Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio sa devient inquiétant, il est vraiment temps qu'il reprenne la competition c'est pas bon d'etre absent si longtemps des terrains après un si bon début..

 

Sinon Obi j’espère qu'il n'a pas perdu son envie parce que un mec comme lui on commencé a en avoir grandement besoin!

 

Bref sinon pour moi la Juve c'est intouchable mais ca c'est pas si grave, ce qui me fait le plus peur c'est que après avoir vu à peu près tous le monde joué je me rend compte que la Roma, La Fiorentina et Naples sont clairement meilleurs que nous cette saison.. En tous cas en terme de jeu..

 

Nous on est plus du niveau du Genoa, Udinese (qui a beaucoup perdu lui aussi), Milan.. C'est plus avec ce genre d’équipe que l'on va se battre cette année.. :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on ne marque pas de but passe encore, mais quand on en encaisse autant y'a un moment il faut se mettre à courir tout simplement.

 

 

 

On est certainement une des équipes qui court le moins, et malheureusement ça date pas d'hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA FORMATION IDEALE

 

 

--------------------------------------HANDANOVIC----------------------------------------------------

 

 

------------RANOCCHIA------------SAMUEL---------------------JUAN-----------------------------

 

 

 

----------------------------GUARRIN------------GARGANO-----------------------------------------

 

 

 

ZANETTI-------------------------------SNEIJDER(ALVAREZ)---------------------------COUNTINHO

 

 

 

----------------------------- CASSANO-------------------MILITO

post-58979-1348616224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe ils disent que Ranocchia est incertain et pourrait être remplacer par Samuel

 

Mon Dieu il ne manquait plus que ça, si on passe à 3 derrière et qu'on perd notre meilleur défenseur je vous dis pas le carnage sauf si Wally retrouve miraculeusement son niveau mais faut pas y compter ..

 

En même temps la défense de la Juve ce n'est pas la plus rapide du monde et je trouve qu'il s'en sorte bien

 

La différence c'est que la Juve a le meilleur milieu de terrain d'Italie avec le trio Marchisio-Vidal-Pirlo et l'un des meilleurs du monde. Pirlo c'est le seul milieu au monde qui rivalise avec Xavi en terme de précision des passes et de ballons touchés, ça en dit long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur un article qui parlait du mauvais début de saison des deux clubs de Milan. Le journaliste faisait allusion à notre probable défense à trois, et que Ranno pourrait être incertain...

 

Après Stramaccioni disait dans son interview que Ranno avait pris deux gros coups mais qu'il allait très bien. J'espère qu'il sera bien alligner en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux s'il veut plus être l'entraineur qu'il le dise ça nous évitera encore des purges et des soirées pourries.

Dans une récente interview il dit qu'on gagnera peut être des matches 1-0. Donc quand tu assimiles ces paroles à ces compositions d'équipe tu en vient à la conclusion ...tout le monde dérrière et on essaye de mettre un but à l'arrache. (Comme face au Torino)

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire que Strama est idiot!

Cette formation n'a pas de sens par rapport à sont discours.

Il n'est pas idiot il est juste complément nul et incompétent.

Sa me fait penser la saison derniére avec 2 buts à 5mn de la fin, c'était énorme :bigrin: .

 

J'aimerai juste vous rappeller a tous... Qu'il a a peine 36 ans :laugh:

 

Non mais serieusement, il a quoi comme experience pro? Il fait ses premiers pas !

 

Vous attendez de lui qu'il agisse comme n'importe quel proffessionel capable de reparer toutes ses erreurs et de foutre la compo de reve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est grave encore ce serait dans les gros matchs je comprendrais de blindé le milieu et de mettre des joueurs a vocations défensive ... mais la c'est le chievo si on a peur du chievo on va pas aller loin !

 

Ricky Coutinho Cassano sur le banc c'est un scandale ces joueurs la doivent faire le jeu !!! On se retrouve avec Wes et Milito comme "réels joueurs offensifs".

 

Je comprendrais si on encaisserait pas de buts mais notre défense est une véritable passoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...