Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Siena

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Siena, match comptant pour la 4ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 23 septembre à 15h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Siena

 

Siena se classe actuellement 20ème de la Serie A avec -4 points , soit 10 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 6 points. Siena compte 0 victoire, 2 nuls et 1 défaite (Siena a débuté le championnat avec 6 points de pénalité).

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Davide Massa, assisté de MM. Paganessi et Musolino. Le quatrième arbitre sera M. Cariolato.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 11 avril 2012: Image IPB2-1 Image IPB (42' & 83'sp Milito ; 6' D'Agostino)

  • 27 novembre 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Castaignos)

  • 16 mai 2010: Image IPB0-1 Image IPB (60' Milito)

  • 09 janvier 2010: Image IPB4-3 Image IPB (24' Milito, 36' & 88' Sneijder, 93' Samuel ; 18' & 65' Maccarone, 37' Ekdal)

  • 17 mai 2009: Image IPB3-0 (44' Cambiasso, 54' Balotelli, 77' Ibrahimovic)
Histoire
  • 12 victoires de Image IPB
  • 4 matchs nuls
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse

Sienne ne nous a jamais battu mais nous a souvent emmerdé sur les derniers matchs. A nous de confirmer cette série.

 

Une première victoire au Meazza serait vraiment la bienvenue face à une équipe qui est tout sauf une machine de guerre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 14 Fredy Guarin, 19 Esteban Cambiasso, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les 3 points je m'en branle un peu, je veux voir l'équipe bien joué. Ça ne sert à rien de jouer comme des quiches et de battre 1-0 Sienne à la 88è, ça nous donne aucun enseignement.

 

Petit bingo, on va voir si :

 

- Strama aligne un milieu à 3 insipide

- Pereira au milieu

- 4 latéraux

- 1 seul attaquant

- Termine le match à 6 défenseurs

- Fait sortir les offensifs pour des offensifs

- Quelque chose coule le long de sa jambe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU devrais écouter ses conférences

 

 

Ou les lire en français si tu comprend pas l'Italien, parce que t'aurai bien moins de questions du genre pourquoi on joue pas à trois attaquants, pourquoi Pereira joue a cette place ou pourquoi le 4321..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter on a pas la profondeur de banc pour évoluer avec 4 joueurs offensif en titulaire !

 

Post avec un intérêt particulier

Certes, à Stramaccioni de confier des rôles précis dans des circonstances spécifiques à nos remplaçants. après le niveau c'est autre chose, mais une consigne tactique, cela en est une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama a dit que c'est possible de voir une défense à 3.

 

Handanovic

J.Zanetti -- Ranocchia -- Juan

Nagatomo -- Gargano -- Cambiasso -- Pereira

Sneijder -- Alvarez

Milito

 

Un peu, beaucoup, expérimental mais ce serait peut être intéressant à voir. Après le problème c'est que nos 3 défenseurs doivent être hyper syncro sinon c'est un vrai bordel sur les contres. J'ai mis Zanetti car je fais pas confiance en Samuel ou Silvestre. Peut être Chivu à la limite et encore ..

 

Après avec Nagatomo et Pereira pour faire les essuie-glaces je pense que ça pourrait être pas mal, ainsi Pupi pourrait assurer derrière si le Nippon se plante mais pas tout le temps non plus ..

 

Devant Sneijder et Alvarez associés j'aimerais beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...