Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait 2 semaine que B4TISTA essaye d'expliquer sa, c'est pas dit que tu y arrive xD.

 

Ce qui m'inquiète, ca va etre la forme de Guarin, qui sera essentielle vu ce milieux. Chaque perte de ballon sera très dangereuse... et vu sa forme actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais si Strama nous pond cette compo en jouant chez le Chievo j'ose pas imaginer ce que ce sera à Florence dimanche :laughing[2]: :laughing[2]:.

 

Soyons sérieux deux minutes, c'est en mettant un attaquant et un meneur de jeu avec 8 joueurs à vocations défensives qu'on compte faire quelque chose ?

 

L'idée de 3 défenseurs n'est pas mauvaise, mais on a pas les joueurs pour jouer dans ce module comme Naples ou la Juve. Coutinho, Alvarez & Cassano sont les seuls joueurs capables avec Sneijder de créer du jeu et ils font quoi ? Ils squattent le banc ..

 

J'espère que ce n'est qu'une compo d'avant match et qu'il y aura des retouches sinon ça craint vraiment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, ya écrit "formation PROBABLE"... faut etre sur avant de s'emporter sur l'entraineur ! et non on ne jouera pas en 3511, dimanche ou jouait encore avec une defense a 4, vous pensez vraiment que c'est possible d'afficher une defense a 3, 3jours plus tard ??? :blink:

ce genre de choses, ça se travaille et ça se travaille longtemps, faut creer des automatismes, faut regler les consignes de chaque joueur individuellement et qu'il s'y exerce ! on ne peut pas d"un jour a l'autre changer de systeme comme ça, strama est un gars intelligent, mais il s'apelle pas merlin l'enchanteur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'expérience, ni d'équipe en construction ou autre fausse excuse mais de compétence, quand on ne comprend pas qu'on ne peut pas faire le jeu avec ce genre de compo, ou avoir des résultats sur la durer, c'est de l'incompétence...

 

Ce serait une question d'expérience si il avait du mal a gérer les fins de matchs, les égaux de certain joueur voir les gros rendez vous de la saison style les derby....

 

Non la c'est une question de compétence Stramaccioni n'est visiblement pas capable de voir et de tirer le meilleur de l'équipe, les meilleurs hommes et la meilleur formation et l'Inter c'est pas un camp d'entrainement ou un centre de formation pour entraineur débutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui devraient aller supporter les Siena, Lecce, Novara, les équipes qui serrent les fesses à chaque rencontre :nikel:

Parce que nous non ??

 

 

Tu me diras avec l'inter on désere les fesses tellement l'habitude de ce la prendre xD je blague

 

hâte de voir le match de ce soir et de voir la reaction des joueurs et de Strama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir avant de juger sérieusement, on est plus l'inter de 2010, on a plus la même qualité de joueur on peut plus se permettre de jouer a 10 devant à l'extérieur, en tout cas je suis confiant on réussit très bien quand on est pas chez nous depuis le début de la saison...

 

 

PS : Etant parieur, j'ai 200 e sur le nul de la Juve d'hier + l'inter qui gagne par deux buts d'écarts ce soir pour gagner 2k, ils ont intêret à se bouger le fion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que L Zine ne donne plus signe de vie, plus rien .. Même sur les topics de Stramaccioni ou de "Tactiques et formations". Je comprend plus ..

 

Soit il fait gréve soit à l'instar de Cartman il prend une décharge électrique à chaque fois qu'il écrira les mots "démission" "Neymar" et "club de merde" associés à l'Inter.

 

Regardez sur les forums du PSG et de City pour voir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...