Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

En tout cas le terrain n a pas semble parler pour L'inter cet aprem coe ce fut le cas depuis le debut de saison dixit Strama.

 

Les victoires son tres souvent l'arbre qui cache la foret. Qu' ils aillent travailler.

 

J'ai quand meme cru qu avec le recrutement, on verrait autre chose a San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse

malgré la bonne prestation de l'équipe on a pas marqué.

 

Faudrait déjà que cet équipe de couille molle de Sienne arrête de jouer à 10 derrière !!!

 

Il se chie dessus depuis le début du match !!

 

pour cela il faut arrêter de crier sur la manière dont on gagne les matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends vraiment pas. A croire qu'on a mal joué ? Y'avait du jeu.

En face tu as une équipe qui défend et qui profite de chaque contre et qui réussit à te planter 2 buts. Rajoute à cela un gardien grand en forme en face, qui a très bien défendu ses buts.

 

Le problème, arrivé à la surface de réparation, c'est le brouillon le plus absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus ridicules c'est vous. Vous voulez du bon jeu là on a eu du bon jeu, et c'est encore de la faute à Stramaccioni si on perd. Il peut pas toujours tout faire non plus et si Sienne joue à 10 derrière c'est pas de sa faute .

 

Stramaccioni il n'a rien à se reprocher, c'est pas faute de pas avoir pris des risques. On voulait qu'il sorte Guarin pour Ricky, il l'a fait avant l'heure de jeu en se rendant compte que le colombien valait pas un clou sur ce match. Ensuite il sort Gargano pour Coutinho mais à mon avis il aurait mieux fait de sortir Cassano qui était à l'agonie en fin de match.

 

Au moins on a rien à reprocher au coach sur ce match, il a tout sauf joué petit bras, c'est aux joueurs qu'il faut s'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du beau jeu? nn pour qu'il y aie du beau jeu il faut de l’efficacité dans tous les poste et j'en ai pas vu, tous ce que j'ai vu que vous qualifier de beau jeu c'est une équipe de sienne assez défensive et qui nous a crucifier a deux reprise car on est des trou de *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus ridicules c'est vous. Vous voulez du bon jeu là on a eu du bon jeu, et c'est encore de la faute à Stramaccioni si on perd. Il peut pas toujours tout faire non plus et si Sienne joue à 10 derrière c'est pas de sa faute .

 

Stramaccioni il n'a rien à se reprocher, c'est pas faute de pas avoir pris des risques. On voulait qu'il sorte Guarin pour Ricky, il l'a fait avant l'heure de jeu en se rendant compte que le colombien valait pas un clou sur ce match. Ensuite il sort Gargano pour Coutinho mais à mon avis il aurait mieux fait de sortir Cassano qui était à l'agonie en fin de match.

 

Au moins on a rien à reprocher au coach sur ce match, il a tout sauf joué petit bras, c'est aux joueurs qu'il faut s'en prendre.

 

Totalement d'accord, mais y'en a encore plein qui rejette la faute sur Strama. Vraiment débile certains. Toujours quelque chose à dire contre l'entraineur. Quand on gagne mais qu'il n'y a pas de manière, de sa faute, quand on fait nul ou qu'on perd de sa faute, un moment faut que certains arrêtent surtout qu'à sa place ils ne feraient pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 !!!

 

incroyable !!!

 

j'en rigole (presque ^^)

 

23 tirs contre 8 ...

 

on perd en jouant bien, en dominant largement donc ca frustre encore plus ^^

 

mais bon je préfère ça que l'année passée ou on perdait en jouant comme des merdes (oui on se console comme on peut).

 

On est dans le bon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance était cohérente ainsi que le positionnement défensif, on craque vers la fin car on un Cambiasso plus trop présent pour stabiliser l'équilibre de l'équipe, le problème, c'est devant, Cassano est trop statique et Milito bien trop esseulé dans le rôle qu'on lui a confié, ce qui résulte beaucoup trop d'extension dans la largesse du terrain, avec les peu de joueurs de têtes qu'on a dans l'équipe, on était bien médiocre dans ce domaine, les moments où ça combinait, on a eu des situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a une différence mais légère encore heureux qu'on produise un jeu qui ne soit pas médiocre contre sienne. il n'y a aucune cohérence dans le jeu malgré qu'il y avait de bonne idées, les changement celui de guarin contre alvarez était bien vu, j'aurai fait rentré coutinho plus tôt qui a apporté de l'explosivité a la place d'un cambiasso a la ramasse, maitenant de la a dire que c'était un jeu agréable a regardé et très bien ficelé je dirai pas sa.

 

malgré tout Strama doit resté pour l'équilibre de l'équipe ce n'est pas évident de changer d’entraîneur en cour de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord sur l'argument de la jeunesse, le vieux ils font quoi ? samuel et chivu font toiles sur toiles, stanko est fini, chuchu n'est vraiment plus indiscutable etc...

 

Les jeunes ont commis des erreurs à force de se casser les dents mais ils étaient pas mal du tout avant le premier but.

 

Le pb a été l'attaque très clairement, dans ce genre de match on ne peut pas jouer aussi défensif, Milito était seul devant c'était flagrant, on jouait toujours à 3 contre 6 ou 7. Les centres arrivaient au milieu d'une fôret de joueurs de Sienne. Ca c'est le problème de la compo et de l'animation offensive et donc du coach.

 

Face à une formation aussi défensive , il fallait faire rentrer qq en pointe en plus de milito et sortir cette tanche de Guarin, à la mi-temps il le savait donc c'est bien de sa responsabilité. Je persiste : il a la trouille et c'est pour cela qu'il prend peu de risques.

 

Si à chaque fois qu'une formation vient faire l'oursin chez nous il ne trouve pas de solution et bien si c'est en partie de ça faute, des solutions d'autres coachs en trouve, pas lui.

 

Encore une fois : 5 matchs à domicile, 2 nuls et 3 défaites..........c'est un hazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2!!!!!!!!!!!! J'ai pas vue le match mais la tactique de départ n'a pas changer toujours son 4-3-2-1 pourri, Alvarez entrer en cour de match et Coutinho a 10 minute de la fin...

 

D'après vos commentaire ce milieu a 3 n'a pas été terrible, il faut qu'il change de tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, parlons en, c'est mon joueur préféré a l'inter mais depuis le debut de la saison on le vois pas. A part sont but contre Torino. Il est trop statique. Il faut que Palacio prenne les commande en attaque en attendant un eventuel avant centre en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et je le répète que faire entrer Coutinho en cours de match ça n'a jamais apporté des solutions ou changé les choses. Mais sinon Alvarez, même s'il est rentré en cours de jeu, à fait des choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comparer aux précédents matchs tu ne constates pas du beau jeu, t'as pas des yeux..

 

Le beau jeu il est là parce que la lanterne rouge nous a laissé le ballon pour faire le jeu tout du long pour nous prendre en contre. (Et je parlerais plus de maîtrise de la possession de balle parce que je vois pas où a été le beau jeu à proprement parler).

 

Certains pleurent parce que Sienne jouait à 8 derrière contre l'Inter au Meazza, mais on fait parfois la même contre des équipes de plombiers...

 

P.S: Je ne veux pas voir Stramaccioni partir. A quoi bon. On est dans la spirale, et je ne vois pas qui peut nous en sortir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guarin a été trés mauvais dans les phase offensif (mauvaise passe, timing, excès de confiance en dribblant) mais il est trés bon (comme tjs d’ailleurs) dans la phase défensif. il court partout, il soulage notre défense contrairement a alvarez ou cou'.

 

je pense qu'il est indispensable dans notre milieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono tu aurais voulu voir qui en pointe aux côtés de milito sachant que palacio est indisponible et que livaja c'est pas encore ça?

 

Ensuite tu as remarqué qu'à la fin du match nous avions tou de même milito, coutinho, alvarez, sneijder, cassano? C'était pas assez offensif pour toi ?

 

Strama a pris ses responsabilité il a réagit dès le premier but de sienne.

Le match a était maitriser dans l'ensemble nous avons butté sur leur gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de parler de hold up , et de défense à 10 , ya pas d'excuse les gens parlent de jeu mais à quoi sert de parler de jeu si ya pas de conclusion ? Ne parlez pas du gardien non plus , parce que si l'équipe veux marquer elle peux , on a des joueurs competents et surtout on est censé être une équipe jouant le titre point. Et Strama à fait rentrer les joueurs parce que il était obligé sinon ça aurait encore plus prouvé son incompetence , il lui manque enormement et la serieÀ n'est pas la la primavera donc soit une réaction de la part de l'Inter qui montre qu'elle à les moyens de s'imposer soit on change tout . Mesententes entre les joueurs , manque d'efficacite , faut revoirtout et geuler un peu sur les joueurs et je pense que Moratti devrait intervenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol de cette équipe!!!

Sincèrement je pense que le schéma tactique en 4-1-2-2-1 est bon mais les joueurs sont pas à leurs bonnes place et pourquoi?Parce que depuis 2-3 saisons les choix de nos entraîneurs sont conditionnés par l'ego des joueurs.

Preuve en est encore aujourd'hui avec Cambiasso. Il ne sert à rien,fais le beau avec des gestes dans tous les sens pour montrer à ses partenaires où se placer mais lui ne fais rien.Sois il accepte le statut remplaçant,soit il se met en survêtement et rejoint Cordoba.

Milito doit être remplaçant, car il est pas encore au niveau.

Coutinho et Cassano doivent jouer avec un milieu plus technique derrière eux avec deux axiaux comme Sneijder et Alvarez et laissons le boulot de sentinelle de défense à Guarin qui, comme dit plus haut, est meilleur défensivement et pourrait ressembler à Thiago Motta dans ce rôle.

En gros personellement je voudrais voir ceci:

Handanovic

Zanetti-****-****-Pereira

Guarin

Alvarez-Sneijder

Cassano/Palacio-Coutinho

Milito/Palacio

 

Certain pourrait penser que c'est trop offensif mais quand avec je ne sais combien de joueurs défensifs on fait match nul à l'arrachée dans le meilleurs des cas,pourquoi pas tester?

Il manque beaucoup trop de technique au milieu, on ne sait pas garder le ballon, on le donne jamais au bon moment,etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...