Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bah faut pas tous nous mettre dans le même sac aussi, Pippo -_- . Un match n'est jamais gagné d'avance ,c'est clair mais on est pas tous pessimistes, on a des raisons d'être confiants et sereins , y'a pas à fermer les yeux dessus -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui est clair pour moi, c'est que c'est un match declencheur : Celui qui gagne relance definitivement sa saison.

 

Le vainqueur se mettra en confiance définitivement et le perdant (re)plongera sérieusement dans le doute.

 

Ce que je pense aussi c'est que si le Milan perd, Allegri prend la porte.

 

Moi je suis pas spécialement confiant, ok on est en meilleure forme que vous mais l'année dernière vous étiez dauphin pendant qu'on galérait à accrocher une place pour l'Europe et on a bien vu. Un derby c'est un match de prestige, pas de championnat, du moins c'est rare (le dernier fut le L30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dommage pour Om - Psg match trés intérressant mais priorité a l'Inter , mais ya des reddifs diréctement aprés le match sur Be in sport nottament

 

 

exact mais j'ai résilié be in font chier avec leurs matchs en différés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas pénétrer leur axe aussi facilement, Allegri ne commettra pas la même erreur dans le domaine du repli défensif en situation de contre.

Par contre, je doute réellement de la pertinence des latéraux face à ce genre d'équipe qui sera visiblement en 4-3-3, surtout sans aucun milieu réellement offensif, on sera vraiment obligé de se découvrir sur toute la longueur du terrain pour avancer, j'espère voir un Alvarez pour chercher les failles adverses par ses passes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au complet chez eux ou y'a des blessés?

 

 

 

Du nôtre, aborder un derby sans Sneijder ne me rassure pas.

Cette année on a beaucoup de jeunes et de joueurs qui n'ont jamais disputé un derby, attention, méfions nous et ne les prenons pas de haut.

C'est souvent le moins bon qui gagne les derbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec.

 

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux : 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingay, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira, 41 Alfred Duncan.

 

Attaquants : 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

Pas d'Alvarez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté, Ambrosini est la, Pato a repris l'entrainement et a meme fait un match avec la Primavera, mais Allegri a dit qu'il ne jouerait pas. Après y'a toujours Strasser et Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un peu partout que la formation probable était:

Handanovic

Ranocchia Samuel Juan Jesus

Zanetti gargano Cambiasso Guarin Naga'

Milito Cassano

 

Je sais pas quoi penser de ce 3-5-2 , y peut être bien comme désastreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ca va etre mon premier match et derby de l'Inter au GM B)

 

.....tout ca grace à la crise que j'ai pu avoir avoir les tickets :phear:

 

 

tu verras c'est énorme j'étais à Inter milan Ac du 6 mai j'oublierais pas

 

il paraît que les Milan Inter sont encore mieux

 

régale toi niveau ambiance déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...