Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse

c'est dans ce genre de souvenir que je me dit que garder Pandev aurait était intelligent, assez rapide et aurai pu apporter son soutien a milito, avec une formation de ce genre:

 

Handanovic

Zanetti-Ranocchia-Juan Jesus-Pereira

Guarin-Gargano-Cambiasso

Sneijder-Pandev(cassano, coutinho)

Milito(palacio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince le match commence a 15H je vais le rater :angry:

Saleté d’études je rate toujours les meilleurs match (ManU 1-6 City) et ceux d'aujourd'hui

Enfin bref...j'attends du bon jeux et un bon collectif avant tout et une victoire a l'arrivée avec un bon score, le derby approche bon sang xD

Aller bon match a vous, ceux qui peuvent le regarder :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier paragraphe résume parfaitement ce que je pense de cet article, de la merde.

 

"En conclusion, Stramaccioni semble avoir construit l'Inter à son image, c'est-à-dire jeune, audacieuse et dynamique. Les fans de football champagne y trouvent leur compte. Par contre, pour les observateurs neutres, la prédiction selon laquelle les fondations d'un grand club en devenir ont déjà été posées semble être tout sauf évidente."

 

Notre gros problème n'est en aucun cas la défense, mais la gestion technique et tactique du milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense est notre point noir tous est ecrit ici :

 

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2012...-maillon-faible

 

Aujourd'hui j'exige une victoire contre le 20eme de du championnat.

Mais surtout une victoire a domicile pour se lancer.

je me rappelle au mercato quand j'arrêtais pas de dire qu'on devrait recruter du lourd en défense on me riait au nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant faut admettre que la defense a été plusieurs fois a la rue. Plus récemment contre le rubin kazan...

 

Alors Je dit pas que la défense est toujours fautif, mais elle a une grande pars de responsabilité dans nos récents échecs. En plus si on rajoute les tactiques plus que douteuse de strama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...