Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

MilanImage IPBvs Image IPBInter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre le Milan et l'Inter, match comptant pour la 7ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 07 octobre 2012 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan.

 

 

Classement actuel du Milan

 

Le Milan se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 7 points, soit 5 points de moins que l'Inter qui se classe 3ème avec 12 pts. Le Milan compte 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri. Il sera assisté de MM. Manganelli et Maggiani. Le quatrième arbitre sera M. Giallatini.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec.

 

Défenseurs : 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain : 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 31 Alvaro Pereira, 41 Alfred Duncan.

 

Attaquants : 7 Philippe Coutinho, 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 88 Marko Livaja, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 06 mai 2012: Image IPB4-2 Image IPB (14', 55'sp, & 82' sp Milito, 90' Maicon ; 44'sp & 49' Ibrahimovic

  • 15 janvier 2012: Image IPB0-1 Image IPB (56' Milito)

  • 02 avril 2011: Image IPB3-0 Image IPB (1' & 62' Pato, 90' Cassano (sp))

  • 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))

  • 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)
Histoire
  • 66 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 60 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Allez une victoire et rien d'autre !

 

C'est le derby, la question ne se pose jamais et en plus on est face à un Milan faible. Le pire depuis des années, mais ça reste un match à part et ils peuvent par l'engagement et l'envie créer une surprise.

 

A nous de gérer, beau jeu ou pas beau jeu osef c'est un derby seul le résultat compte. Après c'est sur je préfère un 4-2 comme l'an dernier qu'un 1-0 ranieresque mais bon si on doit gagner à l'arrache tant pis je serais quand même content.

 

Hâte de voir la confrontation Cassano-Pazzini :bigrin:. Fantantonio sera sur-motivé à mon avis, j'espère qu'il marquera. Il serait capable dans ce cas de faire un doigt à Gaga xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby est toujours différent et particulier donc wait and see. Une victoire serait au top.

 

P.S.: dimanche des derby et classicos => Real vs Barça / OM vs PSG / Inter vs AC / Fener vs Besiktas / Liège vs Anderlecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noble Six

On encaisse trop de buts pour être un concurrent au titre, les équipes qui gagnent le titre en Italie ont toujours une excellente défense.

 

Concernant le derby, moi je ne suis pas aussi confiant, leur équipe a les moyens de nous faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas par rapport au fait que c'est Milan, j'ai envie que l'Inter perde juste pour voir toutes vos réactions, alors que vous etes super confiants :bigrin:

 

:ermm:

 

handanovic

samuel ranocchia juan

guarin zanetti

countinho sneijder nagatomo

cassano palacio

 

On va jamais jouer comme çà -_- trop offensif , et puis Palacio qui revient de blessure titulaire immédiatement ,j'y crois pas . Milito sera titulaire . Moi je vois plutôt un 3421:

 

 

Handanovic

 

Ranocchia-Samuel-Juan Jesus

 

Zanetti-Cambiasso-Gargano-Pereira

 

Cassano-Alvarez

 

Milito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous ayez des raisons d'etre confiant, mais quand je lis "Pour moi, on a déja gagné" comme si Milan c'était de la merde :bigrin:

Non mais de dire ça c est abuser! Confiant mais fait pas s emballer on a vu qu on est du meilleure comme du pire donc pour moi prudence ... Et un match n est jamais gagne d avance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...