur et n'apporte rien lorsqu'il monte en attaque n'est-ce pas Mazzurri ? Et Livaja ? Pas mauvais hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi boycotté un match c'est aligné une équipe pas ou peu compétitive, c'est pas le cas ce soir.

 

Ah oui, ce milieu le plus apathique d'Europe c'est compétitif ? Arrête 2 minutes.

 

Nos meilleurs joueurs en ce moment c'est Milito, Sneijder, Guarin (de façon irrégulière), Palacio, et Juan. Ils sont sur le terrain ? non. Ils étaient tous sur le terrain l'autre jour ? Non...

 

Notre milieu de terrain est ringard, dépassé, on fait plus des trucs comme ça depuis 10 ans.

Que tu l'aimes ou pas, ce milieu et ce système sont les notre cette saison, donc ça a à peu près la gueule d'un milieu de terrain potentiellement titulaire pour nous cette saison. J'ai pas dit que c'était bien ou mal, c'est juste un fait.

 

Et y'a une différence entre faire un turn-over en alignant une équipe remaniée mais compétitive (même si ça te plait pas) et boycotter un match en faisant jouer des peintres qui sont mis sur le terrain parce qu'on s'en branle du match et qui ne jouent les autres matchs que par défaut.

 

Là sur le terrain à part Livaja, tout les autres sont potentiellement titularisables dans des matchs "normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'à part Gargano les deux autres ont le rôle de relayeurs.. D'ailleurs on a encore vu à quel point Cambiasso est mauvais en relayeur et n'apporte rien lorsqu'il monte en attaque n'est-ce pas Mazzurri ? Et Livaja ? Pas mauvais hein..

 

Des relayeurs ???? Mais t'es serieux quand tu dis ça ? Xavi et Inesta c'est des relayeurs, Zanetti et Cambiasso ils relayent rien du tout !! Gargano j'en parle même pas.

 

Non Cambiasso n'apporte rien dans le jeu, il a bien joué le coup sur une action initié par Cassano grace à une sortie hasardeuse du gardien. Il a bien joué le coup je dis pas le contraire, mais sinon c'est très très insuffisant.

 

Livaja est loin d'être génial. Cela dit c'est pas lui qui me posait le plus problème dans la compo hein.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...