Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait pitier certe mais faut pas baisser la tete ce n'est que le 4eme match, faut se ressaisir mercredi, le 2eme but ne veut rien dire donc laisser juan il a quand meme bien jouer, guarin il est malade ou quoi? pereira a part courir il fait quoi? ca fait tres mal de perdre comme ca, cosmi est un vieux briscard il a profiter de nos faiblesses sachant qu'on se devait dattaquer donc se decouvrir

forza inter meme dans la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de cette équipe!!!

Sincèrement je pense que le schéma tactique en 4-1-2-2-1 est bon mais les joueurs sont pas à leurs bonnes place et pourquoi?Parce que depuis 2-3 saisons les choix de nos entraîneurs sont conditionnés par l'ego des joueurs.

Preuve en est encore aujourd'hui avec Cambiasso. Il ne sert à rien,fais le beau avec des gestes dans tous les sens pour montrer à ses partenaires où se placer mais lui ne fais rien.Sois il accepte le statut remplaçant,soit il se met en survêtement et rejoint Cordoba.

Milito doit être remplaçant, car il est pas encore au niveau.

Coutinho et Cassano doivent jouer avec un milieu plus technique derrière eux avec deux axiaux comme Sneijder et Alvarez et laissons le boulot de sentinelle de défense à Guarin qui, comme dit plus haut, est meilleur défensivement et pourrait ressembler à Thiago Motta dans ce rôle.

En gros personellement je voudrais voir ceci:

Handanovic

Zanetti-****-****-Pereira

Guarin

Alvarez-Sneijder

Cassano/Palacio-Coutinho

Milito/Palacio

 

Certain pourrait penser que c'est trop offensif mais quand avec je ne sais combien de joueurs défensifs on fait match nul à l'arrachée dans le meilleurs des cas,pourquoi pas tester?

Il manque beaucoup trop de technique au milieu, on ne sait pas garder le ballon, on le donne jamais au bon moment,etc...

 

C'est exactement ce que j'ai en tête, et je crois que le Barca joue de cette façon.

On connait tous cette fameuse expression qui dit "la meilleure défense, c'est l'attaque", moi j'y crois à fond.

La meilleure façon de pas prendre de but c'est de garder la balle!! On a les joueurs pour:

 

Handanovic

Zanetti - Ranocchia - Juan - Perreira

Guarin(Paulinho en janvier)

Alvarez - Sneijder

Cassano - Palacio - Coutinho

 

Ca a l'air assez suicidaire mais tant qu'à changer autant y aller à fond. En tout cas je serai vraiment curieux de voir ce que ça donnerait au bout de quelques matchs histoire d'assimiler les automatismes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être cash. Il faut virer Stramaccioni, qui bricole depuis le début de saison. On est pas une équipe qui a repris tard, on est sur les terrains depuis début Août et pour quel résultat dans le jeu?

 

Les recrues parlons en des recrues, qu'apportent elles réellement, mis à part Palacio qui a prouvé que son absence était une plaie pour l'Inter. Le reste, Pereira un gros bof, qui ne sait pas mieux centré qu'un Nagatomo (qui ne fait que courir derrière les attaquants adverses).

 

L'axe et le grand retour de notre perle Ranocchia, qui a un le temps de réaction d'un pouple endormi (que fait il sur le premier but cet après midi), associé à Juan Jesus qui a des relances dignes d"un libéro du dimanche matin......

 

A la récupération, je comprends mieux pourquoi le Napoli nous a prêté son joyau de Gargano........il n'apporte rien au groupe et ses placements son mauvais, le tout conjugué à un Cuchu, qui perd ballon sur ballon et à un Guarin qui a une tête comme un melon (mon dieu qu'il est mauvais et lent).

 

Viens le cas Sneidjer, qui joue véritablement pour lui et lui seul. 150 frappes par matchs pour le résultat qu'on connait. Il fait constamment la même chose, il n'a plus aucune créativité dans son jeu, c'est fade.

 

Devant, Cassano marche beaucoup, il est sympa, il aime le club, il souri beaucoup, mais aujourd'hui que fait il de bon? RIEN. Milito, ce n'est pas difficile, il a marchait tout le match, caché derrière les défenseurs de Sienne, il n'a rien proposé et le peu qu'il le faisait, les ballons n'arrivaient jamais.

 

Bref, mis à part la parenthèse Leonardo sur le banc intériste, que peut on retenir depuis 2010........si ce n'est que les joueurs passent, les entraineurs avec, et qu'on final, c'est toujours pareil. Même à domicile contre Sienne, on arrive a se faire manger sur la possesion de balle, on prend les mêmes buts chaque week end, on a aucune réactions, on est mauvais de la 1ère à 94ème.

 

J'EN AI RAS LE BOL, qu'on nous prenne pour des cons chaque semaine. On peut rire du voisin milanais, mais on ne vaut guère mieux. Ce n'est pas cette saison, qu'on accrochera un trophée, c'est certain. :vnr::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me saoule et tout et tout... Mais bon!!!! Forza inter

Sneijder doit être au cœur du jeu pour crée qqch et non devant....

Pour moi c est la le plus gros problème!

4-2-3-1 avec sneijder en 10 ça ira bcp mieux! Peut être pas tout de suite mais j suis persuadé que c est le système qu il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement inutile et incompréhensible de vouloir la tête du coach, il lui faut plus de temps pour construire une équipe stable, on dispose d'un effectif de qualité malgré tout, le problème réside dans les phases offensives , on est pas assez dangereux et on manque cruellement dans la finition.

 

Il nous faudra impérativement un attaquant de standing en janvier...

 

Au delà de la défaite, on a quand même vu des choses intéressantes même si faudra être beaucoup plus vigilant sur les contres et le replacement défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être cash. Il faut virer Stramaccioni, qui bricole depuis le début de saison. On est pas une équipe qui a repris tard, on est sur les terrains depuis début Août et pour quel résultat dans le jeu?

 

Les recrues parlons en des recrues, qu'apportent elles réellement, mis à part Palacio qui a prouvé que son absence était une plaie pour l'Inter. Le reste, Pereira un gros bof, qui ne sait pas mieux centré qu'un Nagatomo (qui ne fait que courir derrière les attaquants adverses).

 

L'axe et le grand retour de notre perle Ranocchia, qui a un le temps de réaction d'un pouple endormi (que fait il sur le premier but cet après midi), associé à Juan Jesus qui a des relances dignes d"un libéro du dimanche matin......

 

A la récupération, je comprends mieux pourquoi le Napoli nous a prêté son joyau de Gargano........il n'apporte rien au groupe et ses placements son mauvais, le tout conjugué à un Cuchu, qui perd ballon sur ballon et à un Guarin qui a une tête comme un melon (mon dieu qu'il est mauvais et lent).

 

Viens le cas Sneidjer, qui joue véritablement pour lui et lui seul. 150 frappes par matchs pour le résultat qu'on connait. Il fait constamment la même chose, il n'a plus aucune créativité dans son jeu, c'est fade.

 

Devant, Cassano marche beaucoup, il est sympa, il aime le club, il souri beaucoup, mais aujourd'hui que fait il de bon? RIEN. Milito, ce n'est pas difficile, il a marchait tout le match, caché derrière les défenseurs de Sienne, il n'a rien proposé et le peu qu'il le faisait, les ballons n'arrivaient jamais.

 

Bref, mis à part la parenthèse Leonardo sur le banc intériste, que peut on retenir depuis 2010........si ce n'est que les joueurs passent, les entraineurs avec, et qu'on final, c'est toujours pareil. Même à domicile contre Sienne, on arrive a se faire manger sur la possesion de balle, on prend les mêmes buts chaque week end, on a aucune réactions, on est mauvais de la 1ère à 94ème.

 

J'EN AI RAS LE BOL, qu'on nous prenne pour des cons chaque semaine. On peut rire du voisin milanais, mais on ne vaut guère mieux. Ce n'est pas cette saison, qu'on accrochera un trophée, c'est certain. :vnr::nazz:

 

Change d'equipe nan ?? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contre son maintien cet été. On est en reconstruction, et si l'architecte n'a jamais rien construit (au moins au niveau où l'on joue), ca risquait d'être compliqué. Aujourd'hui on voit que ça l'est!

 

C'est pas tant la personne que je condamne, mais il ne dispose pas d'un équipe énorme et doit faire avec beaucoup de nouveaux.

 

 

Résultat, aujourd'hui on est pas bon. Nos résultats sont pas bons. Et a 4 journées de championnat on voit déja que la qualif pour la LDC va être dure. L'inter est entrain de devenir un club lambda. Je vois vraiment pas l'horizon s'éclaircir. On gagnera des matchs grace a nos individualités où face a des équipes en crise, mais dés que l'adversaire aura un peu de qualité on va soufrir.

 

Je doute que strama trouve la formule magique. Si c'est pour que Moratti le virer en janvier quand on sera largué en championnat... autant le renvoyer s'occuper de nos jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être cash. Il faut virer Stramaccioni, qui bricole depuis le début de saison. On est pas une équipe qui a repris tard, on est sur les terrains depuis début Août et pour quel résultat dans le jeu?

 

Les recrues parlons en des recrues, qu'apportent elles réellement, mis à part Palacio qui a prouvé que son absence était une plaie pour l'Inter. Le reste, Pereira un gros bof, qui ne sait pas mieux centré qu'un Nagatomo (qui ne fait que courir derrière les attaquants adverses).

 

L'axe et le grand retour de notre perle Ranocchia, qui a un le temps de réaction d'un pouple endormi (que fait il sur le premier but cet après midi), associé à Juan Jesus qui a des relances dignes d"un libéro du dimanche matin......

 

A la récupération, je comprends mieux pourquoi le Napoli nous a prêté son joyau de Gargano........il n'apporte rien au groupe et ses placements son mauvais, le tout conjugué à un Cuchu, qui perd ballon sur ballon et à un Guarin qui a une tête comme un melon (mon dieu qu'il est mauvais et lent).

 

Viens le cas Sneidjer, qui joue véritablement pour lui et lui seul. 150 frappes par matchs pour le résultat qu'on connait. Il fait constamment la même chose, il n'a plus aucune créativité dans son jeu, c'est fade.

 

Devant, Cassano marche beaucoup, il est sympa, il aime le club, il souri beaucoup, mais aujourd'hui que fait il de bon? RIEN. Milito, ce n'est pas difficile, il a marchait tout le match, caché derrière les défenseurs de Sienne, il n'a rien proposé et le peu qu'il le faisait, les ballons n'arrivaient jamais.

 

Bref, mis à part la parenthèse Leonardo sur le banc intériste, que peut on retenir depuis 2010........si ce n'est que les joueurs passent, les entraineurs avec, et qu'on final, c'est toujours pareil. Même à domicile contre Sienne, on arrive a se faire manger sur la possesion de balle, on prend les mêmes buts chaque week end, on a aucune réactions, on est mauvais de la 1ère à 94ème.

 

J'EN AI RAS LE BOL, qu'on nous prenne pour des cons chaque semaine. On peut rire du voisin milanais, mais on ne vaut guère mieux. Ce n'est pas cette saison, qu'on accrochera un trophée, c'est certain. :vnr::nazz:

Il y a quelque chose à retenir sous Leonado ? xD

Je rejoins tes critiques, mais tu es d'une grande sévérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...