Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Fiorentina


p-h08

Elisez votre homme du match !  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      2
    • 40. Juan Jesus
      8
    • 55. Yuto Nagatomo
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 21. Walter Gargano
      1
    • 99. Antonio Cassano
      28
    • 7. Philippe Coutinho
      1
    • 22. Diego Milito
      0
    • 11. Ricky Alvarez
      0
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • 14. Fredy Guarin
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cassano vraiment magique ce joueur.. En plus il est toujours décisif, j'en ai oublié Sneijder pendant le match..

 

Juan, coutinho et Nagatomo très bon match aussi, bin tous bon en faite, même si on a subi on a montré du caractère face a une grande Fiorentina..

 

Puis le classement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano a régalé ce soir, donc je vote logiquement pour lui. Il marque le but du break, mais il a surtout délivré un nombre incroyable de caviars à Milito grâce à son énorme qualité de passe en rupture. Le mec t'as l'impression qu'il est tout tranquille balle au pied et il te sort des passes millimétrées comme si de rien n'était :laugh:

 

Gros match de notre défense aussi, les trois ont été très bons même si on a plus vu Samuel en première période et Juan en seconde. Handanovic encore super rassurant dans les cages.

 

Notre milieu a défaut d'être créatif a été très solide avec un Cambiasso qui revient en très grande forme.

 

Bref un très bon match du bloc-équipe, autant offensivement que défensivement en première mi-temps et surtout défensivement en seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano!!! Énorme. Ses passes et sa protection de balle son incroyable!

Toute l équipe à bien jouer...

Mention spéciales : Juan(un monstre de puissance ),Coutinho ( même s il c est un peu éteint à chaque fois il provoque un truc et très percutant,un peu de déchet quand même,mérite de jouer plus),Samuel ...

Gargano aussi bon match.j suis pas fan mais très bon dans son rôle de chien de garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, il été partout, des passes somptueuse, une belle vision de jeu et un excellent sens du placement.

 

Bravo a Cuchu et Gargano qui ont tenu le milieux de terrain comme des rois.

 

Par contre, Coutinho a confirmé ce que je pensais de lui, encore trop juste physiquement, il dynamite bien le jeu, mais il est trop vite a court de jus.

Je lui préfère Alvarez, qui a fait une très bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, il sait comment mettre ces coéquipiers en bonne position grâce à sa vista et sa qualité de passe. Son jeu dos au but a été précieux, il sait bien protéger sa balle et gratter une faute lorsque le défenseur lui met la pression. Bon, même si on voit bien qu'au bout d'une heure de jeu, il a une baisse de régime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano

 

Très actif, il a livré de très bons caviars ce soir à Milito notamment. Récompensé par un but aussi. Qu'il continue comme ça, il semble gagner un peu en endurance, on a besoin d'un gars comme ça dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai voter pour le japonais que je trouve de plus en plus percutant tant ds ses remontées que ds ses passes et ce coté pitbull de hier soir, franchement je m'etonne de n'avoir trouvé personne qui a voter egalement pr lui, sinon effectivement l'equipe a bien jouer et j'ai hesité avec cassano et juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...