Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Siena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps 0-0.

 

On est pas exceptionnel mais on s'est créé pas mal d'occasions franches, Pegolo sort tout malheureusement <_<

 

Siena ne nous a guère inquiété, à part sur 2-3 incursions dans la surface avec une intervention d'Handanovic et Rano qui a failli nous mettre un csc.

 

On devrait mener au score, surtout sur l'occasion de Sneijder qui doit être au fond...

 

Par contre j'en peux plus de Guarin encore catastrophique aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue bien aujourd'hui !

Tout le monde est bon, certains fournissent même d'excellentes prestations comme Pereira ou Cassano.

 

Petit bémol pour Guarin qui lui aussi est plutôt bon mais qui rate des choses simples comme Scarpini le dit.

 

Impressionné par Juan que je n'attendais pas à un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort Guarin et on fait jouer Coutinho ou Alvarez. J'en ai marre il est exécrable encore aujourd'hui. Et avec une de nos deux pépites ça va apporter des solution en plus, après c'est une légère prise de risque mais c'est Sienne en face, on est à domicile merde.

 

C'est moi ou on ne voit pas du tout Gargano dans les phases offensives ?

 

Gargano joue en #6 devant la défense donc c'est pas totalement illogique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première période comparée aux matchs contre Kazan et le Toro.

Sneijder et Cassano très remuant, toujours disponible mais Milito n'est pas bon du tout aujourd'hui. Guarin est nul, il rate tout. Cuchu fait un bon match. Gargano est transparent. Rano et Juan c'est du lourd. Pereira est excellent en arrière gauche, en espérant que Strama ait vu la même chose que nous. Nagatomo est timide offensivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort Guarin et on fait jouer Coutinho ou Alvarez. J'en ai marre il est exécrable encore aujourd'hui. Et avec une de nos deux pépites ça va apporter des solution en plus, après c'est une légère prise de risque mais c'est Sienne en face, on est à domicile merde.

 

C'est moi ou on ne voit pas du tout Gargano dans les phases offensives ?

 

Gargano joue en #6 devant la défense donc c'est pas totalement illogique :nikel:

 

Peut-être que c'est une consigne de rester près de ses défenseurs mais un 6 qui participe au jeu c'est fréquent, surtout qu'on a Cuchu et Guarin qui aide à la récupération. Guarin perd effectivement trop de ballons et il est parfois nonchalant, avec Gargano qui se contente que de défendre on peut se permettre de remplacer Guarin par un joueur plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...